prodigy75 a écrit:Un désastre...
Comme je n'aime pas U2, je ne m'attendais à rien de particulier...mais je suis d'accord avec toi: pas terrible du tout. La pire reprise de DM.....il y en a de biens meilleures.
prodigy75 a écrit:Un désastre...
pilipe a écrit:Reprise Exceptionnelle
Je n'aurais jamais osé rêver de pouvoir entendre quelque chose d'aussi fort musicalement venant de DM.
VIOLATION a écrit:Belle reprise de dM...
yann a écrit:prodigy75 a écrit:Un désastre...
. La pire reprise de DM.....il y en a de biens meilleures.
lulu85 a écrit:Comment entendre ce morceau? Merci
night to fall a écrit:pilipe a écrit:Reprise Exceptionnelle
Je n'aurais jamais osé rêver de pouvoir entendre quelque chose d'aussi fort musicalement venant de DM.
Ironie ?
Parce que là...
Mon avis, moi quand j'entends une reprise faite par DM, je veux entendre du DM. Et là je ne retrouve ni le son, ni le timbre. Juste un copié collé, ok c'est la voix de Gahan mais il n'est pas du tout approprié le titre , durant les toutes premières secondes j'ai même cru que c'était Bono.... Je ne vais pas dire que c'est désastreux mais juste sans aucun intérêt musical.
vm.69 a écrit:pilipe a écrit:Reprise Exceptionnelle
Je croise les doigts pour qu'ils continuent sur cette veine pour le futur.
faut pas pousser qd meme![]()
Tu fais quoi devant nlmda à bercy 2001, ets au rock am ring 2006 ou strangelove au sdf 2009 , tu t'ouvres les veines![]()
enjoy
vm69
pilipe a écrit:Reprise Exceptionnelle
Je croise les doigts pour qu'ils continuent sur cette veine pour le futur.
popcara a écrit:impossible de trouver Q magazine en presse avec le CD de reprises de U2 . Il ne devait pas sortir le 25 octobre ?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités