killmesarah a écrit:C'est la manière dont il le fait que je ne trouve pas très cohérente. Mais bon, c'est pas grave...on en est pas à la première bourde en matière de scénario.
Pour ce qui est des dialogues...mouais, je ne suis pas convaincue. Elle m'irritait trop, j'aurais aimé qu'elle se laisse moins faire, qu'elle soit moins "soumise"...Donc perso, je dis "bon débarras" (au risque de passer pour une méchante au coeur de pierre :bigggrin: ).
*NE PAS LIRE AVANT D' AVOIR VU LA FIN DE LA SAISON 4*
Pour ma part, je n'ai pas l'impression qu'il y ait une incohérence dans le scénario mais plutôt celle d'avoir été menée en bateau jusqu'à croire que j'avais compris le "fonctionnement" bien linéaire ( ! ) d'un tueur en série sacrément atteint.
Dexter a brisé le cycle de Trinité et à partir de là, il pouvait se passer n'importe quoi mais je ne l'ai pas du tout vu venir. Ce qui m'a mise mal à l'aise ce n'est peut-être pas tant la perte de barbie (que je trouvais chiante aussi :bigggrin: ) mais le fait que ce soit lié au hasard et aussi abrupt alors que tout semblait si bien réglé. Un vrai rebondissement quoi!
Edited By verdure1985 on 1269809137