Recoil - compilation "Selected" - et soirées "Selected events"

Infos et discussions sur les artistes Mute Records passés et présents : Pour les pêches moles, merci d'utiliser le forum Depeche Mode.

Messagepar luke06 » 25 Avr 2010, 18:34

J'ai vraiment du mal à comprendre l'apport de Wilder en live??? IL ne fait que le DJ , il n'y a aucun instrument, je pensais le trouver derriere un clavier ou une batterie, lançant des magnetos et jouant lui même certaine partie. La il reste 2 heure derriere un ordi , à toucher je ne sais quoi. Quelle est la part qui vient de son" ordi" ou de celui de son "voisin"???
Je dis ça je n'étais pas present mais à lire les commentaires et l'attente je ne suis pas deçu de mon absence.
Est ce que je suis le seul à penser ça???
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar prodigy75 » 25 Avr 2010, 18:38

Merci Mag pour ta compil vidéo d'excellente qualité as usual...

As tu le Never Aggrox mix en entier ?? merci
69 show since 1990
prodigy75

Messagepar mags » 25 Avr 2010, 19:00

prodigy75 a écrit:As tu le Never Aggrox mix en entier ?? merci

Pas en entier non, 2 minutes seulement :rougir: .
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar prodigy75 » 25 Avr 2010, 19:04

ahhhh thanks...to you Mag...
69 show since 1990
prodigy75

Messagepar RAFWILDER » 25 Avr 2010, 23:51

luke06 a écrit:J'ai vraiment du mal à comprendre l'apport de Wilder en live??? IL ne fait que le DJ , il n'y a aucun instrument, je pensais le trouver derriere un clavier ou une batterie, lançant des magnetos et jouant lui même certaine partie. La il reste 2 heure derriere un ordi , à toucher je ne sais quoi. Quelle est la part qui vient de son" ordi" ou de celui de son "voisin"???
Je dis ça je n'étais pas present mais à lire les commentaires et l'attente je ne suis pas deçu de mon absence.
Est ce que je suis le seul à penser ça???

Alan a bien précisé dans ses interviews qu'il voyait ça comme une présentation audio visuelle de son projet Recoil et pas comme un concert live...

Personnellement celà ne me dérange pas qu'il fasse de la gestion de séquences et qu'il joue avec ses sons...
Je veux dire il n'a plus à faire ses preuves en tant que musicien...

Donc pour moi pas déçu du tout, car son set est une bombe !

Bonne semaine à tous.

Edited By RAFWILDER on 1272232328
Ne cherchez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais...
RAFWILDER

Messagepar Ghadzoeux » 26 Avr 2010, 09:25

Petite question pour ceux qui ont commandé Selected en CD, vous l'avez reçu?
Parce que je l'ai commandé sur FNAC.com et aujourd'hui toujours pas de nouvelles de ma commande...
Image
Ghadzoeux

Messagepar pierrot » 26 Avr 2010, 09:29

Ghadzoeux a écrit:Petite question pour ceux qui ont commandé Selected en CD, vous l'avez reçu?
Parce que je l'ai commandé sur FNAC.com et aujourd'hui toujours pas de nouvelles de ma commande...

tres peu de cd dispo a la fnac
3 cd fnac etoile par exemple
0 sur les virgin .
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar Ghadzoeux » 26 Avr 2010, 09:32

pierrot a écrit:tres peu de cd dispo a la fnac
0 sur les virgin .

Ok, bon j'espère qu'ils ne vont pas m'annoncer qu'ils ne peuvent pas honorer ma commande. Au pire je me tournerai vers recordstore.
Image
Ghadzoeux

Messagepar popeye120 » 26 Avr 2010, 09:42

Ghadzoeux a écrit:
pierrot a écrit:tres peu de cd dispo a la fnac
0 sur les virgin .

Ok, bon j'espère qu'ils ne vont pas m'annoncer qu'ils ne peuvent pas honorer ma commande. Au pire je me tournerai vers recordstore.

Fallais etre au live , il y en avait plein , et en plus dedicacés :bigggrin:
popeye120

Messagepar Ghadzoeux » 26 Avr 2010, 10:10

popeye120 a écrit:Fallais etre au live , il y en avait plein , et en plus dedicacés :bigggrin:

Merci de remuer le couteau dans la plaie, je devais y aller à la base :/
Image
Ghadzoeux

Messagepar 100window » 26 Avr 2010, 16:23

Une review sur un blog

100window"c'est pas le mien, je précise"
100window

Messagepar exJCiter » 26 Avr 2010, 20:42

Pas d'anecdote de la soirée de Londres ? (Genre présence de Fletch... (c'est une question) )

Edited By exJCiter on 1272307359
exJCiter

Messagepar exJCiter » 26 Avr 2010, 20:46

Pour ma part, je n'ai pas encore acheté l'album. Je suis en train d'écouter l'album de remix sur Spotify et j'aimerais savoir si Wilder (+ PK) en sont les auteurs ou s'ils ont fait appel a des remixeurs.
exJCiter

Messagepar popeye120 » 26 Avr 2010, 21:21

100window a écrit:Une review sur un blog

Bien rigolo ce blog . Si il y avait 400 personnes vendredi , ca aurait senti un peu plus le poulain au Bus . Aller a tout péter on était 200 .
Sinon , j aime bien ce petit passage :
" Le public n’est d’ailleurs pas très réceptif. On comprendra d’ailleurs lors d’un passage en forme de clin d’oeil rejouant l’Aggro mix de Never let me down again que le public s’attendait certainement à voir et entendre du Depeche Mode . "
Perso je ne m attendais pas a attendre du DM et heureusement !! J écoute Recoil depuis la sortie de Bloodline et autant que Depeche Mode aujourd'hui .
Le clin d oeil est la , sobre , on enchaine pas les titres de Dm comme ça pour prolonger le set et histoire de faire plaisir ( petite pensé à Dave pendant son tour solo ).
Non au contraire , je pense que les personnes presentes connaissaient tres bien recoil et l on n attendais essentiellement du Recoil et pas de paillettes et autres feux d artifices .
L univers de Recoil est compliqué , planant , envoutant et le concept du live + vidéo colle très bien a cette atmosphère " cinématographique " .

Voila voila c etait mon petit avis .
popeye120

Messagepar ventilateur » 26 Avr 2010, 22:09

popeye120 a écrit:

Bien rigolo ce blog . Si il y avait 400 personnes vendredi , ca aurait senti un peu plus le poulain au Bus . Aller a tout péter on était 200 .
" Le public n’est d’ailleurs pas très réceptif. On comprendra d’ailleurs lors d’un passage en forme de clin d’oeil rejouant l’Aggro mix de Never let me down again que le public s’attendait certainement à voir et entendre du Depeche Mode . "
Perso je ne m attendais pas a attendre du DM et heureusement !! J écoute Recoil depuis la sortie de Bloodline et autant que Depeche Mode aujourd'hui .
Le clin d oeil est la , sobre , on enchaine pas les titres de Dm comme ça pour prolonger le set et histoire de faire plaisir ( petite pensé à Dave pendant son tour solo ).
Non au contraire , je pense que les personnes presentes connaissaient tres bien recoil et l on n attendais essentiellement du Recoil et pas de paillettes et autres feux d artifices .
L univers de Recoil est compliqué , planant , envoutant et le concept du live + vidéo colle très bien a cette atmosphère " cinématographique " .

+ 1 :zique:
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar exJCiter » 26 Avr 2010, 22:40

En tout cas, je viens seulement d'écouter la compilation proposé par Alan, et vraiment ca fait plaisir ! C'est vraiment un "must have" pour ceux qui n'ont trop accroché jusqu'alors et qui n'ont pas acheté les albums précédents. Un petit effort, quelques écoutes, et vous ne pourrez plus dire que vous n'aimez pas Recoil ! Résultat garanti !
exJCiter

Messagepar Melancholy_Flower » 26 Avr 2010, 22:50

ventilateur a écrit:
popeye120 a écrit:

+2 :bigggrin:

Moi aussi, je savais à quoi m'attendre et surtout pas à du dM en boucle! (D'ailleurs, sur une des photos du Hiboo, on me voit en contemplation devant les projections :o )

En ce qui concerne les premières parties, j'ai bien aimé. Olivia Louvel dans son rôle de poupée cassée et Atomizer, qui malgré un pantalon à l'odeur fort désagréable (le vinyle, je le préfère sur les platines), m'ont bien fait danser malgré ma torsion dorsale et je me suis bien marrée trois secondes avec eux à l'after (après recherche, ce sont des quarantenaires bien passés bien connus dans le milieu batcave et electroclash et non des petits jeunots comme je le croyais :hehe: ) Faut juste qu'ils apprennent à chanter juste sur scène et ça m'ira.
Melancholy_Flower

Messagepar exJCiter » 26 Avr 2010, 23:09

exJCiter

Messagepar Modien » 26 Avr 2010, 23:21

Melancholy_Flower a écrit:
ventilateur a écrit:
popeye120 a écrit:

+2 :bigggrin:

Moi aussi, je savais à quoi m'attendre et surtout pas à du dM en boucle! (D'ailleurs, sur une des photos du Hiboo, on me voit en contemplation devant les projections :o )

En ce qui concerne les premières parties, j'ai bien aimé. Olivia Louvel dans son rôle de poupée cassée et Atomizer, qui malgré un pantalon à l'odeur fort désagréable (le vinyle, je le préfère sur les platines), m'ont bien fait danser malgré ma torsion dorsale et je me suis bien marrée trois secondes avec eux à l'after (après recherche, ce sont des quarantenaires bien passés bien connus dans le milieu batcave et electroclash et non des petits jeunots comme je le croyais :hehe: ) Faut juste qu'ils apprennent à chanter juste sur scène et ça m'ira.

Je n'étais pas venu pour entendre une setlist avec une bonne partie de DM. Néanmoins le remis de NLDA m'a bien fait plaisir et, il faut le reconnaitre, le public a le plus (de loin) réagi sur ce morceau...

Quant à la seconde première partie (Atomizer), j'ai assisté à la pire première partie à laquelle j'ai pu assisté (sic! )... notamment/ essentiellement à cause de la voix catastrophique du chanteur dit mister moumoute (genre karaoké foireux)... :-(

Pour le reste j'ai passé une excellente soirée avec un Alan tout sourire et qui a vraiment eu l'air de prendre du plaisir à partager sa musique avec son public.

Edited By Modien on 1272316976
Tour 2009-2010: SDF, Bercy x2
Tour 2013-2014: Nice, SDF, Bercy x2
Tour 2017: Bercy
Tour 2023: SDF, Bordeaux, en attendant Bercy :-)
Modien

Messagepar popeye120 » 27 Avr 2010, 08:30

j irais jusqu a dire qu Atomizer m a " atomiser " les oreilles .
Serieusement , musiqualement il y a des trucs de bien mais franchement vocalement il y a un probleme . Faut qu il passe voir Armande Altaï , c est plus possible .
popeye120

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Mute Records