yann a écrit:je leur ai déjà tellement donné qu'un peu plus ou un peu moins
et je suis entièrement d'accord avec toi, isaleelee
pour ce qui est de la question: je dirai les 2 premières réponses mais dans quel ordre?
Dave est partant pour un 2è solo ainsi que pour un autre DM...
isaleelee a écrit:Pourquoi ces histoires de tiroir caisse reviennent elles tout le temps ?? (ne le prends pas pour toi, Belek) ; vous ne bossez pas pour le tiroir caisse, vous, enfin nous tous ? Je me fais piquer mon argent par l'état et autres organismes à longueur de journée, ça ne me dérange pas de donner une partie du peu qu'il me reste à Dm, eux au moins me filent quelque chose en échange, et quelque chose qui me plaît.
Alors ils peuvent venir la faire, leur grosse pub, dans 4 ou 5 ans, et si possible nous faire des projets solo entre temps, je suis partante ; tant qu'ils tiennent la route, qu'ils reviennent !
VIOLATION a écrit:Perso, je vois des news de dM pas avant 4/5 ans, le temps de digéré cette tournée, mais cependant, peux-être un LP solo de Dave Gahan avec une p'tite tournée solo. Je pense que le Paper Monster Tour à donnée une "niaque" pour booster notre Dave Gahan dans des aventures solo pour promouvoir son LP solo...
grouick-grouick a écrit:VIOLATION a écrit:Perso, je vois des news de dM pas avant 4/5 ans, le temps de digéré cette tournée, mais cependant, peux-être un LP solo de Dave Gahan avec une p'tite tournée solo. Je pense que le Paper Monster Tour à donnée une "niaque" pour booster notre Dave Gahan dans des aventures solo pour promouvoir son LP solo...
Voui je suis du meme avis que toi !!!
Reste à voir ce que donne la tournée et l'album !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités