Paris - 20.01.2010 - (Bercy)

Messagepar nanou » 21 Jan 2010, 13:55

Pour ma part, j'étais porte O, rang 23 , c'est-à-dire pratiquement au bord de la fosse. On avait une chouette vue de la scène, de ce côté-là, rien à redire, à part un géant vert qui était à côté de nous et qui est resté debout, de marbre toute la soirée.
Ceci dit, au fil du concert, j'étais pas loin de me transformer en marbre moi aussi, tant j'étais déçue de la prestation du groupe. J'ai déchanté à vitesse grand V.
Autant il y a 3 ans, lors du concert du 23 février 2006, j'étais totalement enchantée du concert car c'était ma première fois, donc tout nouveau pour moi, autant cette fois-ci, je ne sais pas ce qui s'est passé, la mayonnaise n'a pas du tout pris, je n'étais pas du tout dans le concert, limite si je me suis pas fait chier, même sur les dernières chansons.
Il n'y a pas eu de grande évolution par rapport au stade de France, certes, mais c'est justement çà mon problème, j'en ai assez d'entendre toujours les mêmes chansons (un seul changement par rapport à la set-list habituelle, alors qu'ils ont tant de chansons en réserve!), avec quasiment les mêmes arrangements, charcutées dans tous les sens en live au point que tu prends même plus de plaisir à les écouter, et que tu en viendrais presque à réclamer le retour des bandes sono.. non, non et re-non!
En fait j'en ai déjà ras-le-bol du mode "pilotage automatique" du groupe au bout de mon 3ème concert. C'est sévère de ma part, car le groupe s'est quand même démené comme à son habitude, et le public le lui rendait bien, et puis ils doivent jouer leurs plus grand succès pour plaire au public, mais c'est honnêtement le fond de ma pensée.
Désolée de faire "pavé dans la mare", mais pour moi, hier soir, c'était faiblard.
nanou

Messagepar killmesarah » 21 Jan 2010, 14:05

nanou a écrit:Pour ma part, j'étais porte O, rang 23 , c'est-à-dire pratiquement au bord de la fosse. On avait une chouette vue de la scène, de ce côté-là, rien à redire, à part un géant vert qui était à côté de nous et qui est resté debout, de marbre toute la soirée.
Ceci dit, au fil du concert, j'étais pas loin de me transformer en marbre moi aussi, tant j'étais déçue de la prestation du groupe. J'ai déchanté à vitesse grand V.
Autant il y a 3 ans, lors du concert du 23 février 2006, j'étais totalement enchantée du concert car c'était ma première fois, donc tout nouveau pour moi, autant cette fois-ci, je ne sais pas ce qui s'est passé, la mayonnaise n'a pas du tout pris, je n'étais pas du tout dans le concert, limite si je me suis pas fait chier, même sur les dernières chansons.
Il n'y a pas eu de grande évolution par rapport au stade de France, certes, mais c'est justement çà mon problème, j'en ai assez d'entendre toujours les mêmes chansons (un seul changement par rapport à la set-list habituelle, alors qu'ils ont tant de chansons en réserve!), avec quasiment les mêmes arrangements, charcutées dans tous les sens en live au point que tu prends même plus de plaisir à les écouter, et que tu en viendrais presque à réclamer le retour des bandes sono.. non, non et re-non!
En fait j'en ai déjà ras-le-bol du mode "pilotage automatique" du groupe au bout de mon 3ème concert. C'est sévère de ma part, car le groupe s'est quand même démené comme à son habitude, et le public le lui rendait bien, et puis ils doivent jouer leurs plus grand succès pour plaire au public, mais c'est honnêtement le fond de ma pensée.
Désolée de faire "pavé dans la mare", mais pour moi, hier soir, c'était faiblard.

J'étais pour ma part derrière le "géant vert" et j'ai eu un peu de mal à voir le côté Martin.

Moins d'enthousiasme en ce qui me concerne également...mais bon, quelle idée d'aller voir 2 fois le même show aussi !

J'espère que pour la prochaine tournée (si prochaine tournée il y aura), le groupe se bougera un peu le popotin et ne nous servira pas encore la même set list.
killmesarah

Messagepar STUMM101 » 21 Jan 2010, 14:11

Salut,

Concernant l'avancée de la scène, j'ai une hypothèse.
Le son était particulièrement fort, extrêmement fort (je ne me rappelle pas avoir fait un concert aussi "décibellesque" ). Hors quand Dave va sur l'avancée il se trouve devant les enceintes et doit bénéficier du même traitement et donc ne peut certainement pas y rester longtemps.
Lors du deuxième soir, il m'a semblé qu'il avait quelque chose dans l'oreille (une protection ??) car après sa ballade pendant ETS il est revenu à l'abri de la scène et à mis sa main à l'oreille.

A signaler qu'hier soir le héros de la soirée fut sans conteste Martin qui fut acclamé à plusieurs reprises (de manière plus longue hier soir entre Home et Come Back me semble-t'il).

ENZOUGO a écrit:Je voulais juste apporter mon bémol a cette superbe soirée:
Je déplore que la bière puisse coulée à flot lors de ce type d'évennement. Je suis venu accompagné de mon fils de 10 ans.
...
des abrutis (un cpl trentenaire) ... Déjà bien entammés à leur arrivée, j'ai pu compter 3 litrers de bières par individus tout au long du spectacle
...
Ils ne tenaient quasiment plus debout à la fin et je me demande si la dame n'est pas allé gerber dans un coin tellement son état était avancé.

A 14 € le litre de bière, c'est bien malheureux.Il est dommage que la sécurité ne s'occupent de ce genre de personne.
J'imagine bien le lendemain (aujourd'hui donc :langue: ) :
- Alors c'était bien le concert de DM ?
- Hein ?!... Le quoi ??? De qui ???....Euh, ouais, ouais.... mais parle pas trop fort, j'ai mal au crâne.... le son était trop fort hier soir.....

A+
STUMM "le deuxième effet DM" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar harthouse » 21 Jan 2010, 14:14

pour le commentaire de Gahan sur Home c'était 'much better than last night' par contre je n'ai pas capté ce qu'a répondu Martin...
comme dit plus haut j'avais espéré freelove ou judas + dressed in black donc je suis comblé et finalement coup de bol que je n'avais pas chopé de place pour le 19 et que je me suis donc retrouvé à ce 2ème soir magique !
les gros moments : un Home qui a tout déchiré jusqu'à l'impro de la fin, le retour de Come Back, réconcilié avec I Feel You qui commençait pourtant à me lasser, encore un nouveau break sur ETS ? et un Personal Jesus d'anthologie...
Martin au top et de plus en plus showman, grosse ambiance et assez rapidement dans le concert en fait, superbe acoustique (placé en bas de la porte U face à la scène) par contre il est clair qu'ils ont tous l'air un peu fatigués, je compatis et malgré tout ils envoient toujours autant, RESPECT ! :zique:
cheating Judases, doubting Thomases
harthouse

Messagepar Cloum » 21 Jan 2010, 14:27

Mon premier concert de DM et mon premier Bercy. Je ne trouve pas de mots assez forts pour qualifer ce que j'ai ressenti.
A 20h , j'ai quand même un peu flippé de voir la salle à moitié vide, puis voir qu'elle se remplissait pendant la première partie m'a bien vite rassurée. Je comprend pourquoi les gens sèchent la première partie...
Le groupe entre sur scène, je hurle comme une demeurée du haut des gradins H. La set-list, je l'ai adorée. In your Room est absolument transcendante et les titres de Sounds of the Universe rendent super bien en live. Avoir le droit à Home et Dressed in Black m'a enchantée, d'ailleurs le public n'arrêtait pas avec ses "Ohohoh".
Et I Feel you, bon sang, ce que je peux aimer cette chanson en live, le son était tellement fort que les gradins vibraient.
Et mon moment de bonheur infini avec un Personal Jesus du tonerre !

Bref j'ai plus qu'adoré ce concert où j'ai hurlé, chanté, dansé, bavé, applaudi tout du long. Il n'y a pas à redire, DM sont des Dieux sur scène. Et Dave a vraiment une voix magnifique, puissante. Et j'ai été impressionée par les capacités de Martin et Dave à tenir la note. :respect:
Seul petite décéption, j'aurais vraiment aimé qu'il terminent par Waiting For The Night.

Maintenant, j'attend que DM fasse une autre tournée !
J'étais athée et un jour j'ai entendu Depeche Mode...
Cloum

Messagepar Rush83 » 21 Jan 2010, 15:01

Très bon concert une fois de plus porte o c était digne d' un tsunami avec les gradins qui ont vibrés du début a la fin tellement l ambiance y était bouillante ! Merci dm a bientôt espérons !
Tatouages, bières, et Depeche Mode !
Rush83

Messagepar ultrasleek » 21 Jan 2010, 15:02

Je suis un peu surprise des commentaires mitigés de certains, mais chacun son ressenti...

Pour ma part il s'agissait de mon 9e moment de bonheur avec DM, le 3e sur cette tournée après le sdf et Liévin, et comme à mon habitude je suis ressortie conquise, émue et heureuse!!!

Arrivée à 15h30 et le temps de sympathiser avec des fans du Havre super sympas, des Italiens adorables, de lire un petit peu la presse, de boire 2-3 vodka-redbulls, il était déjà 18h et j'avais l'impression d'avoir attendu 5 mn.
Au sujet de l'alcool d'ailleurs... Je m'étonne que certains prônent son interdiction en concert! La prohibition, ça vous rappelle quelque chose? Aux concerts de DM comme ailleurs il y a des gens cons qui ne savent pas se tenir, et il y en a d'autres qui apprécient 2-3 verres et qui n'embêtent personne! Pour citer Benjamin Franklin, "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."

Bref, récompensés de notre attente par un merveilleux 5e rang en fosse, pile entre Martin et Dave, ô joie ô bonheur! Seul petit bémol: une armoire à glace placé juste devant moi, un polonais qui me dépasse de 20 cm malgré mes talons... Qu'à cela ne tienne, ça ne m'empêche pas de papoter avec lui et de sympathiser, il est trop cool... Au point de, au début du concert, nous proposer à mon ami et moi, de passer devant lui pour mieux voir!!! Justification: "C'est votre dernier concert de la tournée, moi il m'en reste 4, alors c'est normal de vous donner ma place pour que vous voyiez mieux"!!!
Je ne savais même pas que ça pouvait exister des gens aussi adorables dans l'univers impitoyable des 1ers rangs de la fosse!

Pas très impressionnés par la 1e partie mais c'est une question de goût, j'en vois quand-même beaucoup qui connaissent les paroles par coeur et qui se déchaînent et je suis contente pour eux... Et puis arrivée sur scène de Depeche Mode et comme à chaque fois explosion de bonheur et coeur qui bat à tout rompre :) Pour la 1e fois je ne me suis pas concentrée que sur Dave et j'ai pas mal observé Martin qui semble tout simplement, parfois, être dans un monde à part, happé par sa musique et perdu dans son univers enchanté... Dave quant à lui, qui était formidable comme on le sait, me fait rire, on dirait des fois un "gamin" qui s'amuse avec ses potes, qui va jouer avec son copain le batteur, puis qui va voir Peter, puis qui revient jouer avec la guitare de Martin... Et que dire de l'inénarrable Fletch, "the one and only"? Je me déclare avec fierté fan inconditionnelle de Fletch! On ne sait pas toujours trop ce qu'il fait, mais il le fait avec tellement de conviction et d'enthousiasme :) Il lève les bras, il met l'ambiance, il relève les bras, il fait des trucs... Andrew Fletcher I love you!

Et côté musique, car c'est bien là le principal... Oui, il y a peut-être parfois des râtés, Dave se repose quelques fois sur le public pour chanter les refrains, et certains de mes morceaux préférés ne figurent pas dans la setlist... Et alors?!? C'est un concert, je suis dans la fosse, ce n'est pas un album studio que j'écoute dans mon salon!!! J'ai chanté à tue-tête, et encore plus fort quand Dave nous disait 'I can't hear you!", j'ai sauté et dansé dans une espèce de communion mystique avec le reste de la foule, j'ai tremblé d'émotion perdue dans la marée de bras sur Never Let Me Down Again, j'ai hurlé de joie aux premières notes de Dressed in Black, j'ai retenu mon souffle avant d'exploser sur l'intro lente et tellement efficace de Personal Jesus, et j'ai profité de chaque morceau, j'ai savouré chaque instant comme autant de moments uniques et inoubliables. A mon sens hier soir nous avons assisté à du grand DM, à de la musique exceptionnelle interprétée avec un enthousiasme sans nom, et encore une fois les 3 de Basildon m'ont emplie d'un bonheur qu'eux seuls savent insuffler.

C'était la dernière date de mon Tour of the Universe mais je me sens tout sauf triste: le bonheur pris n'est plus à prendre, et pour le coup j'ai été magistralement servie.
Stay as you are, the darkest star
ultrasleek

Messagepar Stef fan of DM » 21 Jan 2010, 15:13

Merci à toi Ultrasleek, pour ton ressenti, j'avais l'impression d'y être..
Merci à toi Cloum pour ton enthousiasme..
je dis pas pas qu'on n'a pas le droit de râler parce que la set list ne nous plait pas, parce que le show est trop du robotique, pas assez improvisé de la part de Dave mais vos reviews à vous 2 m'ont fait un bien fou et m'ont remmemorer mes concerts de cet été ! c'était fitchtrement bien!
Et voilà, Nîmes et Montpellier, c'est passé....bien trop vite!
Stef fan of DM

Messagepar The X Phil » 21 Jan 2010, 15:29

tom a écrit:on peut désormais tirer un bilan sur cette tournée française.
le premier est que dm est toujours capable de rassembler beaucoup de monde (156 000 personnes sur cette tournée soit l'équivalent de 2 sdf archi remplis.)
peu de groupes sont capables de faire mieux surtout dans les groupes ayant traversé 3 décennies.

le deuxiéme est la trés bonne qualité des concerts (bercy sdf liévin etc...)
contrairement à 2006 ou les 3 bercy étaient en demi teinte vu que dave avait contracté une laryngite/pharyngite.
ceci est d'autant plus remarquable que DM a eu un début de tournée trés compliqué à gérer.

d'une maniére générale meme si DM ne nous surprend plus beaucoup,il me semble etre toujours au top et avoir du plaisir à jouer ensemble ce qui me semble primordial.

à 33 ans dont 16 ou 17 en tant que fan,je suis fier et toujours ravi de suivre ce groupe (et non pas trio).

bonne fin de tournée.
:rock: :rock: :rock:

Non, TU peux tirer ce bilan de la tournée. Perso, j'ai largement préféré les concerts de 2006...
The X Phil

Messagepar The X Phil » 21 Jan 2010, 15:31

killmesarah a écrit:J'espère que pour la prochaine tournée (si prochaine tournée il y aura), le groupe se bougera un peu le popotin et ne nous servira pas encore la même set list.

C'est beau de rêver ! :bigggrin:
(on disait déjà ça pour cette tournée, voire la précédente...)
The X Phil

Messagepar armelle101 » 21 Jan 2010, 15:34

Pour moi concert en fosse pour cette date du 20 (et la veille en gradin,situation differente=appreciation differente...). J'ai beaucoup aimé ce concert, j'ai trouvé le public plus receptif,comme toujours Bercy est une super chorale mais la difference est plus dans les gens qui bougent ou pas.
Dans la fosse c'etait très sympa,j'avais des voisins super cool par contre beaucoup de cigarettes (je suis loin d'etre anti-tabac car fumeuse occasionnelle mais là quand même...). Et surtout moi aussi une pensée pour Molko car j'ai regardé le premier tiers du concert à travers les ecrans d'appareils photo des 2 mecs devant moi qui n'ont pas cessé jusqu'à la fin de leurs batteries!!:angry: ça m'arrive de filmer mais ça représente 3 mn dans le concert juste pour le souvenir mais là c'est abusé, ils n'ont qu'a acheter le DVD ça fera pareil vu qu'ils ne regardent pas la scène mais leur p****n d'ecran d'APN.
Sinon sur le concert moi j'aime toujours autant "In Your Room" que Dave chante d'une façon toujours plus sensuelle, "Come back" que j'aime beaucoup et que je n'avais pas entendu depuis Nancy. Je trouve toujours que "I feel you" met quand même bien le feu et vu les paroles de la chanson je trouve son interpretation cohérente; rien à dire ça reveille (surtout que j'ai trouvé le son super fort...mais c'est trop bon).Sinon quelques petites modif d'arrangements à droite,à gauche et surtout l'intro de PJ super lente qui fait exploser encore plus ce morceau.
Quant à Martin,formidable sur "Home", pour moi j'aime moins "Dressed in black" en live, Gordeno n'est vraiment pas un super chanteur et pas extra en interpretation pour l'accompagnement (tout ça manque de finesse).Pour finir "Freelove" que pourtant j'adore,un peu molle et manque de relief...en fait je la prefère quand c'est Dave qui chante.
C'etait ma dernière date de cette tournée,snif. Ca va faire drole car depuis le SDF j'attend la prochaine date avec impatience en regardant mes billets mais là ça va etre compliqué de se sevrer. dans l'attente donc du DVD (en plus le concert de Barcelone etait fantastique...) pour pouvoir se le repasser en boucle.
Mon seul regret restera de n'avoir croisé personne du forum, je me suis mal debrouillé sans doute et pourtant l'occasion risque de ne pas se representer avant un bail... dommage :(
...Yearning for a liberation
Emotional emancipation

Let yourself go
Let yourself go
Let your senses overflow...
Amen, Martin
armelle101

Messagepar DM addict » 21 Jan 2010, 15:48

Allez, je ne résiste pas à livrer aussi mes impressions. N'est ce pas le plaisir qu'il reste quand LE grand moment est passé.
J'ai fait les 2 soirs en fosse, après avoir été déçue de l'ambiance au SDF, même en fosse or, pas due au groupe ni au public, mais un concert au SDF en plein jour, c'est comme un diner aux chandelles en plein soleil... Et puis de toutes façons, impossible d'imaginer rater DM à Bercy après 26 ans de fidélité sans faille ! Ben comme quoi je peux être fidèle quand je veux !

J'ai lu beaucoup de déceptions sur le côté copier-coller des concerts. Perso, je mets çà sur le compte de leur super professionnalisme (parce que mine de rien, c'est leur job !), et je ne vois pas comment ils pourraient tout réinventer d'un soir à l'autre. Moi justement, j'adore ce côté pro émaillé de petites imperfections, genre Dave qui se trompe le 19 sur une chanson qu'il chante depuis 25 ans (comme quoi !!), et aussi les moments de complicité entre eux et avec nous, comme les sourires que Dave et Mart se lancent, et que je trouve de plus en plus "sincères", les hugs entre eux, les petites phrases comme après Home, etc., les sourires lancés au public, les attitudes so sexy de Dave ... ben ouais, chui une fille et franchement çà ne gâche rien, d'autant que certains titres se prêtent vraiment à çà... Tiens, d'ailleurs, il joue beaucoup moins de ses attitudes avec son "little one", je trouve ?

Dave est une bête de scène, il donne tout, nous lui rendons bien, et c'est ce qui donne cette magie à chaque concert, avec Mart qui est de plus en plus présent aussi, ce qui donne encore une nouvelle dimension à ces shows.

Quand aux titres, j'ai adoré les distorsions et le côté plus 'rock' (même si ce n'est sans doute pas le meilleur terme) qu'ils ont apporté à certains titres, tant musicalement que vocalement.

J'ai trouvé aussi que ces changements musicaux mettent davantage en valeur les paroles de certains titres (comme In your Room, come back...).

Ce n'est que mon avis, of course, mais enfin, pour moi, toujours une même émotion très intense à chaque concert, le coeur qui s'accélère avant, une éclate totale pendant, et les larmes aux yeux après.. à réaliser à quel point DM m'a accompagné dans tous les moments de ma vie, le modèle que représente Dave, quand on voit d'où il vient, par où il est passé, et l'artiste et l'homme qu'il est depuis quelques années. Chapeau ! Je suis purement admirative de la force dont il a fait preuve, ce qui le rend (en plus !) à mes yeux encore plus charismatique et craquant avec le temps (ben oui, je suis aussi une dinde !! Daaaaaaaaaave !!!).

Bon, et puis même Fletch commence à m'attendrir, après m'avoir profondément agacé pendant des années. On dirait un petit nounours qui fait son fan dans son petit coin. Bon, c'est sûr, c'est sans doute surpayé juste pour sautiller dans son coin ! Moi je veux bien prendre la place ! Ceci dit Il joue forcément un rôle occulte dans le groupe, sinon il ne serait plus là... Quoi ? ah ben çà il ne faut pas trop m'en demander non plus !).

Bref, j'ai adoré ces deux concerts, des moments magiques hors du temps, des soucis, du boulot, des considérations en tous genres.

Sinon, Je ne sais pas s'il est sur le forum, mais je voudrais encore (puisque je l'ai fait sur place :blues: déjà) au charmant jeune (?) mais surtout très grand homme qui était en fosse devant moi, et qui m'a si gentiment proposé de passer devant lui quand il m'a vue et surtout entendue demander aux 2 types de devant (également très grands !!!) d'arrêter de faire les reporters photos, parce que le mec qui est grand et qui en plus passe tout son concert les bras tendus vers le haut avec son appareil photo, je trouve çà aussi débile qu'incorrect. On vient à un concert pour partager un moment exceptionnel avec le groupe dont on est fan ou on est en safari photo ??? (oui, çà ménerve !!! quelques photos souvenir, ok, mais voir tout le concert via un objectif, autant attendre la sortie du dvd !!!).
Enfin, dès que mon sauveur m'a laissée passer devant lui, je suis passée de "j'vois rien, chui dégoutée", à "super chui trop contente, je vais passer un super concert" !!!!
Alors MERCI ENCORE, BEL INCONNU !! En plus il avait l'air super zen, adorable, etc. Bon, je peux difficilement aller plus loin dans la description...
TOUR 2009

LONDRES Mai (well, I hope so...)
PARIS Juin
WERCHTER Juin
LONDRES Décembre

"DM Fan" depuis des années, mais mot de passe perdu, alors transformation en "DM Addict" !!!!!
DM addict

Messagepar tortue » 21 Jan 2010, 18:47

ultrasleek a écrit:Et que dire de l'inénarrable Fletch, "the one and only"? Je me déclare avec fierté fan inconditionnelle de Fletch! On ne sait pas toujours trop ce qu'il fait, mais il le fait avec tellement de conviction et d'enthousiasme :) Il lève les bras, il met l'ambiance, il relève les bras, il fait des trucs... Andrew Fletcher I love you!

C'est vrai qu'il lève beaucoup les bras ce Fletch ! Je l'ai pas mal observé durant ce concert du 20/01. Je n'imagine pas DM sans lui. Il doit bien avoir son utilité dans le groupe et sur scène, non ?
tortue

Messagepar kikou69 » 21 Jan 2010, 18:56

qqun a une version de PJ à partager ? :rock:

Edited By kikou69 on 1264093011
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
kikou69

Messagepar julianette » 21 Jan 2010, 18:56

Fabuleux concert hier soir à Bercy ! J'ai trouvé le groupe en grande forme, Dave a tout donné, Martin était plus présent que jamais... Les visuels étaient vraiment très beaux à voir et que dire de la set list... Et bien oui, elle a de nouveau changé et je ne peux que saluer cette initiative, même si j'aurais voulu un peu plus de "vieilles" chansons ou des titres qu'on n'a pas / jamais entendu depuis des lustres (Rush Lilian et j'en passe...), histoire de fêter dignement leur 30 ans de carrière...

Mais bon, j'ai passé un merveilleux moment, encore une fois, on peut dire que Bercy les inspire et nous fait vraiment planer... J'aurai bien voulu qu'ils continuent après le phénoménal "Personal Jesus" (ce début d'une lenteur calculée ... avant l'explosion de musique et de joie...) mais bon, peut être dans quelques années...

See you next time en tout cas, toujours avec autant de plaisir d'avoir partagé ces moments avec mes chers amis...
julianette

Messagepar mags » 21 Jan 2010, 18:56

harthouse a écrit:pour le commentaire de Gahan sur Home c'était 'much better than last night' par contre je n'ai pas capté ce qu'a répondu Martin...

J'ai filmé ce moment, il arrive.
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar killmesarah » 21 Jan 2010, 20:05

The X Phil a écrit:
killmesarah a écrit:J'espère que pour la prochaine tournée (si prochaine tournée il y aura), le groupe se bougera un peu le popotin et ne nous servira pas encore la même set list.

C'est beau de rêver ! :bigggrin:
(on disait déjà ça pour cette tournée, voire la précédente...)

Oui, c'est un vœu pieux, j'en suis consciente ...

Rien à voir mais j'ajoute que comme certains, j'ai préféré le premier soir aussi parce que j'aime mieux "Insight" et "One Caress"...Mais bon, l'idée d'alterner était plus que louable de la part de Gore.

@TORTUE concernant l'utilité de Fletch: j'ai l'impression que Fletch ne sert plus qu'à nous faire sourire voire rire voire rire très fort par moments ! Ses chorés sont juste ridicules. Faudrait le filmer pendant tout un concert et faire un best of...

Edited By killmesarah on 1264097303
killmesarah

Messagepar valery88 » 21 Jan 2010, 20:36

thats from me from last night, was the best for me so far

freelove

http://www.youtube.com/watch?v=oNjzYXx4Fgs
valery88

Messagepar mags » 21 Jan 2010, 20:37

killmesarah a écrit:@TORTUE concernant l'utilité de Fletch: j'ai l'impression que Fletch ne sert plus qu'à nous faire sourire voire rire voire rire très fort par moments ! Ses chorés sont juste ridicules. Faudrait le filmer pendant tout un concert et faire un best of...

J'y travaille ;)

EDIT
<!--Flash 425+350+http://www.youtube.com/watch/v/o6NqDUvmHmg.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=425 HEIGHT=350><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/watch/v/o6NqDUvmHmg.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/watch/v/o6NqDUvmHmg.swf WIDTH=425 HEIGHT=350 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->

Edited By mags on 1264100610
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar croustibat » 21 Jan 2010, 20:43

mags a écrit:
killmesarah a écrit:@TORTUE concernant l'utilité de Fletch: j'ai l'impression que Fletch ne sert plus qu'à nous faire sourire voire rire voire rire très fort par moments ! Ses chorés sont juste ridicules. Faudrait le filmer pendant tout un concert et faire un best of...

J'y travaille ;) (surveillez bien ma prochaine vidéo).

Pourquoi faire un best of alors qu'on pourrait sortir sous le manteau un DVD intitulé "Aerobic with Depeche Mode's Andrew Fletcher".
croustibat

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver