olive a écrit:Et vive les forums pour en parler plutot que de saouler son entourage !!!
olive a écrit:Pour etre franc comme julechris,
je dois avouer que mon obsession sur DM est plus orienté vers la collection. L'objet (rare ou non) plutot que l'idole. Je suis perpetuelement en quete de l'édition promo, colorée, picture, etc... correspondant à l'édition dite "grand public" (ou commerciale). Je suis passionné de leur musique, sons, voix, et j'aprécie toutes les déclinaisons possibles tant les remix que les lives. Fort heureusement (ou malheuresement) pour moi, il y a du nouveau toutes les semaines !
J'ai la "collectionnicte aigue", mais en aucun cas elle ne déborde sur ma vie privée ou professionnelle. Et vive les forums pour en parler plutot que de saouler son entourage !!!
Enjoy...
little one a écrit:je n'ai pas vu l'émission , mais mon copain, quand il a vu le sujet, m'a dit "tiens ça c'est une émission pour toi!", tout ça parce que cette année je serais allée voir Dave 2 fois! mais je ne me considère pas comme fanatique! je ne suis allée voir DM que 2 fois en concert dans ma région, 1 fois Dave à l'Olympia et j'y retourne en novembre car j'ai adoré! sinon j'ai tous les albums, quelques remixes surtout datant de fin des années 80, je n'ai jamais rien acheté au concert, ah si le livret en 1990. c'est clair où j'ai des périodes où je n'écoute que DM, et je regarde les concerts en boucle.
je passe aussi du temps sur ce forum, mais parce que ça me plait de discuter avec des fans de DM, et parce que je me suis fait quelques ami(e)s!
Voilà moi je me considère comme une fan de DM mais je ne pense pas être fanatique :confused:
caroM a écrit:A quel moment bascule t on dans la folie ?
olive a écrit:Et toi à quelle catégorie appartiens-tu ?
Loumi73 a écrit:Au fait, c'était bien le concert d'Alizé ??? Si je me souviens bien, tu y allais pour son cul c'est ça,
Moi j'aime la voix de Dave avant toute chose et je ne me suis reconnue chez personne dans cette emission, mais ça doit te dépasser puisqu'on ne peux pas plaisanter sur le cul de Dave sans se faire cataloguer illico !!
tibo a écrit:Je m'émeu toujours pour un morceau qui me plait, pas pour la nouvelle coupe de Dave.
Je ne me suis jamais déguisé en mes "idoles", mais ait simplement été attiré initialement par le clavier et plus tard la batterie parceque le membre que je préférais dans DM en jouait bien.
Je ne supporte pas les intégristes, de toute sorte, y compris en terme de fans, je trouve les groupies ridicules d'immaturité et les neuneus me saoulent prodigieusement.
tibo "am I normal ?"
tibo a écrit:Loumi73 a écrit:Au fait, c'était bien le concert d'Alizé ??? Si je me souviens bien, tu y allais pour son cul c'est ça,
Ouais, ouais. Bien sûr, je craque du fric pour aller mater le cul d'une chanteuse.
caroM a écrit:Prenons le cas de Bjork, dont un fan avait filmé son propre suicide et envoyé la cassette ensuite !!!![]()
![]()
![]()
jb a écrit:caroM a écrit:Prenons le cas de Bjork, dont un fan avait filmé son propre suicide et envoyé la cassette ensuite !!!![]()
![]()
![]()
Comment peut-on se suicider et envoyer une cassette ensuite ???
vegeta a écrit::rock:yo!pour bjork c'etait pas plutot une histoire de colis piegé,le mec s'est filmer en train de preparer le colis l'a envoyer puis s'est suicider apres?je sais plus a+
vegeta"je sais plus"
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités