Remotivate_Me » Lun Mai 23, 2011 1:11 pm a écrit:Vous savez quoi ? Je réecoute mes Trancemode Express avec nostalgie maintenant, c'est dire.
joropaz » Sam Mai 21, 2011 2:27 pm a écrit:En même temps comment faire un remix qui sonne avec un son d'aujourd'hui alors le morceau original de M&S date de 25 ans ?
Le remix de Rss n'est pas prétentieux pour 2 sous, mais il est efficace, faudrait que je demande à mes petits cousins pour savoir ce qu'ils en pensent.
Certes on n'entend plus le titre original, mais j'ai moi même du mal à l'écouter régulièrement,
joropaz » Mer Mai 25, 2011 11:45 am a écrit:. Et faut être clair, il y a beaucoup de remixes officiels qui ont mal vieilli
aaron » Mer Mai 25, 2011 11:57 am a écrit: Juste sans doute la possibilité de balancer une vieillerie 80's sur les "dancefloors" actuels.
joropaz » 25 Mai 2011, 22:11 a écrit:aaron » Mer Mai 25, 2011 11:57 am a écrit: Juste sans doute la possibilité de balancer une vieillerie 80's sur les "dancefloors" actuels.
c'est exactement ça !!
ftrapes » Ven Mai 27, 2011 11:35 am a écrit: On sent en tout cas très nettement qu'il en est resté à l'ère SOFAD millésime IYR/My joy...
aaron » Ven Mai 27, 2011 7:39 pm a écrit:ftrapes » Ven Mai 27, 2011 11:35 am a écrit: On sent en tout cas très nettement qu'il en est resté à l'ère SOFAD millésime IYR/My joy...
Oui, voilà ce que je ressens aussi et que j'avais déjà ressenti quand il avait remixé Jezebel de recoil avec walking in my shoes (je crois), ou même son dernier album qui reste dans le prolongement de SOFAD (les samples de In your room étaient éloquents). J'aime ça, énormément, mais je ne suis pas un nostalgique, ce qui me laisse finalement dubitatif.
kissamode » Jeu Mai 26, 2011 1:09 pm a écrit:aaron » Ven Mai 27, 2011 7:39 pm a écrit:ftrapes » Ven Mai 27, 2011 11:35 am a écrit: On sent en tout cas très nettement qu'il en est resté à l'ère SOFAD millésime IYR/My joy...
Oui, voilà ce que je ressens aussi et que j'avais déjà ressenti quand il avait remixé Jezebel de recoil avec walking in my shoes (je crois), ou même son dernier album qui reste dans le prolongement de SOFAD (les samples de In your room étaient éloquents). J'aime ça, énormément, mais je ne suis pas un nostalgique, ce qui me laisse finalement dubitatif.
Ecoutez, là je crois qu'on touche une vérité car j'ai pensé EXACTEMENT à My Joy. Qu'on soit nostalgique ou non, voilà au moins un remix qui rend hommage à la chanson, et où se déploie une véritable atmosphère. Y a de l'âme, quoi. Si les remixeurs pouvaient aller davantage dans cette direction (je trouve que Dominatrix le fait très bien aussi), j'aurais plus de plaisir à écouter cette nouvelle production.
kissamode -my joy-
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités