prodigy75 a écrit:As tu le Never Aggrox mix en entier ?? merci
luke06 a écrit:J'ai vraiment du mal à comprendre l'apport de Wilder en live??? IL ne fait que le DJ , il n'y a aucun instrument, je pensais le trouver derriere un clavier ou une batterie, lançant des magnetos et jouant lui même certaine partie. La il reste 2 heure derriere un ordi , à toucher je ne sais quoi. Quelle est la part qui vient de son" ordi" ou de celui de son "voisin"???
Je dis ça je n'étais pas present mais à lire les commentaires et l'attente je ne suis pas deçu de mon absence.
Est ce que je suis le seul à penser ça???
Ghadzoeux a écrit:Petite question pour ceux qui ont commandé Selected en CD, vous l'avez reçu?
Parce que je l'ai commandé sur FNAC.com et aujourd'hui toujours pas de nouvelles de ma commande...
pierrot a écrit:tres peu de cd dispo a la fnac
3 cd fnac etoile par exemple
0 sur les virgin .
Ghadzoeux a écrit:pierrot a écrit:tres peu de cd dispo a la fnac
3 cd fnac etoile par exemple
0 sur les virgin .
Ok, bon j'espère qu'ils ne vont pas m'annoncer qu'ils ne peuvent pas honorer ma commande. Au pire je me tournerai vers recordstore.
100window a écrit:Une review sur un blog
100window"c'est pas le mien, je précise"
popeye120 a écrit:
Bien rigolo ce blog . Si il y avait 400 personnes vendredi , ca aurait senti un peu plus le poulain au Bus . Aller a tout péter on était 200 .
Sinon , j aime bien ce petit passage :
" Le public n’est d’ailleurs pas très réceptif. On comprendra d’ailleurs lors d’un passage en forme de clin d’oeil rejouant l’Aggro mix de Never let me down again que le public s’attendait certainement à voir et entendre du Depeche Mode . "
Perso je ne m attendais pas a attendre du DM et heureusement !! J écoute Recoil depuis la sortie de Bloodline et autant que Depeche Mode aujourd'hui .
Le clin d oeil est la , sobre , on enchaine pas les titres de Dm comme ça pour prolonger le set et histoire de faire plaisir ( petite pensé à Dave pendant son tour solo ).
Non au contraire , je pense que les personnes presentes connaissaient tres bien recoil et l on n attendais essentiellement du Recoil et pas de paillettes et autres feux d artifices .
L univers de Recoil est compliqué , planant , envoutant et le concept du live + vidéo colle très bien a cette atmosphère " cinématographique " .
Voila voila c etait mon petit avis .
ventilateur a écrit:popeye120 a écrit:
Bien rigolo ce blog . Si il y avait 400 personnes vendredi , ca aurait senti un peu plus le poulain au Bus . Aller a tout péter on était 200 .
" Le public n’est d’ailleurs pas très réceptif. On comprendra d’ailleurs lors d’un passage en forme de clin d’oeil rejouant l’Aggro mix de Never let me down again que le public s’attendait certainement à voir et entendre du Depeche Mode . "
Perso je ne m attendais pas a attendre du DM et heureusement !! J écoute Recoil depuis la sortie de Bloodline et autant que Depeche Mode aujourd'hui .
Le clin d oeil est la , sobre , on enchaine pas les titres de Dm comme ça pour prolonger le set et histoire de faire plaisir ( petite pensé à Dave pendant son tour solo ).
Non au contraire , je pense que les personnes presentes connaissaient tres bien recoil et l on n attendais essentiellement du Recoil et pas de paillettes et autres feux d artifices .
L univers de Recoil est compliqué , planant , envoutant et le concept du live + vidéo colle très bien a cette atmosphère " cinématographique " .
+ 1 :zique:
Melancholy_Flower a écrit:ventilateur a écrit:popeye120 a écrit:
+ 1 :zique:
+2 :bigggrin:
Moi aussi, je savais à quoi m'attendre et surtout pas à du dM en boucle! (D'ailleurs, sur une des photos du Hiboo, on me voit en contemplation devant les projections)
En ce qui concerne les premières parties, j'ai bien aimé. Olivia Louvel dans son rôle de poupée cassée et Atomizer, qui malgré un pantalon à l'odeur fort désagréable (le vinyle, je le préfère sur les platines), m'ont bien fait danser malgré ma torsion dorsale et je me suis bien marrée trois secondes avec eux à l'after (après recherche, ce sont des quarantenaires bien passés bien connus dans le milieu batcave et electroclash et non des petits jeunots comme je le croyais :hehe: ) Faut juste qu'ils apprennent à chanter juste sur scène et ça m'ira.
Retourner vers Forum Mute Records
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités