Vally a écrit:Mais le Dave alors, il a du mal ! facher avec les sourires...
Faut lui faire des chatouilles ??????
:bigggrin:
Miss Tick a écrit:
Dave à Paris cette semaine .
Vally a écrit:C'est déjà pas si mal !!!!
happiest boy a écrit:Vally a écrit:Mais le Dave alors, il a du mal ! facher avec les sourires...
ça te ferait plaisir qu'on vienne te solliciter en dehors des heures de boulot, toi ?
je ne fais pas chanteur, mais j'aime bien qu'on me lâche avec le boulot en dehors des heures prévues![]()
il aurait pu dire non, refuser de faire la photo.
je trouve que "faire la gueule" est une alternative plutôt polie dans ce genre de situation où tu peux te sentir forcé.
Miss Tick a écrit:Vally a écrit:[quote=
Mais le Dave alors, il a du mal ! facher avec les sourires...
Il nous a fait une petit sourire et un signe de la main en sortant de l'hôtel, et a carrément ri ( oui oui !!! ) au cours de la "séance photo" à cause d'un type qui était là. Ce type était à priori fan de personne et posait en photo avec qui il voyait, au pif ... Donc on fait tous notre photo avec Dave, et le type est là et ne sait pas trop quoi faire. Alors Kessler lui dit, en français, "encore une" ... et le type vient se planter à côté de Kessler, qui rit, lui dit non et lui montre Dave ... on s'est marrés et Dave aussi, quand même .
Vally a écrit:En dehors des heures de boulot ! :bigggrin: je rêve ! il ne travaille pas a l'usine, il n'est pas non plus à Paris pour des vacances !
Et pour ce qui est de la tranquillité, ils peuvent se douter qu'il y aura toujours des fans en bas de l'hotel qui attendent ! quoi qu'il arrive c'est comme ça...
Ou ils changent d'hotel, ou de métier !
Mais tout ceci fait parti du job !
Après avoir affaire à des fans sympas ou cons, c'est un autre débat !
"God is laughing" a écrit:Photos de Del Gahany avec son autorisation:
On voit Guillaume sur la droite (Clin d'oeil à Croustibat et Mags).
Purple Girl a écrit:Je crois que j'ai déja rencontré ce Guillaume en 2006 au pied du Hyatt. Très grand fan de Dm et aussi d'Agassi.
Est ce le même? Il est très drole et a pas mal d'anecdotes...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités