vivibelli a écrit:C'est bien partit pour une defênestration magistrale qu'en t'écoute Precious.Ya pas à dire,DM est un phoenix qui de ses cendres renait (encore) plus fort.
DM A MORT! :respect:
cyrilsand a écrit:Je viens tout juste d'aller sur le site officiel et pour l'instant il y a rien de neuf!:(
phinathom a écrit:non, c'est vrai que çà fait quand même du bien de les entendres à la radio çà faisait quand même assez longtemps... :zique:
what_ever a écrit:phinathom a écrit:non, c'est vrai que çà fait quand même du bien de les entendres à la radio çà faisait quand même assez longtemps... :zique:
Il semblerait que ''Enjoy The Silence, reinterpreted 2004'' soit passé 12752 fois en radio quand même...
devoted.clems a écrit:D'aprés lui la derniere est la plus faible contrairement a ce qu'on dit les autres!
phinathom a écrit:devoted.clems a écrit:D'aprés lui la derniere est la plus faible contrairement a ce qu'on dit les autres!
je crois qu'il n'a écouté l'album qu'une seule fois donc c'est dur de se faire une idée tout de suite, il faut plusieurs écoutes pour entendre toute les subtilités d'un titre et l'apprécier, surtout que dans une autre critique il était écrit que l'album était plutôt "difficile d'accès".
mais avec toute ces critiques j'ai de plus en plus de mal à attendre. :wow:
encore 2 mois !!!!
VIOLATION a écrit:Par contre, on connait la pochette du LP, mais la pochette de derrière avec les morceaux ont les a oui ou non...
VIOLATION a écrit:C'était juste une question, on a eut le devant de la pochette, on pourrez avoir maintenant le derrière (photo de goupe oui ou non????) sinon, on le saura le 17 Octobre prochain (mais c'est long, l'attente est vraiment longue...)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité