The X Phil a écrit:Y'a encore des gens qui regardent Lost sur TF1 ??? Dingue...
Oui, il y a moi, j'espère que ca sera pas samedi en même temps que True Blood et On est pas couché?
GUIZMO a écrit:C'est carrément le même postulat de départ avec plein de points communs, elles utilisent les mêmes ressorts .
Des personnes ordinaires que rien ne destinait à dealer qui s'y mettent suite à une situation familiale difficile. Tout le reste découle de leur inexpérience et de leur confrontation au monde de la drogue.
Shine a écrit:The X Phil a écrit:Y'a encore des gens qui regardent Lost sur TF1 ??? Dingue...
Sur TF1 à 23H, non certainement pas. Mais en dvd, ouais.
J'ai l'impression qu'il n'y a que toi sur ce forum, qui à le bon goût! Ca tombe bien, j'écoute le dernier Muse et par dessous tout, j'adore le dernier Gorillaz.
Super Seb a écrit:The X Phil a écrit:Y'a encore des gens qui regardent Lost sur TF1 ??? Dingue...
Oui, il y a moi, j'espère que ca sera pas samedi en même temps que True Blood et On est pas couché?
Sevina a écrit:Fini oui, ça fait bizarre quand même. Mine de rien, une des théories que j'avais lues sur le net s'est avérée exacte. Effectivement, nous n'avons pas toutes les réponses, il manque pas mal de choses mais la fin est belle néanmoins.
Vanmia a écrit:SPOILERS
Selon moi, le rebondissement de la saison 6, c'est que le purgatoire c'est la réalité alternative et pas l'ile.
Peut-être que l'ile est une sorte de pré-purgatoire ?
Sinon, une autre question sans réponse qui m'énerve : pourquoi Sahid est devenu une sorte de Zombi et quel est le sens des tests de Dogan ?
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités