higher love a écrit:Ma + grande déception chez DM jusqu' à présent, c' est qu' ils n' ont pas sorti(ou pu sortir ?) la vidéo d' un de leurs concerts de la tournée suivant la sortie de l' album Violator.
Pareil !!
higher love a écrit:Ma + grande déception chez DM jusqu' à présent, c' est qu' ils n' ont pas sorti(ou pu sortir ?) la vidéo d' un de leurs concerts de la tournée suivant la sortie de l' album Violator.
stephen.mode a écrit:Ma + grande déception fut le départ d'ALAN non pas que les 2 autres albums qui suivirent furent mauvais loin de la...
Mme GAHAN a écrit:Pour moi c'est la même chose. Le départ d'Alan et Exciter. Au risque de me faire taper, j'avoue que je trouve cet album trop "mou". Disons que j'adore Ultra donc je m'attendais vraiment a autre chose qu'Exciter.
Belek a écrit:Les concerts, quoique très bons, sont un peu trop prévisibles et manquent vraiment de prises de risques. J'aimerais voir une fois DM qui joue autre chose que les habituels et lassant ETS, NLMDA, PJ, IFY.
J'aimerais aller voir DM comme je vais voir The Cure avec la surprise de la setlist. Et ce n'est pas l'un ou l'autre petit cadeau (JCGE en 98 ou encore BC en 2001) qui font l'affaire. Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises mais le catalogue de DM est riche et c'est dommage de se limiter...
Belek
devoted.clems a écrit:Belek a écrit:Les concerts, quoique très bons, sont un peu trop prévisibles et manquent vraiment de prises de risques. J'aimerais voir une fois DM qui joue autre chose que les habituels et lassant ETS, NLMDA, PJ, IFY.
J'aimerais aller voir DM comme je vais voir The Cure avec la surprise de la setlist. Et ce n'est pas l'un ou l'autre petit cadeau (JCGE en 98 ou encore BC en 2001) qui font l'affaire. Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises mais le catalogue de DM est riche et c'est dommage de se limiter...
Belek
Oui ou il pourrait prendre des classiques comme people are people,shake the disease master and servant,et en faire d'autre versions.Je sais pas si vous avez vu ya pas longtemps le concert d'europe 2 avec tears for fears,ils ont joué une version de mad world qu'est 10 fois mieux de celle en studio,alors pourquoi pas dm?
devoted.clems a écrit:Belek a écrit:Les concerts, quoique très bons, sont un peu trop prévisibles et manquent vraiment de prises de risques. J'aimerais voir une fois DM qui joue autre chose que les habituels et lassant ETS, NLMDA, PJ, IFY.
Belek
Oui ou il pourrait prendre des classiques comme people are people,shake the disease master and servant,et en faire d'autre versions.Je sais pas si vous avez vu ya pas longtemps le concert d'europe 2 avec tears for fears,ils ont joué une version de mad world qu'est 10 fois mieux de celle en studio,alors pourquoi pas dm?
xvalek a écrit:.... Comme pour 98 avec Just Can't Get Enough :fletch:
davina a écrit:A broken frame alors là celui-là je peux vraiment pas l'écouter ça c'est pas possible....
stripped68 a écrit::(
Le concert à Zürich du Single Tour 86-98 où Dave avait la voix
explosée. D'autant plus que je me réjouissais (au fait, il ne faut jamais
se réjouir à l'avance de quoi que ce soit, on a de grosses désillusions ensuite...) pour ce concert et d'entendre de vieux tubes moi qui suis fan depuis 1985.
jcduss a écrit:mais d'après ce que je crois il y certains morceaux qu'ils ne veulent plus jouer en concert,non?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités