ultraxa a écrit:pour ceuw qui n'ont jamais été au stade , je vous conseille pas du tout surtout dans les gradins
beaucoup trop grand, preferez une salle
Pour l'avoir fait en gradins en 2009, moi je vous le conseille, pas au fond non plus évidemment.
nexus6 a écrit:isaleelee a écrit:Les stades j'en ai fait plusieurs pour leur dernière tournée car en achetant les billets, je pensais ne pas avoir le choix (c'était exactement l'effet recherché, j'ai donc mis les deux pieds dedans) : c'était à contrecœur.
Je garde malgré tout de bons souvenirs des soirées allemandes - Berlin, Leipzig, Francfort et Munich - mais plus pour l'ambiance qui régnait avant, après, que pour le concert lui-même où, même aux premiers rangs, on ne voyait absolument rien + le son qui part dans la nature + la moitié du concert qui se passe de jour. Même si Enjoy the Silence chanté par 60.000 personnes fait son petit effet.
Les allemands sont champions pour l'accueil et leurs sites sont très beaux, rien à voir avec le Stade de France perdu dans ses alentours moches. Pas pour rien que je vous rabâche mes concerts allemands depuis des années. Alors la prochaine fois, je choisirai sans doute d'en refaire un ou deux parmi mes endroits préférés mais maintenant que j'ai compris la démarche, plus question de ruiner mon budget pour les stades, j'attendrai la tournée indoor.
Pareil, le 15 Juin, j'ai piscine
zitthro a écrit:Ça c'est méchant devotee
Shine a écrit:zitthro a écrit:Ça c'est méchant devotee
Non, je dirais réaliste avec tout ce marché noir qui existe!
tranber a écrit:Shine a écrit:zitthro a écrit:Ça c'est méchant devotee
Non, je dirais réaliste avec tout ce marché noir qui existe!
Dm n'a pas rempli le sdf en 2009 et ça sera encore le cas en 2013 (voir pire).
Donc le marché noir va pouvoir fleurir bon train et à pas cher.
julechris a écrit:
Enfin pour terminer, je crois que Dave n'aime pas se retrouver isoler en live de ses autres camarades de scène! Ca me donne l'impression qu'il a besoin d' être "entouré" autour de lui et d'entendre raisonner la batterie! La meilleure preuve, il utilise très rarement l'avancée de scène! Je trouve qu'il a perdu une certaine proximité avec le public qu'il pouvait avoir avant! Regardez quelques extrait du live de Coldplday au Stade de France et vous verrez que Chris Martin est vraiment présent et proche de son public! A mon gout, Dave a perdu cette proximité qu'il pouvait avoir avant... C'est dommage
VIOLATION a écrit:Je ferai juste une remarque par rapport à Dave, c'est le seul qui n'a pas "d'oreillette" (il me semble de Martin Gore les a) lors des tournées c'est peux-être pour ça qu'il ne veut pas trop utilisé l'avancé pour avoir le retour de sa voix sur scène....
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités