VIOLATION a écrit:
Alors certes allez voir dM sur Paris c'est un budget (places de concert+parking+restauration surtout au SDF ou le sandwich merguez est cher de mémoire) mais étant en Province je ne vais pas m'amuser une fois arriver sur Paris à trouver un parking sachant qu'il y en a un sur place qui vaut son prix certes, mais la tranquilité de se dire je ne vais pas perdre mon temps et l'essence (voir métro pour rejoindre Bercy ou SDF) de me garer dans un autre parking souterrain moins cher.
Sevina a écrit:8 places par personne max.
TquilaSunrise a écrit:+1
le groupe n'oblige personne à acheter un billet, réserver une place de parking, réserver une chambre d'hôtel, etc...
Shine a écrit:S'il le groupe s'intéressait vraiment à ses fans, ils pourraient faire un geste sur le prix (et des préventes pour les fan-club/forums et non pour les détenteurs d'une carte Accord ou Intermarché) et veiller à ce que les places ne grimpent pas d'une année à l'autre! Indo l'a trés bien compris et est l'un des seuls groupes à en faire son cheval de bataille. Je ne suis pas fan mais je salue le geste. A moins qu'il joue 3H avec quelques exclu et proposer un show visuellement impressionnant (U2/Coldplay, etc) excusez-moi mais une place à 100€ assise numérotée pour être finalement loin d'une petite scéne ridicule dans un stade, je trouve que c'est du vol (pour ne pas dire de l'arnaque). A moins qu'ils changent cette année et là je m'en mordrais les doigts mais j'en doute fort.
Remotivate_Me a écrit:Shine : je vais faire comme toi, finalement ça me rend moins malade que je l'aurais cru. Et j'habite Paris, c'est dire !
LUXDM a écrit:Il faut arrêter, DM c'est pas l'Armée du Salut ou Emaüs! Le groupe n'est pas là pour faire de la cohésion sociale! Pourquoi pas un prix social pour les places comme pour l’électricité!
Amex est une société privée et à ce titre cherche à satisfaire ses clients qui paient pour ces services. Elle propose ainsi des places de concerts en pré-vente. Vous n'êtes pas client? tant pis...
caro62 a écrit:Remotivate_Me a écrit:Shine : je vais faire comme toi, finalement ça me rend moins malade que je l'aurais cru. Et j'habite Paris, c'est dire !
je ne sais pas comment vous y arrivez...savoir qu'il s sont en concert en france et ne pas y être...je ne sais pas faire..et je doute pouvoir le faire un jour
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités