Photos backstage depeche mode

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar luke06 » 24 Jan 2010, 18:15

a les chanceux , de pouvoir juste leur dire un mot, les voirs hors concert cela me fait rever
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar happiest boy » 24 Jan 2010, 18:53

Vally a écrit:Mais le Dave alors, il a du mal ! facher avec les sourires...
Faut lui faire des chatouilles ??????
:bigggrin:

ça te ferait plaisir qu'on vienne te solliciter en dehors des heures de boulot, toi ?
je ne fais pas chanteur, mais j'aime bien qu'on me lâche avec le boulot en dehors des heures prévues :cool:
il aurait pu dire non, refuser de faire la photo.
je trouve que "faire la gueule" est une alternative plutôt polie dans ce genre de situation où tu peux te sentir forcé.
happiest boy

Messagepar LOUMA » 24 Jan 2010, 20:08

+ 1.
Je pense aussi que ça me prendrait bien la tête d'être sollicitée (voire même harcelée) pour serrer des mains, signer des autographes et se faire prendre en photo dans la rue avec de parfaits inconnus. Alors si en plus il faut le faire avec le sourire...
Oui, bon je sais que ce sont ces mêmes inconnus qui les font vivre (et même très bien vivre) en achetant leurs disques et en venant à leurs concerts et que c'est le revers de la médaille lorsque l'on est célèbre etc...
Mais je considère pour ma part que DM (et les autres...)ne me doit rien si ce n'est de faire pour le mieux leur boulot en studio et sur scène.
LOUMA

Messagepar Anouche » 24 Jan 2010, 20:30

Miss Tick a écrit:
Dave à Paris cette semaine .

Superbe. Il y avait longtemps que je n'avais vu Dave en photo avec un visage aussi serein.

Edited By Purple Girl on 1264771979
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Anouche

Messagepar Miss Tick » 24 Jan 2010, 21:10

Anouche a écrit:Superbe. Il y avait longtemps que je n'avais vu Dave en photo avec un visage aussi serein.

Comme quoi ... il fait pas toujours la gueule ! :sarcasme:
In Gore I trust
Miss Tick

Messagepar isabelle » 24 Jan 2010, 21:20

Miss Tick a écrit:Dave à Paris cette semaine .

Wow !
Superbe photo !

Edited By Purple Girl on 1264771993
" Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue " Oscar Wilde
isabelle

Messagepar vero » 24 Jan 2010, 21:32

Vally a écrit:C'est déjà pas si mal !!!!

pas si mal tu dis , c'est clair, en plus la photo avec dave est franchement extra, il est terrible dessus !!
m'enfin, vous êtes souriants sur toutes vos photos vous, vous avez bien de la chance.
superbe série de photo la legère barbe blanche et les yeux verts qui ressortent bien... pas besoin de sourire ;)
Lumber up, limbo down
The locked embrace, the stumble round
I say go, she say yes
Dim the lights, you can guess the rest

plaquer n'est pas violer , hein shasha
vero

Messagepar gweda35 » 24 Jan 2010, 23:17

Tout est dans le regard je trouve....
gweda35

Messagepar Vally » 25 Jan 2010, 00:48

happiest boy a écrit:
Vally a écrit:Mais le Dave alors, il a du mal ! facher avec les sourires...

ça te ferait plaisir qu'on vienne te solliciter en dehors des heures de boulot, toi ?
je ne fais pas chanteur, mais j'aime bien qu'on me lâche avec le boulot en dehors des heures prévues :cool:
il aurait pu dire non, refuser de faire la photo.
je trouve que "faire la gueule" est une alternative plutôt polie dans ce genre de situation où tu peux te sentir forcé.

En dehors des heures de boulot ! :bigggrin: je rêve ! il ne travaille pas a l'usine, il n'est pas non plus à Paris pour des vacances !
Et pour ce qui est de la tranquillité, ils peuvent se douter qu'il y aura toujours des fans en bas de l'hotel qui attendent ! quoi qu'il arrive c'est comme ça...
Ou ils changent d'hotel, ou de métier !
Mais tout ceci fait parti du job !

Après avoir affaire à des fans sympas ou cons, c'est un autre débat !
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Vally

Messagepar Vally » 25 Jan 2010, 01:17

Miss Tick a écrit:
Vally a écrit:[quote=

Mais le Dave alors, il a du mal ! facher avec les sourires...

Il nous a fait une petit sourire et un signe de la main en sortant de l'hôtel, et a carrément ri ( oui oui !!! ) au cours de la "séance photo" à cause d'un type qui était là. Ce type était à priori fan de personne et posait en photo avec qui il voyait, au pif ... Donc on fait tous notre photo avec Dave, et le type est là et ne sait pas trop quoi faire. Alors Kessler lui dit, en français, "encore une" ... et le type vient se planter à côté de Kessler, qui rit, lui dit non et lui montre Dave ... on s'est marrés et Dave aussi, quand même .

Ca devait être bien sympa alors ! ;)

Le mercredi soir on a eu droit a une star :bigggrin: que l'on n'attendait pas ! je ne me rappelle plus de son nom (la blonde bimbo sur tf1 avec Dechavanne) quand elle est sorti de l'hotel, elle a été comme surprise, pensant que les fans étaient la, peut être pour elle ! tout le monde à piqué un fou rire...
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Vally

Messagepar happiest boy » 25 Jan 2010, 08:46

Vally a écrit:En dehors des heures de boulot ! :bigggrin: je rêve ! il ne travaille pas a l'usine, il n'est pas non plus à Paris pour des vacances !
Et pour ce qui est de la tranquillité, ils peuvent se douter qu'il y aura toujours des fans en bas de l'hotel qui attendent ! quoi qu'il arrive c'est comme ça...
Ou ils changent d'hotel, ou de métier !
Mais tout ceci fait parti du job !

Après avoir affaire à des fans sympas ou cons, c'est un autre débat !

je vois que le débat ne se place pas au même niveau.
tu trouves normal qu'on vienne les traquer jusqu'en bas de leur hôtel alors !
pour moi, je trouverais normal qu'ils ne soient pas assaillis du tout.
à la rigueur à l'entrée ou à la sortie de la salle de concert...
je ne peux de toute façon sans doute pas comprendre vu que je suis fan de leur musique et que je fais la différence entre le chanteur (que tu peux admirer en chair et en os pendant près de deux heures sur scène) et l'être humain qui s'appelle David Gahan et aspire sans doute à pouvoir sortir avec sa femme et ses amis sans se sentir suivi et photographié.
happiest boy

Messagepar Miss Tick » 25 Jan 2010, 10:49

Effectivement, le débat ne se place pas au même niveau: "traqué", "assailli"... on était quatre ce jour-là, à attendre bien calmement ... Quand ils sont sortis, Kessler nous a dit "on revient"... alors on s'est dit que...
Personnellement j'ai deux photos de Dave, celle où il pose avec ma meilleure amie et celle avec moi... pas de photo ni de video à son insu, et je ne l'ai suivi nulle part .
Je suis avant tout fan de la musique et des artistes, c'est pour cela que ça m'a fait plaisir de les rencontrer. Si je ne l'avais pas fait ou s'ils m'avaient envoyée promener, cela n'aurait rien changé à la joie que j'eprouve en écoutant leur musique ou à leurs concerts.
Maintenant, je les ai rencontrés une fois... à moins d'un fabuleux hasard, ils ne reverront pas ma tête de sitôt ...
In Gore I trust
Miss Tick

Messagepar God is laughing » 25 Jan 2010, 11:00

Meet and Greet de Prague, la semaine dernière :

Image

Image

Image
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar Vanmia » 25 Jan 2010, 11:01

Perso je n'irai pas attendre ni Dave, ni Martin à la sortie des hôtels, salle de concert ou autres. Mais si jamais je tombe par hasard dessus en plein Paris place Vendomme par exemple, je ne pourrai pas m'empêcher de demander poliment une photo, même au risque de me faire remballer :confused:
Vanmia

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 25 Jan 2010, 12:26

Voici une image de mon fils avec Fletcher, prise par moi-même ce dernier mardi 19 janvier:
:inlove:

Image
Pol-Arthur, dix ans...

Pour son anniversaire (il est né un 24 décembre): je lui avais offert des billets Sncf "Saint-Malo/Paris/Saint-Malo", avec une brève journée dans La Capitale et sans lui dire pourquoi nous y allions vraiment...
A Noël, quelques heures après: c' était un ticket et donc une surprise, pour le premier show de Dm à Bercy, en tribune à côté de son papa...
;)

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar audreydm » 25 Jan 2010, 12:52

mon fils a 3 ans et je me languis déjà qu'il vienne avec moi dans quelques années!! pour l'instant c'est mal barré ça ne lui plaît pas trop!!
audreydm

Messagepar GUIZMO » 25 Jan 2010, 19:01

Miss Tick a écrit:Dave à Paris cette semaine .

Oh purée pour pas être grossière. Ca devrait être interdit de poster de telle photo. :bigggrin:

Edited By Purple Girl on 1264772020
GUIZMO

Messagepar DM'Angel » 25 Jan 2010, 19:42

ben m**** la perfection existerait-elle? :p
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar Purple Girl » 29 Jan 2010, 15:36

"God is laughing" a écrit:Photos de Del Gahany avec son autorisation:

On voit Guillaume sur la droite (Clin d'oeil à Croustibat et Mags).

Je crois que j'ai déja rencontré ce Guillaume en 2006 au pied du Hyatt. Très grand fan de Dm et aussi d'Agassi.
Est ce le même? Il est très drole et a pas mal d'anecdotes...

Merci à tous et à toutes pour les photos, elles sont très réussies.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar God is laughing » 29 Jan 2010, 16:22

Purple Girl a écrit:Je crois que j'ai déja rencontré ce Guillaume en 2006 au pied du Hyatt. Très grand fan de Dm et aussi d'Agassi.
Est ce le même? Il est très drole et a pas mal d'anecdotes...

C'est en effet le même, il a rencontré dernièrement Agassi (lors de la promo pour son bouquin) et lui a offert un CD live LHN de Depeche mode pour sa femme, elle même fan de DM.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions