The Smith a écrit:je ne sais pas si il y a déjà eu des topics, sur cet artiste hors piste..........
The Smith a écrit:je vous trouve bien sévére envers un artiste à l'univers bien sombre comme nos idoles.........mais à chacun ses goûts, et pour en revenir à sa ou plutôt ses prestations aux victoires de la musique, il dénonce simplement "l'actualité du néant" ou de la médiocrité qu'elle représente................
The Smith a écrit:C'est juste pour échanger, mais ces paroles sont surement moins profondent que celles de lady gaga ou mylène, je prends des risques...........
indieDM a écrit:Si on doit me faire parler sous la torture , il faudra me mettre du Saez
Chanteur engagé avec des textes d'une fille pré pubere et une voix a chialer eternellement en voie de muer.
oh my God , sa nouvelle chanson ' j'accuse" est un ramassis de poncifs .
La contestation du néant , insupportable .
Quand il tombe malade , il est bien content d'avoir la secu en france
100window a écrit:Saez victoire de la musique 2009
The Smith a écrit:Il n'y avait pas d'attaque frontale, je voulais juste connaitre les avis, rein de plus, je ne sais pas si il est millionnaire, en tout cas ce n'est pas avec ses passages télé, ni radio, ensuite je suis d'accord sur le fait que de l'écouter à longueur de journée peut donner le cafard pour des années, et ensuite je ne crois pas que ce soit un chanteur pour midinettes.
C'est juste pour échanger, mais ces paroles sont surement moins profondent que celles de lady gaga ou mylène, je prends des risques...........
En tout cas le soir d'un sombre 21 Avril il fut bien le seul à écrire pour afficher son opinion...........
Je n'attaque personne, échange d'idées simplement
The Smith a écrit:J'ai ouvert la boite de Pandore......je l'ai découvert en écoutant Jeune et con, la première chose qui m'avait accroché c'était sa musique, puis ses textes, je le reconnais univers bien pessimiste, et puis ensuite cette chanson en libre téléchargement pour le 21 Avril, une chanson comme A ton nom aussi.
Alors en fait je ne sais pas si âgé de 47 ans je suis encore pré pubère, et si j'ai besoin d'entendre quelqu'un enfoncé des portes ouvertes comme vous le dites, mais au moins il a eu le courage de se moquer de cette parodie que sont les victoires de la musique, et de leur ramassis de bobos,.
c'est sur on peut lui reprocher ses paroles faciles pour certains, perso j'ai rein contre Lady gaga, j'apprécie même, mais comme il y a des topics ouverts sur Myléne, ce n'était ici qu'une simple boutade, mais c'est sur s'afficher avec un petit président narcissique et un dictateur, c' est plus classe que de vouloir dénoncer, ou essayer..........
Même si ce ne sont que des portes ouvertes qu'ils enfoncent, ce n'est pas ainsi je crois qu'il vise un large public, je pense qu'il est plus censuré qu'autre chose.
Et puis il y a l'album Paris
Bel album...qui donne envie de mettre les écouteurs et de se ballader sans itinéraire précis.
A visiter avant de juger.
J'aurais pas du l'ouvrir cette boîte, sur ce forum, vous allez me punaiser............
The Smith a écrit:J'aurais pas du l'ouvrir cette boîte, sur ce forum, vous allez me punaiser............
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités