love thief a écrit:Ayakano a écrit:Qu'est ce qu'il dit sur les "kids" ???
precious est une song for kids ????
:hehe:
Martin a écrit cette chanson pour ses enfants d'après Dave.
oh ! c'est pour ça que precious est plutôt "tendre" !
yann a écrit:il a l'air assez content de l'album ...
Ayakano a écrit:love thief a écrit:Ayakano a écrit:Qu'est ce qu'il dit sur les "kids" ???
precious est une song for kids ????
:hehe:
Martin a écrit cette chanson pour ses enfants d'après Dave.
oh ! c'est pour ça que precious est plutôt "tendre" !
phinathom a écrit:alors??? ya pas un p'tit compte rendu de l'interview ?!!
rudeye a écrit:Avis aux masses!
Je n'ai jamais dit que j'avais l'album. J'ai juste eu l'occasion de l'écouter aujourd'hui 4 fois et je voulais juste vous faire partager mes impressions quant à son style. Mais bon je vois que l'ambiance sur ce forum est plutôt au raz des paquerettes pour certains et donc, je m'abstiendrai de faire tout autre commentaire.
En vous remerciant, bonsoir!
paisley1985 a écrit:....tu as tors de réagir de la sorte en mettant tous le monde dans le même panier car même si je te concède que sur ce forum,il y a 1 certain nombre D'ABRUTIS et ils se reconnaîtrons ,beaucoup d'entre nous te souhaite la BIENVENU..
LoveMode a écrit:paisley1985 a écrit:....tu as tors de réagir de la sorte en mettant tous le monde dans le même panier car même si je te concède que sur ce forum,il y a 1 certain nombre D'ABRUTIS et ils se reconnaîtrons ,beaucoup d'entre nous te souhaite la BIENVENU..
Merci pour les abrutis, je pense que ceux qui se sont reconnus te saluent, et souhaite également la bienvenue à ce cher rudeye :respect:
angel fred a écrit:Quid de la version deluxe CD/SACD pour convertir les morceaux du CD en MP3 ou WMA (ou ogg) ??? en général les ordis ont du mal avec ces formats hybrides surtout si ils sont protégés par le système anticopy, je n'ai pas pu convertir en MP3 mon CD de Sting SACRED LOVE version CD/SACDj'espère que je pourrai mettre PTA sur mon baladeur MP3 :inlove:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités