dave1er a écrit:Commentaire personnel ... Je suis consterné par ça : Chanson Originale de l’année : Helmut Fritz (“ca m’énerve”)
dave1er a écrit:* Revelation du public : Coeur de Pirate / Grégoire / La Fouine / Pony Pony Run Run
* Album de l’année : Benjamin Biolay (“La superbe”) / Charlotte Gainsbourg (“IRM”) / -M- (“Mister Mystere”) / Pascal Obispo (“Welcome To The Magic World Of Captain Samouraï Flower”)
* Album Rock de l’année :BB Brunes (“Nico teen love”) / Dominique A (“La musique – La matière”) / Izia (“Izia”) / Indochine (“La République des Meteors”)
* Spectacle, concert, tournée de l’année : Johnny Hallyday / Vincent Delerm / -M- / Indochine
exJCiter a écrit:Les victoire de la musique c'est quand même la meilleure émission de variété diffusée en prime time sur une grande chaîne.
exJCiter a écrit:Les victoire de la musique c'est quand même la meilleure émission de variété diffusée en prime time sur une grande chaîne.
dave1er a écrit:Commentaire personnel ... Je suis consterné par ça : Chanson Originale de l’année : Helmut Fritz (“ca m’énerve”)
jb a écrit:exJCiter a écrit:Les victoire de la musique c'est quand même la meilleure émission de variété diffusée en prime time sur une grande chaîne.
Pas d'accord il y a actuellement Taratata sur France 4. Mais France 4 est peut-être une petite chaine ?
Laharl a écrit:dave1er a écrit:* Revelation du public : Coeur de Pirate / Grégoire / La Fouine / Pony Pony Run Run
* Album de l’année : Benjamin Biolay (“La superbe”) / Charlotte Gainsbourg (“IRM”) / -M- (“Mister Mystere”) / Pascal Obispo (“Welcome To The Magic World Of Captain Samouraï Flower”)
* Album Rock de l’année :BB Brunes (“Nico teen love”) / Dominique A (“La musique – La matière”) / Izia (“Izia”) / Indochine (“La République des Meteors”)
* Spectacle, concert, tournée de l’année : Johnny Hallyday / Vincent Delerm / -M- / Indochine
Ils ont des bonnes blagues cette année !
indieDM a écrit:Tres Agréablement surpris par cette cuvée 2010 des victoires !
On sent la volonté d'un renouvellement profond dans la forme et fond.
Moins de catégories , plus de musique live , beaucoup de nouveaux talents , une selection qui font penser que l'académie semble plutot indépendante dans ses criteres ( pas de benabar ou De palmas par ex).
dmjapan a écrit:Coeur de Pirate meilleure chanson???
Laissez moi rire!!!
exJCiter a écrit:indieDM a écrit:Tres Agréablement surpris par cette cuvée 2010 des victoires !
On sent la volonté d'un renouvellement profond dans la forme et fond.
Moins de catégories , plus de musique live , beaucoup de nouveaux talents , une selection qui font penser que l'académie semble plutot indépendante dans ses criteres ( pas de benabar ou De palmas par ex).
Je ne comprends pas trop cette remarque sur l'indépendance de l'académie...benabar, de palmas sont sur des labels plus influençables que Olivia Ruiz et Benabar , c'est ça que tu veux dire ?
exJCiter a écrit:Quelqu'un comme Obispo par exemple, n'a jamais, si mes souvenirs sont bons, obtenus de prix de la part du jury !
Bref, cette année est assez à l'image des précédentes.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: stopauxconos et 6 invités