hidden a écrit:In an interview given Monday, Dave Gahan explained that being in Depeche Mode is better than it has been for the past 15 years and that this is the first time since the mid-eighties that he is certain that Depeche Mode will make another record. And it seems he actually means it.
hidden a écrit:Dave said that during the Exciter sessions Mark Bell just tinkered with computer in the corner, Fletch read magazines, Martin was more interested in making dj tapes in the another room than his own album and Dave was just bored out of his mind.
waitingforwords a écrit:N'empeche qu'il dit ce que la majorité des fans pensent non ? Pour ma part, Exciter m'avait énormément plu à sa sortie, mais c'est un des albums qui vieillit le moins bien? Je l'écoute encore souvent, enfin certains titres uniquement (Dream On, Shine, I Am You, Freelove, I Feel Loved).
Bongstuff a écrit:Si Playing The Angel est vraiment si bon que ça, Gahan est peut-être effectivement en train de se rendre compte qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux en 2001 notament.
Et puis, lorsqu'on est lancé ds une promo (celle d'exciter) on peut difficilement commencer à raconter que les sessions étaient un peu nazes et que le résultat est peut-être assez mièvre, maintenant, il se lache. Je trouve ça assez honnête de sa part, pas forcément très malin, mais honnête.
FOLDEDM a écrit:il a joué au "si j'écris pas, je plaque tout" car pour le coup il savait qu'il était capable de rebondir,
waitingforwords a écrit:Et puis je ne vois pas comment on peut etre objectif quand on est membre de ce groupe qui représente plus de 20 ans de sa vie ! Vous etes objectifs vous quand vous parlez de vous et de votre boulot ?
waitingforwords a écrit:Oui enfin n'oublions pas non plus que la plupart des interviewes 2003 ont été plutot exagérées dans la presse écrite. Perso ca fait bien longtemps que je prends la presse écrite avec beaucoup de pincettes. Je n'ai vu que 2 interviewes "in vivo" à la TV (Tout le monde en Parle et MCM) et Dave était clair : DM ce n'est pas fini si j'ai ma place pour m'exprimer et composer. Il l'a eu, donc il est heureux... logique non ?
De toutes façons, si il avait dit qu'Exciter était génial, il y en aurait eu pour dire qu'il avait de la merde dans le oreilles alors.
Et puis je ne vois pas comment on peut etre objectif quand on est membre de ce groupe qui représente plus de 20 ans de sa vie ! Vous etes objectifs vous quand vous parlez de vous et de votre boulot ?
He feels that Ultra and Exciter were the best albums they could do at that given time, but now, looking back, both albums give the impression of a three-legged-dog, ie. stumbling quite a lot, but still getting there at the end.
jb a écrit:FOLDEDM a écrit:il a joué au "si j'écris pas, je plaque tout" car pour le coup il savait qu'il était capable de rebondir,
Vaste fumisterie : Paper Monsters s'est vendu 10 fois moins qu'Exciter en France alors qu'Exciter était déjà une des ventes les plus faibles de l'histoire du groupe. Si c'est ça rebondir...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités