Promo france les 14, 15 & 16 septembre - To be confirmed

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar gahan66 » 26 Aoû 2005, 18:04

ben on n'arrete pas de le dire à Nagui mais bon, il n'y aura apparemment pas de DM dans les prochains enregistrements de septembre, octobre et novembre...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar davina » 26 Aoû 2005, 18:05

Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Je vous donne rendez-vous le jeudi 15 septembre 2005 à 16 heures à Paname pour l'enregistrement d'un "Tout le monde en parle" mythique avec DM (un, deux ou les trois membres du groupe ?) en exclusivité...

Probabilité de réalisation : 80 %.

Une (probable) "pause-bisous" avec Martin, ça vaut les 12 heures de bagnole aller-retour...

:rock:

Rémi.

où as-tu eu cette info ?? parce que normalement on ne connais jamais à l'avance le nom des invités lors des enregistrements....je crois que je vais appeler lundi...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Imtakingaridewithmybestfr » 26 Aoû 2005, 19:12

davina a écrit:
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Je vous donne rendez-vous le jeudi 15 septembre 2005 à 16 heures à Paname pour l'enregistrement d'un "Tout le monde en parle" mythique avec DM (un, deux ou les trois membres du groupe ?) en exclusivité...

Probabilité de réalisation : 80 %.

Une (probable) "pause-bisous" avec Martin, ça vaut les 12 heures de bagnole aller-retour...

:rock:

Rémi.

où as-tu eu cette info ?? parce que normalement on ne connais jamais à l'avance le nom des invités lors des enregistrements....je crois que je vais appeler lundi...

Euh, c'était juste un "pronostic" (proba = 80%).

:rougir:

J'ai pô l'info, j'dis juste qu'il y a vraiment de fortes chances qu'ils aillent chez Ardisson vu que Dave y est allé et que c'est une émission quasi incontournable pour qui fait l'actu...

Rémi
Paris 27 juin 2009 - Bloc G6 Rang 22 Places 30-31-32-33
Carcassonne 06 juillet 2009 - Carré Or x2
Lyon 23 novembre 2009 - Gradin latéral Rang D Places 38-40
Paris 19 janvier 2010 - Porte O Rang 11 Places 29-30-31-32 Rang 12 Places 31-32-37
Londres 20 février 2010 - Bloc 103 Rang X Places 90-91-92-93-94-95

Chopper Black Gem
Imtakingaridewithmybestfr

Messagepar fab' » 26 Aoû 2005, 19:23

Mwaiiii !
Et T. Ardisson de dire "Depeche Mode" c'est ça ! …
… et hop JCGE :bigggrin:

Un p'tit passage sur les "calvaires passés" de Dave Gahan…
Légère bio brossée dans le désordre… faudra pas lui reprocher de lire ses fichers que bien sûr il n'aura pas préparé lui-même !

Un p'tit "Magneto Serge… Orlando exige le clip" … 10 seconde de Precious et hop c'est emballé…

Baffi fera revenir Hélène Ségara qui nous chantera en Duo avec Dave a-capella ! :sarcasme:

Ce s'ra pas loin de ça, non ???
Mais y'a des chances qu'ils y aillent ! Enfin ILS ? Peut-être pas tous au complet !

A choisir, je préfère un plateau ou le groupe puisse passer "live" ! Y'en a plus beaucoup…

Un spécial TARATATA ce serait génial mais faut pas rêver !
Des duos ce s'rait bien une première mis à part avec le chanteur des Smashing Pumpkins au concert "Krok almost accoustic xmas show" !

Vive le live ! Mort au play-back !

Edithe : Quand même Dave devait franchement se poser des questions sur Hélène Segara ! " 'tain … ils ont fait venir une groupe ou quoi, c'est qui c'te dinde ??? Même à tous nos concert j'en ai pas vu d'aussi cruche ! "
… Heureusement il n'a pas eu droit à la question "sucer c'est tromper ?" :bigggrin:

N'empêche, j'aime bien Ardisson… mais il s'est trop "assagi" … il est presque rentré dans le moule :(

A+

Fab' "Ardisson c'était mieux avant"

Edited By fab' on 1125077723
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar tom » 26 Aoû 2005, 23:07

nagui n'est pas fan de DM.
je me souviens du temps ou il présentait son émission "que le meilleur gagne",il avait sorti "dmoche pede" comme astuce .

depuis ce temps ,nagui a baissé dans mon estime.

maintenant il a peut etre retourné sa veste ....
tom

Messagepar 119-1049361005 » 27 Aoû 2005, 00:48

Que le meilleur gagne ca remonte quand meme à quoi... 92 non ? Il y en a plus d'un qui a revu son jugement depuis SOFAD ;)

Franchement pour Taratata j'ai des doutes. Il faut savoir que pour beaucoup de maisons de disques, c'est le label local qui prend en charge tous les frais pour faire venir les artistes en vue de la promo. Sony BMG par exemple n'est pas sur de faire faire Taratata à Simple Minds pour cette raison (au minimum 2 à 3 jours de présence en France - repetitions etc etc). Vu la situation peu glorieuse de Virgin Emi (licenciements à la pelle), ca m'étonnerait qu'ils investissent là dessus et vont probablement privilégier 2 jours pour une multitude d'interview.

Pour TLMEP, vu le CV de l'émission (Cure, Tears For Fears, New Order, Peter Gabriel, Placebo, Duran Duran, Sting... et bien sur Gahan), il y a plus de chances que DM le fasse... sauf si Gahan a flippé après son passage LOL

PS @ Imtakingaridewithmybestfriend : j'ai failli m'étouffer en voyant ta réponse sur la probabilité / Pronostic perso LoooooooooooL ....
Je vais te donner une info probable : Simple Minds va faire l'Olympia le 15 mars, probabilité 95% Source : BMG Sony... tu saisis la nuance ? ;)
119-1049361005

Messagepar julechris » 06 Sep 2005, 11:00

A-t-on des nouvelles concernant leur venue en France???
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar davina » 06 Sep 2005, 11:19

Alors Waiting tu as des news ou pas ?? rien ne filtre pour le moment, j'ai écris à Airprod (taratata) ils m'ont dit qu'il fallait attendre la programmation car ils n'en savent rien à l'avance....mouais.... j'ai écrit à à canal mais pareil ils ne disent rien, j'ai écrit à NRj pas de réponse...bref c'est le flou total.... :(
davina

Messagepar Charlie » 06 Sep 2005, 14:25

DM à Taratata!!! Vous rêvez?
Ou alors c'est un Taratata spécial Helène Segara!!!

Vd prochain ... MADNESS
Alors pourquoi pas dM :fletch:
Charlie

Messagepar davina » 06 Sep 2005, 14:32

Charlie a écrit:
DM à Taratata!!! Vous rêvez?
Ou alors c'est un Taratata spécial Helène Segara!!!

Vd prochain ... MADNESS
Alors pourquoi pas dM :fletch:

Madness ??? :o les guignols déguisés en blues brothers ?? pfff c'est une blague ?? ils sont quand même pas invités à Taratata ??? si c'est le cas je suis déçue parce que là quand même faut pas charier..... :colere:
davina

Messagepar nitrate » 06 Sep 2005, 15:07

davina a écrit:Madness ??? :o les guignols déguisés en blues brothers ?? pfff c'est une blague ?? ils sont quand même pas invités à Taratata ??? si c'est le cas je suis déçue parce que là quand même faut pas charier..... :colere:

Tu connais le groupe où tu as juste vu un extrait de leur dernier clip avant Le maillon faible sur TF1? :sarcasme:

Tu devrais te renseigner sur la carrière de ces "guignols" avant de les critiquer.
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar Manu » 06 Sep 2005, 15:12

oui c'est bien vrai ça, cette remarque m'a aussi choqué, que l'on n'aime pas certe, mais de là à les traiter de "guignols"..... :confused:
Manu

Messagepar davina » 06 Sep 2005, 15:24

Veuillez m'excuser messieurs de vous avoir choqué, guignol c'est pas franchement méchant mais c'est ce que je pense.... franchement leur album je n'ai absoluement pas envie de l'écouter ça m'a l'air d'être une vrai mascarade pour les bals populaire (j'ai rien contre je viens de la campagne...) mais rien que le single entendu à la TV à plusieurs reprises m'a suffit...une reprise à 2 francs (parce que c'est mauvais à mon goût et ridicule) de je ne sais plus quel titre (ça m'a pas marqué) ainsi qu'un tube "One step beyond" entendu des milliards de fois dans les baloches des 14 juillet, très peu pour moi...mais c'est juste mon avis donc on ne va pas polémiquer..revenons plutôt au sujet de départ.... (surtout que des termes bien plus virulents que guignol ont été proférés à l'encontre de DM, sur ce forum et là y'avait matière à s'offusquer...)

Edited By davina on 1126013320
davina

Messagepar nitrate » 06 Sep 2005, 15:32

davina a écrit:Veuillez m'excuser messieurs de vous avoir choqué, guignol c'est pas franchement méchant mais c'est ce que je pense.... franchement leur album je n'ai absoluement pas envie de l'écouter ça m'a l'air d'être une vrai mascarade pour les bals populaire (j'....rien que le single entendu à la TV à plusieurs reprises m'a suffit...une reprise à 2 francs (parce que c'est mauvais à mon goût et ridicule) de je ne sais plus quel titre (ça m'a pas marqué) ainsi qu'un tube "One step beyond" entendu des milliards de fois dans les baloches des 14 juillet, très peu pour moi...mais c'est juste mon avis donc on ne va pas polémiquer..revenons plutôt au sujet de départ....

C'est marrant comme comportement ça. Des tas de gens disent exactement la même chose d'un pauvre groupe britannique dont ils ne connaissent que Just can't get enough, titre qu'on se tape depuis 20 ans dans toutes les discotheques de province...

Et ces pauvres gens se font traiter de tous les noms sur ce forum dès qu'on les évoque.

Comme quoi...

Mais tu as raison, revenons au sujet de départ.
Désolé pour la déviation.
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar davina » 06 Sep 2005, 15:38

nitrate a écrit:
davina a écrit:Veuillez m'excuser messieurs de vous avoir choqué, guignol c'est pas franchement méchant mais c'est ce que je pense.... franchement leur album je n'ai absoluement pas envie de l'écouter ça m'a l'air d'être une vrai mascarade pour les bals populaire (j'....rien que le single entendu à la TV à plusieurs reprises m'a suffit...une reprise à 2 francs (parce que c'est mauvais à mon goût et ridicule) de je ne sais plus quel titre (ça m'a pas marqué) ainsi qu'un tube "One step beyond" entendu des milliards de fois dans les baloches des 14 juillet, très peu pour moi...mais c'est juste mon avis donc on ne va pas polémiquer..revenons plutôt au sujet de départ....

C'est marrant comme comportement ça. Des tas de gens disent exactement la même chose d'un pauvre groupe britannique dont ils ne connaissent que Just can't get enough, titre qu'on se tape depuis 20 ans dans toutes les discotheques de province...

Et ces pauvres gens se font traiter de tous les noms sur ce forum dès qu'on les évoque.

Comme quoi...

Mais tu as raison, revenons au sujet de départ.
Désolé pour la déviation.

Comparons ce qui est comparable tout de même Madness et DM, tu ne vas pas me dire qu'ils sont un groupe mythique au même titre que DM et qu'il vont faire autant de salle avec leur dernier album si c'est le cas je ferais mon mea culpa !! ;)
davina

Messagepar nitrate » 06 Sep 2005, 21:10

davina a écrit:Comparons ce qui est comparable tout de même Madness et DM, tu ne vas pas me dire qu'ils sont un groupe mythique au même titre que DM et qu'il vont faire autant de salle avec leur dernier album si c'est le cas je ferais mon mea culpa !! ;)

Je ne comparais pas les groupes mais les comportements.

Et sache que pour beaucoup, Madness est également un groupe mythique qui a marqué son époque.

Nitrate "ça suffit ces déviations"
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar jmsmirnoffice » 08 Sep 2005, 18:56

Like the recent CD:UK appearance, Top Of The Pops was a full playback performance, with the full band being joined by Christian Eigner on drums.
Je ne sais plus dans quel topic on en avait parlé mais à priori le TOTP c'est pas forcément du live...En l'occurence pour DM c'est du playback!
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar cris » 08 Sep 2005, 19:15

avez vous plus d'infos sur le programme de DM à paris la semaine prochaine?
cris

Messagepar 119-1049361005 » 08 Sep 2005, 20:01

Hit Machine + quelques reportages, pas de presta Live.

De toutes façons en ce moment c'est le binz total chez Virgin EMI, ca promet. Personne ne sait qui fait quoi, ils ont plein de séminaires (arf, j'adore entendre le terme "séminaire commercial") Il n'y aura a priori rien pour les medias net (webzine, webradio) vu que le poste de "responsable promo net" est vacant depuis Juillet [j'ai les boules graves, mais bon... j'ai eu Simple Minds à coté !]
119-1049361005

Messagepar what_ever » 08 Sep 2005, 20:12

wendy a écrit:
AZKA a écrit:Après tout, c'est possible. Quelle émission "musicale" passe en prime-time avec le max d'audience à part la star ac ??? c'est triste à dire, mais la réalité business est là.. s'ils veulent toucher un max de personnes, c'est là:(

Oh mon dieu j'ai la nausée d'un coup ( ... )
J'aime Depeche Mode mais a ce point la quand meme je ne sais pas.....

N'exagérons pas trop non plus. Il n'y a rien de mortel ( au sens littéral du terme :bigggrin: ) de se taper une mauvaise émission pour regarder quelque chose d'intéressant.

Deux exemples qui me viennent comme ça : ''Never Let Me Down Again'' à Sacrée Soirée en 1987 ou ''Enjoy The Silence'' à Champs-Elysées en 1990. Même si c'était des play-backs j'en ai de bons souvenirs et je ne me souviens pas du reste du contenu de ces émissions :langue:

Cela a permis à des fans de DM de les voir à la télé et si cela en plus a permis à des gens de s'intéresser à DM, là encore un point positif. Et dans la même logique, peut-être qu'en 2005 des gens découvriront DM avec ''Precious'' et s'intéresseront au groupe.

Comme je le disais dans un autre post, l'élitisme ( surtout dans le domaine musical ) n'a aucun intérêt à mon sens.

Edited By what_ever on 1126203215
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs