nanou a écrit:Pour ma part, j'étais porte O, rang 23 , c'est-à-dire pratiquement au bord de la fosse. On avait une chouette vue de la scène, de ce côté-là, rien à redire, à part un géant vert qui était à côté de nous et qui est resté debout, de marbre toute la soirée.
Ceci dit, au fil du concert, j'étais pas loin de me transformer en marbre moi aussi, tant j'étais déçue de la prestation du groupe. J'ai déchanté à vitesse grand V.
Autant il y a 3 ans, lors du concert du 23 février 2006, j'étais totalement enchantée du concert car c'était ma première fois, donc tout nouveau pour moi, autant cette fois-ci, je ne sais pas ce qui s'est passé, la mayonnaise n'a pas du tout pris, je n'étais pas du tout dans le concert, limite si je me suis pas fait chier, même sur les dernières chansons.
Il n'y a pas eu de grande évolution par rapport au stade de France, certes, mais c'est justement çà mon problème, j'en ai assez d'entendre toujours les mêmes chansons (un seul changement par rapport à la set-list habituelle, alors qu'ils ont tant de chansons en réserve!), avec quasiment les mêmes arrangements, charcutées dans tous les sens en live au point que tu prends même plus de plaisir à les écouter, et que tu en viendrais presque à réclamer le retour des bandes sono.. non, non et re-non!
En fait j'en ai déjà ras-le-bol du mode "pilotage automatique" du groupe au bout de mon 3ème concert. C'est sévère de ma part, car le groupe s'est quand même démené comme à son habitude, et le public le lui rendait bien, et puis ils doivent jouer leurs plus grand succès pour plaire au public, mais c'est honnêtement le fond de ma pensée.
Désolée de faire "pavé dans la mare", mais pour moi, hier soir, c'était faiblard.
ENZOUGO a écrit:Je voulais juste apporter mon bémol a cette superbe soirée:
Je déplore que la bière puisse coulée à flot lors de ce type d'évennement. Je suis venu accompagné de mon fils de 10 ans.
...
des abrutis (un cpl trentenaire) ... Déjà bien entammés à leur arrivée, j'ai pu compter 3 litrers de bières par individus tout au long du spectacle
...
Ils ne tenaient quasiment plus debout à la fin et je me demande si la dame n'est pas allé gerber dans un coin tellement son état était avancé.
tom a écrit:on peut désormais tirer un bilan sur cette tournée française.
le premier est que dm est toujours capable de rassembler beaucoup de monde (156 000 personnes sur cette tournée soit l'équivalent de 2 sdf archi remplis.)
peu de groupes sont capables de faire mieux surtout dans les groupes ayant traversé 3 décennies.
le deuxiéme est la trés bonne qualité des concerts (bercy sdf liévin etc...)
contrairement à 2006 ou les 3 bercy étaient en demi teinte vu que dave avait contracté une laryngite/pharyngite.
ceci est d'autant plus remarquable que DM a eu un début de tournée trés compliqué à gérer.
d'une maniére générale meme si DM ne nous surprend plus beaucoup,il me semble etre toujours au top et avoir du plaisir à jouer ensemble ce qui me semble primordial.
à 33 ans dont 16 ou 17 en tant que fan,je suis fier et toujours ravi de suivre ce groupe (et non pas trio).
bonne fin de tournée.
:rock: :rock: :rock:
killmesarah a écrit:J'espère que pour la prochaine tournée (si prochaine tournée il y aura), le groupe se bougera un peu le popotin et ne nous servira pas encore la même set list.
ultrasleek a écrit:Et que dire de l'inénarrable Fletch, "the one and only"? Je me déclare avec fierté fan inconditionnelle de Fletch! On ne sait pas toujours trop ce qu'il fait, mais il le fait avec tellement de conviction et d'enthousiasmeIl lève les bras, il met l'ambiance, il relève les bras, il fait des trucs... Andrew Fletcher I love you!
harthouse a écrit:pour le commentaire de Gahan sur Home c'était 'much better than last night' par contre je n'ai pas capté ce qu'a répondu Martin...
The X Phil a écrit:killmesarah a écrit:J'espère que pour la prochaine tournée (si prochaine tournée il y aura), le groupe se bougera un peu le popotin et ne nous servira pas encore la même set list.
C'est beau de rêver ! :bigggrin:
(on disait déjà ça pour cette tournée, voire la précédente...)
killmesarah a écrit:@TORTUE concernant l'utilité de Fletch: j'ai l'impression que Fletch ne sert plus qu'à nous faire sourire voire rire voire rire très fort par moments ! Ses chorés sont juste ridicules. Faudrait le filmer pendant tout un concert et faire un best of...
mags a écrit:killmesarah a écrit:@TORTUE concernant l'utilité de Fletch: j'ai l'impression que Fletch ne sert plus qu'à nous faire sourire voire rire voire rire très fort par moments ! Ses chorés sont juste ridicules. Faudrait le filmer pendant tout un concert et faire un best of...
J'y travaille(surveillez bien ma prochaine vidéo).
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités