luke06 a écrit:Pour revenir sur Indochine , ils sont chez Live nation aussi mais leur politique est différente. Pour revenir sur leur concert c'est toujours une claque Fin Hs
Oui, tu as raison. Je pense Indochine très impliqué au niveau de leur com' et ayant réussi à imposer à LiveNation des tarifs plus que raisonnables pour leurs concerts (ce qui, entre parenthèses, les rend encore plus savoureux, parce qu'en plus, la qualité est au rendez-vous, leurs spectateurs le leur rendent bien, je vois ça comme un cercle "vertueux"). Maintenant, DM et INDO n'ont pas la même envergure géographiquement parlant au niveau d'une tournée, et j'imagine que ça n'est pas un détail quand il s'agit de l'organisation et des coûts d'une tournée. Cela dit, je pense que les membres de DM, même s'ils ne se foutent sans doute pas (dans l'absolu) du sujet de la conversation sur ce fil (amex, pas amex, prix des billets, et même "événement" VIP à 400€

etc), ne sont sans doute pas prêts à s'impliquer pour ça. Ils laissent faire. Ce qui est une des priorités d'Indochine (prix des billets, "équité" des chances pour l'obtention des billets événements rares, etc ) , n'en est pas une pour DM. C'est pas plus compliqué que ça.
Moi aussi, je serai derrière mon ordi vendredi le 23.