VIOLATION a écrit:Etant amateur Indochine sauf pour les incontournables comme "l'aventurier" et autres... le DVD est vraiment très bien filmé avec une avancée qui est réellement exploitée (pas comme Dave Gahan), une scène superbe pas "riquiqui" comme dM, une ambiance superbe à travers un écran de Tv alors j'imagine en vrai... bref un concert que je regrette de ne pas avoir assisté...
Dans tous les cas dM prenez-en de la graine si l'envie de faire des prochaines tournée dans les stades....
yann a écrit:Savez-vous s'ils vont passer par Lille, j'aimerais bien y emmener mon ainé ( 8 ans) qui adore Indo
night to fall a écrit:(Le titre du topic pourrait-il être simplement intitulé "Indochine" ?)
Shine a écrit:Quel regret de ne pas avoir eu la chance d'assister au concert Bruxellois.
Pas mal de vieux titres avec Dancetaria, Sur Les Toits Du Monde, Un Jour Dans Notre Vie, She Night, Juste Toi Et Moi.
nexus6 a écrit:Et hier quand j'entends Sirkis dire : je sais qu'il y en a parmi vous qui viennent nous voir souvent, alors on essaie de changer les titres qu'on interprete.... Ca laisse reveur. Devait y'avoir pas loin de 10 titres differents du stade de france! Quel bel exemple....
nexus6 a écrit: les fans d'Indochine trouvent chez Indo tout ce qui manque a DM....
Ligama a écrit:nexus6 a écrit: les fans d'Indochine trouvent chez Indo tout ce qui manque a DM....
Je n'avais jamais pensé à ça en ces termes mais c'est pas faux ...
snorky a écrit:nexus6 a écrit:Et hier quand j'entends Sirkis dire : je sais qu'il y en a parmi vous qui viennent nous voir souvent, alors on essaie de changer les titres qu'on interprete.... Ca laisse reveur. Devait y'avoir pas loin de 10 titres differents du stade de france! Quel bel exemple....
Je ne suis pas fan d'Indochine mais effectivement, un bel exemple & respect pour les fans. Dommage que d'autres ne font pas pareil:(
nexus6 a écrit:Et voici la set list du grand rex!
Les titres avec un signe + n'avaient pas été interpretés au stade de France...
Electrastar (acoustique)
Dancetaria+
Gang Bang+
Je t'aime tant+
Junior Song+
Little Dolls
Un ange à ma table
Le Lac
Le Manoir
Sur les toits du monde+
Un Jour dans notre vie+
L World+