The X Phil a écrit:(et sans faire mon anaitat; j'ajouterai que :
1- y'a pas à créer de topic pour ou contre n'importe quel groupe. Si on veut avoir que des avis positifs, on va sur un forum de Muse avec tous les gaga de Bellamy. Sinon, la discussion est plus intéressante avec des gens qui n'ont pas le même avis
tranber a écrit:The X Phil a écrit:(et sans faire mon anaitat; j'ajouterai que :
1- y'a pas à créer de topic pour ou contre n'importe quel groupe. Si on veut avoir que des avis positifs, on va sur un forum de Muse avec tous les gaga de Bellamy. Sinon, la discussion est plus intéressante avec des gens qui n'ont pas le même avis
Sur microcuts, qui est un gros forum, c'est du grand n'importe quoi, y'a très peu de discussion. Et dans le peu, ça insulte et critique à tout va.
Les forumeurs de French violation sont bien plus civilisé.
The X Phil a écrit:les premiers Placebo
The X Phil a écrit:(et sans faire mon anaitat; j'ajouterai que :
2- je vois pas pourquoi il faudrait forcément aimer des groupes actuels et ne pas citer des "vieux" trucs. Le "problème" est justement peut-être que peu de groupes récents valent vraiment le coup
3- mais sinon, je peux quand même en trouver des tas : Bloc Party, Franz Ferdinand, Interpol, She wants revenge, Radiohead, Queens of the stone age...
4- mais c'est rien à côté de Cure, DM, NIN, Smashing Pumpkins, Archive, Massive Attack, les premiers Placebo, et des tas d'autres qui ridiculisent tout Muse en 2 minutes de n'importe quel morceau pris au pif... :p
Itmatters a écrit:The X Phil a écrit:les premiers Placebo
ouf, tu m'as fait peur qd j'ai vu Placebo se profiler dans ma lecture
Enfin soit, tant mieux si vous le voyez sous cet angle.
Anyway, chacun ses goûts, et j'apprécierai que l'on ne vienne pas me dire que j'ai des goûts de merde. C'est juste ça :hehe:
The X Phil a écrit:Et je le répète, le grand défaut de Muse c'est de pas avoir inventé l'eau tiède, et de pomper à mort des trucs qui ont déjà été faits avant. Après, si ça plait au pape, grand critique rock comme chacun le sait, je m'incline....
Itmatters a écrit:déviation quand tu nous tiens
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités