Mais est-ce que quelqu'un a décelé à 4:39 ou 4:40 le sample de I Am You peut-être un peu accéléré ?
j'ai loupé un épisode ou Alan était censé remixer deux titres? In Chains (ok, écouté) et I Want You Now?? quelqu'un sait si ce titre a filtré (puisqu'il n'est pas sur la triple ediction cd)?
Le groupe choisit toujours ses remixeurs, Martin trouve que Peter Bjorn and John et SixToes proposent "plutôt des réinterprétations que des remixes"
La compilation en 3 CD a à coeur de "soigner un peu tout le monde, les fans hardcore autant que les DJ's".
snorky » 05 Juin 2011, 18:43 a écrit:Tout cet album de remixes & surtout les bonus sur différents supports est du foutage de gueule... énorme!![]()
La phrase "The grabbing hands grab all they can" n'a jamais été aussi présent .
stjarna dave » Dim Juin 05, 2011 7:18 pm a écrit:snorky » 05 Juin 2011, 18:43 a écrit:Tout cet album de remixes & surtout les bonus sur différents supports est du foutage de gueule... énorme!![]()
La phrase "The grabbing hands grab all they can" n'a jamais été aussi présent .
présentE !!!
[url=http://www.frenchviolation.com/forum/viewtopic.php?p=259436#p259436].
J'en suis étonné car il m'a toujours semblé très "réservé" sur les sorties de DM depuis qu'il était parti...
Vous en pensez quoi ?
Nothing to do ? » Ven Juin 03, 2011 9:41 am a écrit:Pour en terminer une bonne fois pour toute avec cette blague, je voudrai tout de même faire un big lol.
Voilà que l'un des inédits 2011 les plus intéressant ne figure pas sur les galettes officielles... Je veux parler de The Sun And The Rainfall (Black Light Odyssey's Further Excerpts), celui qui a réalisé cette version a compris ce que signifiait le mot REMIX, un vrai boulot de re-consrtruction avec des tempos, sonorités actualisés tout en respectant les mélodies et l'identité du titre original. Bravo, je pense que le premier de la classe c'est ce mix de TSATR. Alan étant hors concour bien entendu. Vraiment n'imp. cette compile...
Nothing to do ? "Fin"
exJCiter » 05 Juin 2011, 21:02 a écrit:[quote="[url=http://www.frenchviolation.com/forum/viewtopic.php?p=259436#p259436].
J'en suis étonné car il m'a toujours semblé très "réservé" sur les sorties de DM depuis qu'il était parti...
Vous en pensez quoi ?
God is laughing » Lun Juin 06, 2011 12:31 pm a écrit:Puis j'attendrai un lien regroupant tous les nombreux remixes officiels que l'on trouve uniquement sur plate-forme de téléchargement.
kissamode » Lun Mai 30, 2011 10:50 pm a écrit:DMcelebration » Lun Mai 30, 2011 7:42 pm a écrit:kissamode » Lun Mai 30, 2011 1:52 pm a écrit:Ecouté les remix de PJ en version CD tout fraîchement sortis. Ce n'est pas génial, mais pas un massacre non plus. Stargate et Alex Metric sont acceptables, un peu lisses; Eric Prydz est mauvais. M.A.N. est plutôt une bonne surprise. Smith est moins mauvais que Prydz.
kissamode -a matter of taste-
Dans la série "les goûts et les couleurs"...: le Prydz est mon préféré...
Eh oui... Et heureusement d'ailleurs... On verra lequel de nous deux appréciera le plus l'ensemble de l'album...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités