aaron a écrit:yann a écrit:s'ils nous pondent un album de remixes chaque fois qu'il y a une période creuse, cette routine va devenir pénible...à quand les albums solos...
Je prends les albums remix comme des bonus, en rien indispensables, en attendant les albums studio.
Les albums solos ? à en lire certains sur les forum, ce sont des projets dont les fans se contrefoutent. Quand Hourglass est arrivé, on a quand même eu droit à un bon nombre de déçus réclamant du "vrai" DM. (et dans les news, il est évoqué un nouvel album de Gahan...)
S'ils ne proposent rien entre deux album studios : ça s'impatiente et parfois ça râle par l'absence de news. (Site officiel qui ne sert à rien, bla bla bla)
S'ils font des albums remixes : ça crie à l'inutilité et à l'absence de créativité. (Et puis... depuis ULTRA les remix sont pourris, c'est bien connu.)
S'ils font des albums solos : c'est pas du DM, faut zapper.
et quand arrive le nouvel album, et la tournée : album et prestations live = foutage de gueule.
Pour grossir le trait, quelque soit ce qui est proposé il y aura toujours des fans qui réclameront autre chose ou se plaindront de la qualité du produit. "C'était tellement mieux avant".
Je prends le Bluray à venir, s'il me plaît tant mieux, sinon, il restera sur mon étagère. Album remix : on ne sait rien du projet ni du contenu... à voir, donc.
L'album viendra quand ils auront des choses à dire ou quand ils auront besoin d'argent. Pour quelques uns, Dm est mort depuis Exciter, mais on les retrouve toujours à chaque annonce d'album ou de projet pour se lamenter. A un moment, il faut savoir, comme en amour, couper les liens et ne garder que les bons souvenirs.
Merci Aaron ! C'est tellement vrai. Depuis le temps que j'ai envie d'écrire tout ça…
Edited By Xoff on 1284824939