Paris Stade de France samedi 15 juin 2013

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'été 2013

Re: Paris Stade de France samedi 15 juin 2013

Messagepar devotee » 20 Nov 2012, 12:49

vous engueulez pas pour le prix des places ! ;=)

Si vous voulez payer moins de 15 euros, pointez vous devant le stade à partir de 18h30. Et ce sera une grande braderie à ciel ouvert, avec des places à moins de 10 euros, toutes catégories confondues...
Et même pas besoin d'American Express, un bon billet fera l'affaire :mrgreen:
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar seb75011 » 20 Nov 2012, 13:23

Peu importe qu'untel ou untel aient les conditions pour l'avoir etc... Les détenteurs d'Amex ne sont pas à blâmer, contrairement à cette politique au profit d'un produit qui n'a rien à voir avec la passion pour un artiste.

Là, la condition d'avoir telle carte met de côté la passion pour semer la zizanie entre les "j'ai l'Amex"/"j'ai pas l'Amex" (sous-entendu, "j'ai les moyens de l'avoir ou pas").

En même temps, les possesseurs de la carte se proposent d'avancer l'achat de place. C'est vraiment sympa de la part de ceux qui le font en toute confiance. Personnellement, je ne trouve pas normal de devoir en arriver là : passer par une entraide qui peut potentiellement déboucher sur des abus.

Le code donné pour la prévente il y a 4 ans était un + pour les passionnés qui parcourent les forums des artistes qu'ils apprécient et faisait mieux passer la pilule (x mois avant la sortie de l'album, stades à remplir avant l'annonce de dates indoor etc). Même s'il n'a jamais été caché auparavant, le côté purement business de la chose est omniprésent avec cette nouvelle tournée.

A la suite du Stade de France, je n'avais malheureusement plus l'excitation que je ressentais à l'annonce de chaque tournée depuis 90. C'est vraiment triste et j'envie vraiment ceux qui ont toujours la flamme... :|
seb75011

Messagepar popcara » 20 Nov 2012, 14:40

vivement que cette prevente se termine , c'est incorrect vis à vis das fans ! On pouvait imagniner ça de la part de certaines artistes qui n'ont aucun respect pour leur public !
Comme c'est dit plus haut , DM ne suit pas du tout ce genre de business .
Et dire il suffit de venir le jour du concert pour acheter des places devant le stade , c'est peut-etre valable pour ceux qui habite Paris mais certainement pas prendre un risque quand on vient à plusieurs et qu'on fait des centaines de kilomètres , sans compter le risque de faux tickets ou alors seul des endroits mal placées qui resteront à vendre !

Vivement vendredi , on pourra enfin savoir !
popcara

Messagepar VIOLATION » 20 Nov 2012, 15:21

Prévente actuelle en faisant une simulation en cat or on n'est en G8
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar dave1er » 20 Nov 2012, 15:27

popcara a écrit:vivement que cette prevente se termine , c'est incorrect vis à vis das fans ! On pouvait imagniner ça de la part de certaines artistes qui n'ont aucun respect pour leur public !

Voilà ce qui arrive quand on signe avec le diable (LiveNation). Ca fait au moins 3 ans que LiveNation offre l'exclu des ventes au détenteurs de la carte Amex, quelque soient les artistes.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar devotee » 20 Nov 2012, 17:06

popcara a écrit:v
Et dire il suffit de venir le jour du concert pour acheter des places devant le stade , c'est peut-etre valable pour ceux qui habite Paris mais certainement pas prendre un risque quand on vient à plusieurs et qu'on fait des centaines de kilomètres , sans compter le risque de faux tickets ou alors seul des endroits mal placées qui resteront à vendre !

bah, je te donne un bon plan pour ne pas payer ta place très chère, puisque c'est le cas à TOUS les concerts au SDF, surtout quand ce n'est pas complet.
Je connais des gens du forum (des gens beaux et rebelles, qui se reconnaîtront) qui le font et qui n'habitent pas Paris...

Mais, àprès tu fais ce que tu veux :mrgreen:
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar The X Phil » 20 Nov 2012, 18:41

"Maintenant, je pense que le groupe n'y est pour rien dans tout cela"

--> c'est beau d'y croire !
Tout le monde est d'accord pour trouver la politique scandaleuse; mais aimerait croire que ces braves petits gars de DM n'y sont pour rien. Mon cul sur la commode, oui.
C'est comme s'ils se mettaient à faire de la pub pour une bagnole...
The X Phil

Messagepar night to fall » 20 Nov 2012, 19:14

Bonjour, c'est encore moi ...

Si pas (dautres ) préventes,

Si quelqu'un peut me prendre ce vendredi à l'ouverture de la location (10h) 2 places en catégorie 1, je lui en serais très reconnaissant ! Remboursement ultra rapide.
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
night to fall

Messagepar God is laughing » 20 Nov 2012, 19:19

bah, je te donne un bon plan pour ne pas payer ta place très chère, puisque c'est le cas à TOUS les concerts au SDF, surtout quand ce n'est pas complet.
Je connais des gens du forum (des gens beaux et rebelles, qui se reconnaîtront) qui le font et qui n'habitent pas Paris...

Mais, àprès tu fais ce que tu veux :mrgreen:

Rammstein concert complet à bercy , 20€ au black au lieu de 60€ :wink:

Objectif 2013, la place à 10€ pour le SDF !!
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar Remotivate_Me » 20 Nov 2012, 19:31

Merci Live Nation, veuillez agréer un pylône enduit de harissa dans votre fondement. Cordialement, moi.
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.
Remotivate_Me

Messagepar snorky » 20 Nov 2012, 19:36

The X Phil a écrit:"Maintenant, je pense que le groupe n'y est pour rien dans tout cela"

Tout le monde est d'accord pour trouver la politique scandaleuse; mais aimerait croire que ces braves petits gars de DM n'y sont pour rien. Mon cul sur la commode, oui.

:D

Bien dit!
" All the islands in the ocean"
snorky

Messagepar mart1n » 20 Nov 2012, 19:44

The X Phil a écrit:"Maintenant, je pense que le groupe n'y est pour rien dans tout cela"

Désolé mais je confirme, je pense que malheureusement ils sont loin, très loin de tout ça.... Et je le redis, MALHEUREUSEMENT.... Déjà quand on voit ce qu'il en est de leur comm' (à tous les niveaux....). perso, j'en veux surtout au staff qui les entourent et qui se gave (souvent indûment) sans faire en sorte que les choses soient différentes à bien des niveaux.... Quand bien-même le groupe en penserait quelque chose, ils sont tellement liés par des contrats justement que je ne suis pas sûr qu'ils pourraient y faire grand chose finalement....
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar luke06 » 20 Nov 2012, 20:04

En tout cas quelquesoit le décideur il a raison , vu qu'on est capable d'acheter les billets 7 mois avant le concert et sans connaitre l'album. On est passé d'un cycle ou l'on sortait l'album , on le laissait prendre puis on faisiat une tournée. Là , on a rien et on a peur de ne pas avoir sa place . Ca devient :shock: a quand la prevente de l'album 1 ans avant sa sortie..
Pour revenir sur Indochine , ils sont chez Live nation aussi mais leur politique est différente. Pour revenir sur leur concert c'est toujours une claque Fin Hs

PS je fais parti du systéme car moi aussi j'attend vendredi pour ma place :)
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar RaiN*** » 20 Nov 2012, 20:15

L'ouverture des billetteries pour le Stade de France, c'est le 21 (comme annoncé sur le site officiel) ou le 23 ?
jsuis perdu...
RaiN***

Messagepar Ligama » 20 Nov 2012, 20:25

luke06 a écrit:Pour revenir sur Indochine , ils sont chez Live nation aussi mais leur politique est différente. Pour revenir sur leur concert c'est toujours une claque Fin Hs

Oui, tu as raison. Je pense Indochine très impliqué au niveau de leur com' et ayant réussi à imposer à LiveNation des tarifs plus que raisonnables pour leurs concerts (ce qui, entre parenthèses, les rend encore plus savoureux, parce qu'en plus, la qualité est au rendez-vous, leurs spectateurs le leur rendent bien, je vois ça comme un cercle "vertueux"). Maintenant, DM et INDO n'ont pas la même envergure géographiquement parlant au niveau d'une tournée, et j'imagine que ça n'est pas un détail quand il s'agit de l'organisation et des coûts d'une tournée. Cela dit, je pense que les membres de DM, même s'ils ne se foutent sans doute pas (dans l'absolu) du sujet de la conversation sur ce fil (amex, pas amex, prix des billets, et même "événement" VIP à 400€ :shock: etc), ne sont sans doute pas prêts à s'impliquer pour ça. Ils laissent faire. Ce qui est une des priorités d'Indochine (prix des billets, "équité" des chances pour l'obtention des billets événements rares, etc ) , n'en est pas une pour DM. C'est pas plus compliqué que ça.
Moi aussi, je serai derrière mon ordi vendredi le 23.
Let me hear you make decisions without your television
Nancy 1993 - Stuttgart 1998 - Paris Bercy 2001 - Lyon 2006 - Nîmes 2006 - Nancy 2009 - Carcassonne 2009 - Nîmes 2013 - Paris Bercy 2014 - Concert privé 2017 - Paris SDF 2017 - Paris Bercy 2024
Ligama

Messagepar jb » 20 Nov 2012, 20:43

mart1n a écrit:Désolé mais je confirme, je pense que malheureusement ils sont loin, très loin de tout ça....

Et non il n'en sont pas loin du tout. Il faut arrêter de trouver des excuses à Depeche Mode et aux groupes qui s'affichent à des prix exorbitants. On ne va pas ressortir la rengaine sur les méchants Kessler et Marek Lieberberg et les gentils Depeche Mode qui font des concerts pour l'amour de la musique et dont les tarifs sont fixés à l'insu de leur plein gré. Je repointe l'article de lemonde.fr qui date de 2006 ainsi que tous les autres qui suivent :
viewtopic.php?f=6&t=3676

Il y a 6 ans, Depeche Mode et d'autres demandaient entre 300 000 et 500 000 Euros pour un concert de festival. Tout pousse à penser que les prix ont encore explosé aujourd'hui (chute des ventes, espacement des tournées). Il y a eu des enquêtes journalistiques qui disaient clairement que les groupes sont parfaitement au courant des prix pratiqués. Ce serait d'ailleurs étonnant qu'il en soit autrement vu que les groupes sont quand même les premiers concernés. Moi je me mets à la place de Fletch au moment d’éplucher sa banane, ça doit lui faire quelque chose de voir tous ces petits billets de 100 euros qui tapent dans leurs mains.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar snorky » 20 Nov 2012, 21:04

jb a écrit:
mart1n a écrit:Désolé mais je confirme, je pense que malheureusement ils sont loin, très loin de tout ça....

Et non il n'en sont pas loin du tout. Il faut arrêter de trouver des excuses à Depeche Mode et aux groupes qui s'affichent à des prix exorbitants. On ne va pas ressortir la rengaine sur les méchants Kessler et Marek Lieberberg et les gentils Depeche Mode qui font des concerts pour l'amour de la musique et dont les tarifs sont fixés à l'insu de leur plein gré. Je repointe l'article de lemonde.fr qui date de 2006 ainsi que tous les autres qui suivent :
viewtopic.php?f=6&t=3676

Il y a 6 ans, Depeche Mode et d'autres demandaient entre 300 000 et 500 000 Euros pour un concert de festival. Tout pousse à penser que les prix ont encore explosé aujourd'hui (chute des ventes, espacement des tournées). Il y a eu des enquêtes journalistiques qui disaient clairement que les groupes sont parfaitement au courant des prix pratiqués. Ce serait d'ailleurs étonnant qu'il en soit autrement vu que les groupes sont quand même les premiers concernés. Moi je me mets à la place de Fletch au moment d’éplucher sa banane, ça doit lui faire quelque chose de voir tous ces petits billets de 100 euros qui tapent dans leurs mains.

Bravo jb, excellent poste!

Bien sûr que le groupe est au courant.
" All the islands in the ocean"
snorky

Messagepar DMac » 20 Nov 2012, 21:05

Normalement demain à 18h00, les gens normaux vont pouvoir acheter leurs places
DMac

Messagepar popcara » 20 Nov 2012, 21:19

sur la prevente plus de pelouse OR et cat 1 en vente !
popcara

Messagepar night to fall » 20 Nov 2012, 21:31

popcara a écrit:sur la prevente plus de pelouse OR et cat 1 en vente !

Tant mieux;cela veut dire qu'il y avait un quota ( reste à determiner la quantité...) de places pour ces préventes.
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
night to fall

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)