J'aimerais bien voir sa tete l'ors de l'écoute des autres remixs

Remotivate_Me » Jeu Avr 21, 2011 9:18 am a écrit:Perso j'aurais annoncé un boycott complet de cet album, et pas un "on va l'acheter dans 60 jours". Parce que justmeent, on peut très bien vivre sans acheter cette merde, et les collectionneurs arriveront bien à le toper d'occase...
Remotivate_Me » Jeu Avr 21, 2011 9:18 am a écrit:Perso j'aurais annoncé un boycott complet de cet album, et pas un "on va l'acheter dans 60 jours". Parce que justmeent, on peut très bien vivre sans acheter cette merde, et les collectionneurs arriveront bien à le toper d'occase...
C'est signé en tout cas. Merci Nexus6 pour l'initiative, quelqu'un a relayé sur les forums US ?
VIOLATION » 25 Avr 2011 17:38 a écrit:Le Puppets - Röyksopp Remix en streaming c'est de pire en pire au niveau de la qualité des remix....
VIOLATION » Lun Avr 25, 2011 5:38 pm a écrit:Le Puppets - Röyksopp Remix en streaming c'est de pire en pire au niveau de la qualité des remix....
VIOLATION » 25 Avr 2011, 18:38 a écrit:Le Puppets - Röyksopp Remix en streaming c'est de pire en pire au niveau de la qualité des remix....
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités