RAFWILDER a écrit:J'ai bien l'impression que ce DVD va enterrer tout les autres depuis devotional...Nous ne sommes pas encore le 8 novembre?
ventilateur a écrit:One Night in Paris est plutôt réussi même si certaines séquences sont malheureuses...
RAFWILDER a écrit:J'ai bien l'impression que ce DVD va enterrer tout les autres depuis devotional...Nous ne sommes pas encore le 8 novembre?
Shine a écrit:(on me souffle dans le creu de l'oreille). Si un World Violation tour sorti des placards!
kissamode a écrit:ventilateur a écrit:One Night in Paris est plutôt réussi même si certaines séquences sont malheureuses...
Ce n'est sans doute pas le lieu, mais tu penses à quelle séquence par exemple?
kissamode -I want to know-
kissamode a écrit:ventilateur a écrit:One Night in Paris est plutôt réussi même si certaines séquences sont malheureuses...
Ce n'est sans doute pas le lieu, mais tu penses à quelle séquence par exemple?
Modien a écrit:En même temps la façon de filmer l'ancienne tournée ne m'avait pas gêné plus que ça....
ventilateur a écrit:Modien a écrit:En même temps la façon de filmer l'ancienne tournée ne m'avait pas gêné plus que ça....
Live in Milan est bien filmé, bien réalisé, c'est juste la post-prod et les gadgets de merde que le réalisateur a utilisé qui gachent tout.
D'autant plus dommage, que les images sont très belles, très belle photo...
New sneak peek from the new live DVD: http://bit.ly/drF9vE Follow @depechemode on Twitter for a special contest starting next week!
12:08 AM Oct 6th via web
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités