Promo france les 14, 15 & 16 septembre - To be confirmed

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Reg » 14 Sep 2005, 23:08

Anouche a écrit:énorme point noir les présentateurs (que je ne connaissais pas bien), j’ai été écoeurée, ils reçoivent un groupe de la trempe de DM et ils ne leur disent aucun mot, ni remerciement, ni ne les raccompagnent, rien !!!

Personnellement, j'en attendai pas moins de ces 2 la...
Je me demande si ils avaient déja entendu parler de DM avant l'émission :bigggrin:
C'est tellement rare de voir autre chose que de la daube made in France dans le hit machine.

Reg
Reg

Messagepar ULTRA59 » 14 Sep 2005, 23:08

Merci pour les news et carton rouge pour les animateurs même pas foutus d'avoir le respect de raccompagner le groupe...Navrant.
ULTRA59

Messagepar Ayakano » 14 Sep 2005, 23:14

est ce qu'il y en a qui chantaient les paroles de "aptiaut" ?
car le groupe devait être surpris !
Image
Ayakano

Messagepar mags » 14 Sep 2005, 23:21

Ayakano a écrit:est ce qu'il y en a qui chantaient les paroles de "aptiaut" ?

il me semble que oui... :cool:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar commuter » 14 Sep 2005, 23:27

est ce qu'il y en a qui chantaient les paroles de "aptiaut" ?

Ouais moi!! :bigggrin:
commuter

Messagepar tulipe782003 » 14 Sep 2005, 23:38

4h de galère pour quelques minutes de bonheur intense, c'était super :zique: :fletch:
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar Loumi73 » 14 Sep 2005, 23:43

Alors quelques minutes de grand bonheur, il étaient là, ils étaient beau...
mais ça ne sentait pas bon le sable chaud... plutôt une méchante odeur de gens qui sont restés enfermés pendant plus d'une heure dans un hall comme du bétail bien serrés, moi je distribuais des verres d'eau provenant de l'unique fontaine qu'il y avait, c'était intenable ce truc, on étouffait, ça puait, j'ai une copine qui est partie elle était sur le point de faire un malaise... bonjour l'organisation et le manque de respect, du coup, de temps en temps ça m'énervait, je gueulais un truc, et tout le monde se mettait à huer le staff qui était là... enfin bref, je ne félicite pas M6 sur ce coup là, s'ils savaient qu'ils allaient nous faire poireauter presque deux heures dans ces conditions ils auraient dû nous laisser attendre dehors... là on était emprisonnés dans ce truc infernal !

Pour en revenir à DM j'ai eu l'impression de vivre un concentré de ce que peut donner le concert, et A pain... promet de déchirer sur scène... la gestuelle de Dave sur ce titre, avec cette tête qui marque bien le son et le bras puissant qui suit.
Dave est gavé de classe quand même... j'peux pas m'empêcher de dire ça...
Effectivement aucun commentaires des deux compères hit machine après la prestation de DM...
Et long à tenir après... entre pokora et son public de gamine, sean paul qui exige que tous les portables soient bien rangés sinon il fait son caca nerveux et il ne vient pas..., heureusement que Dujardin était là et puis on a eu droit à un morceau de Raphaël, sympa.

Et j'étais super ravie de revoir Shine, Manu, Guillaume et les autres... ravie d'avoir rencontré Happiest boy !
Seb, on s'est ratés, tant pis !
Voili voulou mes impressions à chaud.

Bizz" à tous

:kewl:
Complètement Gahanisée... ;-)
Loumi73

Messagepar Ayakano » 14 Sep 2005, 23:52

c'est chouette ! ;)
Image
Ayakano

Messagepar tulipe782003 » 15 Sep 2005, 00:09

J'était ravie de voir et de revoir certains membres de ce forum (Davina, Hayael, Bong, Gahan66, Loumi, Seb..) :)
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar angel fred » 15 Sep 2005, 00:32

Quelle chance d'être sur place et d'avoir vu DM de près :inlove: en tout cas merci pour les premières impressions... allez encore un gros mois à attendre :confused: ce p***** d'album va déchirer :rock:
angel fred

Messagepar Bertrannnd » 15 Sep 2005, 04:55

Vive Depeche Mode!
Aux chiottes Charlie & Lulu :rock:
Bertrannnd

Messagepar Client E » 15 Sep 2005, 06:24

Et le diffusion est prevue pour quand deja ?

Me rappel plus
AMNEVILLE 25.09.01 - 24.03.06 ANVERS 07.10.01 BIRMINGHAM 21.10.01 DOUAI 25.03.06 LONDON 17.10.01 - 18.10.01 MANCHESTER 20.10.01 LYON 23.10.01 PARIS 30.06.93 - 23.10.98 - 09+10.10.01 - 21+22+23.02.2006 - 24.06.09 - 19+20.01.10 TOULOUSE 03.02.06

RECHERCHE: Cartes Sounds of the Universe
En Double (6 - 10) | Recherchée (3 - 4 - 7)

Image

Site de covers
Site Fad Gadget
Client E

Messagepar happiest boy » 15 Sep 2005, 07:34

diffusion samedi 24 pour precious et "ultérieurement" pour le second titre.
super prestation modienne, public modien déchaîné :fletch:
pour répondre à la question, oui ça a été enregistré par un habitué...
merci encore à loumi 73 et une pensée pour robertmode qu'on va sans doute bien voir à l'antenne se faire chier pendant le reste de l'émission :bigggrin:
happiest boy

Messagepar domvano » 15 Sep 2005, 07:55

Merci à tous pour le compte rendu et bravo pour votre patience
domvano

Messagepar DM'Angel » 15 Sep 2005, 08:05

Merci pour vos impressions!

merci d'avoir enduré ce suplice et pris le temps de nous raconter après uhuhuhu

ça nous met l'eau à la bouche! on a hate de voir tout ça en image! ce serait cool qu'on voit voit tous! comment allons nous vous reconnaitre? vous avez le même tee shirt au moins? :D
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar tom » 15 Sep 2005, 08:06

on attend le résultat avec impatience.
j'avoue aussi que je regarderai m pokora samedi pour bien me fendre la gueule !!

n'oubliez pas de voter pour la playlist de rtl 2 ce jeudi !
DM est 6 eme mais à 80 voix du 2 eme .
(les résultats s'arrétent ce soir).mobilisez vous pour avoir droit à précious ce soir.
idem pour oui fm (rubrique you're talking to me).
tom

Messagepar tulipe782003 » 15 Sep 2005, 08:29

tom a écrit:idem pour oui fm (rubrique you're talking to me).

C'est "you're talking to Oui" :)
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar Shine » 15 Sep 2005, 08:39

Etant du Nord, je ne poste mon petit compte rendu que ce matin. Put!#¤ de ville de Paris, quelle galère pour circuler et repartir surtout ! Bretelle A86-A1 tjrs fermée! A86-A3 idem, bref tout pour rentrer tard et perdre son temps! Concernant l'émission, 10 minutes intenses de bonheur, des fans déchainés mais une trés trés longue attente avec une organisation trés merdique. J'ai bien aimé le mot du vigil "on ne vous a pas obligé à venir, pour ceux qui veulent, on ne vous retient pas, la porte est ouverte!" En un mot: sympa (surtout pour ceux qui se sont tapés plusieurs centaines de kilométres, je pense notamment aux personnes venues de Belgique...) Bref une fois de plus, le public pris pour de la m*!#¤!
Concernant le groupe, rien à redire, un Dave trés trés classe sapé comme à l'habitude et s'exprimant scéniquement parlant, agréablement, surtout sur le 2nd titre (où il s'est laché sur les riffs de guitare). Un titre qui risque de remuer les foules sur la tournée à venir. Le titre est taillé pour le live! Les fans vont adorés. Concernant les blaireaux de présentateurs, je m'attendais à un peu plus d'admiration envers ce "vieux" groupe. Là, pour reprendre certains, c'est comme si ils n'en avaient rien à fouetter... Triste quand on voit l'intérêt qu'ils ont ont portés pour les "artistes" (si on peut appeler ça comme ça) made in France. Au niveau de l'ambiance, c'était carrément de la folie avec DM dés le début, par contre la fosse s'est considérablement calmée et vidée par la suite, étonnant... :sarcasme: . Le contraste entre les "vieux" fans et les "djeuns" de 14-16ans était plutôt rigolote. J'ai bien aimé le signe de la main fait par Dave à la fin du 2eme morceau, incitant ses compères à rentrer trés vite dans les coulisses et se casser! Ils ont dû trés vite comprendre pendant les répétitions qu'ils n'avaient pas vraiment leur place dans ce genre d'émission! :bigggrin: Les deux titres ont été joués play back. Ceci dit DM est plutôt à l'aise sur ce genre de prestation. Fletch toujours occupé à tourner les boutons de ton clavier! :bigggrin: On s'y serait presque cru...
Concernant le reste de l'émission, ennuyant à mourir! Des interviews sans aucun intérêt à la limite de la débilité mais rien de surprenant, c'est le concept de l'émission! Pour finir, et heureusement, le nouveau single de Raphaël aux allures trés sympas, histoire de sauver la mise! En bonus, l'enregistrement du nouveau single des tATu, pour une autre émission.

ps ; pour les "gagnants" du concours Labels, pas de différenciation avec le public inscrit par le site de M6. Ca s'est du concours, comme seul c'est l'organiser Labels!!.... :bigggrin: Quand nous feront-ils gagner un vrai pass pour backstage voire assister aux répétitions et autre...

Edited By Shine on 1126767710
Shine
Admin

Messagepar little one » 15 Sep 2005, 08:50

Merci à tous pour vos compte rendus (car même si j'avais pu ne pas travailler ce mercredi, ça aurait été difficile pour moi, ben oui enceinte de 5 mois, ça le fait pas!!! surtout quand je lis le CR de Loumi),
Jai hâte de voir la prestation de DM!! Et de les voir sur scène en mars!
Words are very unnecessary
They can only do harm
un bébé modien né le 17 janvier 2006
little one

Messagepar Arno101 » 15 Sep 2005, 09:03

Bah en gros beaucoup d'attente pour quelques minutes de Bonheur.
Comme nous n'avons pas pu tenir nous sommes partis avant la fin , et mince le Gros videur m'a dit

Videur: "Heyy qu'est ce que vous faites ?" (Avec des Gros yeux Méchants)
Moi: "Bah je m'en vais !"
Videur: "Bah c'est plus la peine de Revenir !"

Et la je le regarde et dans ma tete je me dis ah Ah Ah , tu crois que je vais revenir au hit Machine !!!

Ils sont vraiment comiques ...Mais quand meme mince je suis grillé je vais plus jamais pouvoir venir voir M Pokora et tout le tralala ......... c'est tropppppp Durrrrrrr !!!!! :bigggrin:
Arno101

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs