Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Je vous donne rendez-vous le jeudi 15 septembre 2005 à 16 heures à Paname pour l'enregistrement d'un "Tout le monde en parle" mythique avec DM (un, deux ou les trois membres du groupe ?) en exclusivité...
Probabilité de réalisation : 80 %.
Une (probable) "pause-bisous" avec Martin, ça vaut les 12 heures de bagnole aller-retour...
:rock:
Rémi.
davina a écrit:Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Je vous donne rendez-vous le jeudi 15 septembre 2005 à 16 heures à Paname pour l'enregistrement d'un "Tout le monde en parle" mythique avec DM (un, deux ou les trois membres du groupe ?) en exclusivité...
Probabilité de réalisation : 80 %.
Une (probable) "pause-bisous" avec Martin, ça vaut les 12 heures de bagnole aller-retour...
:rock:
Rémi.
où as-tu eu cette info ?? parce que normalement on ne connais jamais à l'avance le nom des invités lors des enregistrements....je crois que je vais appeler lundi...
Charlie a écrit:DM à Taratata!!! Vous rêvez?
Ou alors c'est un Taratata spécial Helène Segara!!!
Vd prochain ... MADNESS
Alors pourquoi pas dM :fletch:
davina a écrit:Madness ???les guignols déguisés en blues brothers ?? pfff c'est une blague ?? ils sont quand même pas invités à Taratata ??? si c'est le cas je suis déçue parce que là quand même faut pas charier..... :colere:
davina a écrit:Veuillez m'excuser messieurs de vous avoir choqué, guignol c'est pas franchement méchant mais c'est ce que je pense.... franchement leur album je n'ai absoluement pas envie de l'écouter ça m'a l'air d'être une vrai mascarade pour les bals populaire (j'....rien que le single entendu à la TV à plusieurs reprises m'a suffit...une reprise à 2 francs (parce que c'est mauvais à mon goût et ridicule) de je ne sais plus quel titre (ça m'a pas marqué) ainsi qu'un tube "One step beyond" entendu des milliards de fois dans les baloches des 14 juillet, très peu pour moi...mais c'est juste mon avis donc on ne va pas polémiquer..revenons plutôt au sujet de départ....
nitrate a écrit:davina a écrit:Veuillez m'excuser messieurs de vous avoir choqué, guignol c'est pas franchement méchant mais c'est ce que je pense.... franchement leur album je n'ai absoluement pas envie de l'écouter ça m'a l'air d'être une vrai mascarade pour les bals populaire (j'....rien que le single entendu à la TV à plusieurs reprises m'a suffit...une reprise à 2 francs (parce que c'est mauvais à mon goût et ridicule) de je ne sais plus quel titre (ça m'a pas marqué) ainsi qu'un tube "One step beyond" entendu des milliards de fois dans les baloches des 14 juillet, très peu pour moi...mais c'est juste mon avis donc on ne va pas polémiquer..revenons plutôt au sujet de départ....
C'est marrant comme comportement ça. Des tas de gens disent exactement la même chose d'un pauvre groupe britannique dont ils ne connaissent que Just can't get enough, titre qu'on se tape depuis 20 ans dans toutes les discotheques de province...
Et ces pauvres gens se font traiter de tous les noms sur ce forum dès qu'on les évoque.
Comme quoi...
Mais tu as raison, revenons au sujet de départ.
Désolé pour la déviation.
davina a écrit:Comparons ce qui est comparable tout de même Madness et DM, tu ne vas pas me dire qu'ils sont un groupe mythique au même titre que DM et qu'il vont faire autant de salle avec leur dernier album si c'est le cas je ferais mon mea culpa !!
wendy a écrit:AZKA a écrit:Après tout, c'est possible. Quelle émission "musicale" passe en prime-time avec le max d'audience à part la star ac ??? c'est triste à dire, mais la réalité business est là.. s'ils veulent toucher un max de personnes, c'est là:(
Oh mon dieu j'ai la nausée d'un coup ( ... )
J'aime Depeche Mode mais a ce point la quand meme je ne sais pas.....
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités