what_ever a écrit:Ou bien un personnage qui se fait passer pour un ange ?
On peut aussi traduire ''playing the angel'' par ''se faire passer pour un ange''.
jb a écrit:Bon une réaction à chaud : c'est la pire pochette de disque que j'ai pu voir. J'essaye de penser à un truc plus moche mais je ne trouve pas.
J'écume les singles et les albums de dM les uns et après les autres, et je ne trouve rien d'aussi moche ( ... )
what_ever a écrit:Même pas ''The Meaning Of Love'' ? Je trouve que c'est un très bon concurrent pourtant :bigggrin:
what_ever a écrit:Vu sur le site officiel, la pochette de ''Playing The Angel''
K Sharon a écrit:"Euh, non... Sinon... le village derrière est joli... !"
isaleelee a écrit:K Sharon a écrit:"Euh, non... Sinon... le village derrière est joli... !"
"c'est là que je me rends compte que je vous ai beaucoup moins réussi que le porc" ou un truc comme ça ?
:bigggrin:
samyboy a écrit:j'avoue ne pas comprendre....
Tout ce monde deçu! Cette pochette n'est pas si affreuse! Et perso je trouve ça bien pensé, une fois de plus, par un groupe qui ne cesse de se demarquer par son originalité! Je prefere ça a une photo gros plans visage style george m...... Enfin c'est mon avis:;):
"God is laughing" a écrit:A ma connaissance , on peut les voir uniquement sur la compil 81-85.
PS: Vous imaginez qu'ils aient mis leur frimousses avec leur fringues ringardes des debut des années 80 sur les pochettes.....
jb a écrit:ps : enjoy the tourbook, enjoy the t-shirts (ad lib).
jb a écrit:Et SOFAD ?
Duran Duran l'a fait et ils ne sont pas morts pour autant. dM devrait un petit peu plus assumer son passé, par exemple en reprenant des morceaux anciens en concert.
jb a écrit:Duran Duran l'a fait et ils ne sont pas morts pour autant. dM devrait un petit peu plus assumer son passé, par exemple en reprenant des morceaux anciens en concert.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités