Votre plus grand déception avec dm ?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar crocowombat » 18 Aoû 2005, 22:53

higher love a écrit:Ma + grande déception chez DM jusqu' à présent, c' est qu' ils n' ont pas sorti(ou pu sortir ?) la vidéo d' un de leurs concerts de la tournée suivant la sortie de l' album Violator.

Pareil !!
crocowombat

Messagepar DMandco » 18 Aoû 2005, 23:00

stephen.mode a écrit:Ma + grande déception fut le départ d'ALAN non pas que les 2 autres albums qui suivirent furent mauvais loin de la...

Effectivement, ma plus grande déception (et leur plus belle connerie) est le départ d'Alan...
Fan depuis le début de leur carrière, j'avais toujours tout accepté de leur part (morceau loupé, clip nase, album mal ficelé...), bref, le meilleur comme le pire. Sauf que pour moi, c'est le pire qui est resté... Ultra, Exciter, les lives, les LPs solos, les clips... Je continue de suivre leur carrière mais plus aussi "devoted" que par le passé...

Dommage...

:( :( :( :(
Dans 100 ans, on ne sera plus là mais la Terre continuera à tourner... Faut relativiser !!!
DMandco

Messagepar xvalek » 19 Aoû 2005, 09:23

Le départ de Wilder... et Exciter que je n'écoute jamais !!!:(
xvalek

Messagepar Belek » 19 Aoû 2005, 09:43

Les concerts, quoique très bons, sont un peu trop prévisibles et manquent vraiment de prises de risques. J'aimerais voir une fois DM qui joue autre chose que les habituels et lassant ETS, NLMDA, PJ, IFY.

J'aimerais aller voir DM comme je vais voir The Cure avec la surprise de la setlist. Et ce n'est pas l'un ou l'autre petit cadeau (JCGE en 98 ou encore BC en 2001) qui font l'affaire. Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises mais le catalogue de DM est riche et c'est dommage de se limiter...

Belek
Belek

Messagepar xvalek » 19 Aoû 2005, 10:01

Mme GAHAN a écrit:Pour moi c'est la même chose. Le départ d'Alan et Exciter. Au risque de me faire taper, j'avoue que je trouve cet album trop "mou". Disons que j'adore Ultra donc je m'attendais vraiment a autre chose qu'Exciter.

Même chose pour moi, Quant on écoute le travaille de Wilder avec Recoil (même si il ne fait plus rien en ce moment....) ont peu regretter son absence même si Ultra a permis au groupe de sortir de la m... (.... merci Tim Simenon...).... Quant à Exciter j'avais des craintes avec comme producteur Mark Bell car personnellement je n'aime pas l'univers sonore de Björk.... Et effectivement l'album donne un peu la même vision sonore ! :sarcasme:
xvalek

Messagepar devoted.clems » 19 Aoû 2005, 10:17

Belek a écrit:Les concerts, quoique très bons, sont un peu trop prévisibles et manquent vraiment de prises de risques. J'aimerais voir une fois DM qui joue autre chose que les habituels et lassant ETS, NLMDA, PJ, IFY.

J'aimerais aller voir DM comme je vais voir The Cure avec la surprise de la setlist. Et ce n'est pas l'un ou l'autre petit cadeau (JCGE en 98 ou encore BC en 2001) qui font l'affaire. Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises mais le catalogue de DM est riche et c'est dommage de se limiter...

Belek

Oui ou il pourrait prendre des classiques comme people are people,shake the disease master and servant,et en faire d'autre versions.Je sais pas si vous avez vu ya pas longtemps le concert d'europe 2 avec tears for fears,ils ont joué une version de mad world qu'est 10 fois mieux de celle en studio,alors pourquoi pas dm?
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar xvalek » 19 Aoû 2005, 10:21

devoted.clems a écrit:
Belek a écrit:Les concerts, quoique très bons, sont un peu trop prévisibles et manquent vraiment de prises de risques. J'aimerais voir une fois DM qui joue autre chose que les habituels et lassant ETS, NLMDA, PJ, IFY.

Belek

Oui ou il pourrait prendre des classiques comme people are people,shake the disease master and servant,et en faire d'autre versions.Je sais pas si vous avez vu ya pas longtemps le concert d'europe 2 avec tears for fears,ils ont joué une version de mad world qu'est 10 fois mieux de celle en studio,alors pourquoi pas dm?

.... Comme pour 98 avec Just Can't Get Enough :fletch:
xvalek

Messagepar grouick-grouick » 19 Aoû 2005, 10:29

devoted.clems a écrit:

Belek

je suis bien de votre avis, cependant lors d'un concert de DM ils vont tacher de faire plaisir à la majorité du public.
Ce dit public est ,à mon humble avis, constitué en grande partie d'un public "amateur" qui serait surement tres décu de ne pas entendre les "classic" (ETS, NLMDA, PJ, etc...)
Pour les "fans", qui connaissent le repertoire de DM par coeur c'est différent, ils appréciront avec joie des titres comme Lie to me, shake the disease, photographic, etc...
"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" A. Einstein
grouick-grouick

Messagepar Belek » 19 Aoû 2005, 10:33

xvalek a écrit:.... Comme pour 98 avec Just Can't Get Enough :fletch:

"This one's for you"... Mouais, ils auraient pu choisir autre chose que JCGE quand-même (même si le final à Bercy était exceptionnel).

Belek
Belek

Messagepar Baboune » 19 Aoû 2005, 10:49

Comme la plupart je ne suis pas une grande fan d'exciter, (même si contrairement à beaucoup d'entre vous j'aime bien le single dream on) par contre la tournée qui a suivie est de loin celle que j'ai le moins aimée, et forcément quand on attend un conert avec impatience, la déception en est d'autant plus grande.
1984 Début de l'histoire entre DM et moi
Baboune

Messagepar vivibelli » 19 Aoû 2005, 15:04

Rerecoucou !

Remême réponse : EXCITER
Par contre ,heureusement qu'Alan soit parti sinon je n'aurais jamais pu écouter ses sublimes lp.Et que dire de Liquid.Il n'y avait qu'Alan pour l'inventer.

Merci Maître Wilder

:respect:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar nanou » 19 Aoû 2005, 19:40

au risque de répéter ce qui a déja été dit, ma plus grande déception avec dm a été exciter, j'ai essayé de réecouter en entier ces jours-ci, rien a faire, j'y arrive pas, c trop lent pour moi.
Et autre déception: de ne pas les avoir vus en concert!!!!! argghh je vais me rattraper pour 2006 ouaich! ;)
nanou

Messagepar jcduss » 25 Aoû 2005, 19:41

davina a écrit:A broken frame alors là celui-là je peux vraiment pas l'écouter ça c'est pas possible....

tout pareil!!!
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
jcduss

Messagepar WorldInMyEyes83 » 25 Aoû 2005, 20:36

Les concerts souvent formatés : toujours 20 titres pas 1 de plus (intro instrumentale comprise), toujours le break de Martin Gore au milieu avec toujours 1 nouvelle + 1 ancienne...

J'aimerais vraiment que pour la prochaine tournée ils innovent vraiment. Par exemple, pourquoi pas imaginer Martin qui ouvre le concert ou un classique de DM chanté en duo par Dave et Martin, et puis aussi (et peut être surtout) j'aimerais bien 1 clin d'oeil à leur période antérieure à 1986.
“ I found the peace, I’ve been searching for “
… ou pas.
WorldInMyEyes83

Messagepar colargol3000 » 25 Aoû 2005, 20:48

N'étant fan que depuis 97, mes déceptions sont toutes relativement récentes :

- Double déception avec le single d'I Feel Loved : J'espérais que la chanson se termine comme dans la vidéo (sans 'fade' avec uniquement les parties vocales) et je pensais que la reprise d'Iggy Pop serait un peu plus inspirée ...
- Idem en découvrant Zenstation ... Un peu trop sophistiquée comme b-side à mon goût ...
- Déception (à relativiser tout de même, car compensée par tant de bonheur) lors du concert de l'Exciter tour auquel j'ai assisté : ils n'ont pas joué I Feel Loved ...

Sinon, contrairement à beaucoup d'entre vous, l'album 'Exciter' en lui-même ne pas vraiment déçu. Ce n'est certes pas le meilleur album album de DM (c'est le moins que l'on puisse dire) mais il contient quand même des compositions et quelques trouvailles assez géniales, ainsi que le retour appréciable des enchaînements entre les différents titres ... Une bonne surprise, globalement ...
I'm not a mountain, no...
colargol3000

Messagepar devoted.clems » 25 Aoû 2005, 20:50

En fait moi c a y est j'ai découvert exactement ce qui me déplait dans exciter,a part entiere c'est un superbe album,mais quand il passe aprés la bombe ultra c'est dur!
Moi ej m'attendais a un lp comme ultra,et donc voila il est décevant mais pas mauvais loin de là!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar isaleelee » 26 Aoû 2005, 11:32

Baboune a écrit:Comme la plupart je ne suis pas une grande fan d'exciter, (même si contrairement à beaucoup d'entre vous j'aime bien le single dream on)

merci, je me sentais isolée
isaleelee

Messagepar jcduss » 27 Aoû 2005, 15:17

stripped68 a écrit::(
Le concert à Zürich du Single Tour 86-98 où Dave avait la voix
explosée. D'autant plus que je me réjouissais (au fait, il ne faut jamais
se réjouir à l'avance de quoi que ce soit, on a de grosses désillusions ensuite...) pour ce concert et d'entendre de vieux tubes moi qui suis fan depuis 1985.

moi c'est l'inverse un de mes grands regrets c'est de n'avoir pas pu assister à ce concert (bloqué au service militaire à l'époque) et donc n'avoir pas pu y rencontrer stripped 68 ;)
même si apparemment à cause de la voix cassée, ça cassait pas, justement...
Avoir loupé la tournée violator aussi c'était une déception mais à cette époque la passion DM naissait seuleument en moi...

BOn cela dit je suis un peu hors sujet la question devait plutôt se comprendre par "par quoi m'ont-ils déçu?"
Bé tout pareil que stripped 68 :confused: sur la tournée exciter, ne connaissant pas ce qui allait être joué j'ai vraiment été très déçu de voir qu'il n'y avait que 2titres d'avant violator (it doesn't matter two excepté) :(
pourtant y'a de quoi faire ,non?
mais d'après ce que je crois il y certains morceaux qu'ils ne veulent plus jouer en concert,non?
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
jcduss

Messagepar Depeche_Man » 27 Aoû 2005, 18:33

jcduss a écrit:mais d'après ce que je crois il y certains morceaux qu'ils ne veulent plus jouer en concert,non?

L'avant 86 .

Martin (particulierement) renit cette période .

Même si il dit avoir pondu de bons morceaux a l'époque , il trouve que ses chansons n'ont pas étés assé reconnus .

Je trouve que ç'est vrai . :confused:
Depeche_Man

Messagepar love thief » 30 Aoû 2005, 21:04

L'ennui de ce genre d'expérience, c'est qu'après on a une idée toute faite sur un artiste juste parce qu'il a pas su être disponible au bon moment. Je comprends ta déception mais ca ne veut peut pas forcément dire que Dave ignore constamment les fans aux abords de son hôtel (j'en sais rien, j'ai jamais essayé de les guetter à la sortie) ou ailleurs. Il avait peut-être pas bien dormi ce jour-là, mal digéré ou autre chose, rien de plus.
Image
love thief

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions