Samain101 a écrit:(...) je ressens exactement la meme chose que Martin !
BassBeat a écrit:Samain101 a écrit:(...) je ressens exactement la meme chose que Martin !
C'est plus que l'anglais, que tu maîtrises : c'est la télépathie !! Non parce que pour savoir ce que Martin a en tête en écrivant ses chansons, c'est balaise !
Pour ça, je suis tout à fait d'accord, ça m'arrive aussi...Samain101 a écrit:dison que lorsque chaque mot semble te parlé et raconté t'a propre histoire.. une sorte de lien se crée entre toi et une chanson.
...mais en arriver à cette conclusion est assez osé, je trouve. Le sens que tu donnes à cette chanson est certainement justifié et recevable, mais est-tu sûr que c'en est l'unique interprétation possible ?Oui, je pense que je comprend les etats d'ame de Martin.....
BassBeat a écrit:Pour ça, je suis tout à fait d'accord, ça m'arrive aussi...Samain101 a écrit:dison que lorsque chaque mot semble te parlé et raconté t'a propre histoire.. une sorte de lien se crée entre toi et une chanson....mais en arriver à cette conclusion est assez osé, je trouve. Le sens que tu donnes à cette chanson est certainement justifié et recevable, mais est-tu sûr que c'en est l'unique interprétation possible ?Oui, je pense que je comprend les etats d'ame de Martin.....
Samain101 a écrit:je pense que les memes causes donnent le memes conséquence
BassBeat a écrit:Si c'était binaire, la psychologie, on n'aurait pas besoin de psy, mais d'un bouquin universel que chacun pourrait compulser chez soi, tranquile, avec un petit verre de Muscat de St-Jean de Minervois et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.
BassBeat a écrit:Samain101 a écrit:je pense que les memes causes donnent le memes conséquence
Je pense le contraire (en matière de psychologie, s'entend). Un état psychologique donné chez plusieurs individus distincts a souvent des causes bien différentes. Et réciproquement, une même cause affectera ces individus différemment.
Si c'était binaire, la psychologie, on n'aurait pas besoin de psy, mais d'un bouquin universel que chacun pourrait compulser chez soi, tranquile, avec un petit verre de Muscat de St-Jean de Minervois et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.
anton a écrit:celà dit même sans bouquin universel, le st jean de minervois doit faciliter l'accession au bonheur (en tout cas sur les premiers verres, après, la notion de bonheur peut somme toute s'en trouver un peu faussée ...)
:sarcasme:
BassBeat a écrit:Je ne sais pas quoi répondre :
- Je ne suis pas nul ;
- J'ai plus que de vagues notions ;
- Je n'ai pas eu besoin de dM pour aimer l'anglais, c'est plutôt le contraire ;
- Je ne suis pas au top
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités