paisley1985 a écrit:J'écoute ce morceau et je le trouve drolement addictif, les 2 compères y chantent avec de la retenue, j'en avais marre des vocalises poussives de Dave et des Tremolos excessifs de Martin aussi, la on retrouve 1 qualité de chant qui vous touche au coeur direct....je trouve que cette chanson fait pas mal écho à Condemnation, on y retrouve cet esprit Gospel mais avec encore plus de mélancolie même si le texte en lui même est porteur d' 1 autre ailleurs innondé d'Amour, la mélodie est très belle...elle accroche l'âme, les arrangements sont simples ..pas de lourdeur malgré 1 morceau complexe...DM savait qu'ils prenaient 1 énorme risque en sortant ce titre en tant que 1er single....1 balade soporifique diront certains...des sonorités peu DModienne.....pas assez DM et PUNCH...bref chacun jugera le titre en fonction de son vécu c'est certain......moi je dis bravo car 1 tel titre ne m'avais pas accroché de cette manière depuis longtemps....le REFRAIN est 1 TUERIE très DM en fait.....les voix de Martin et de Dave me laissent sur le cul...bravo les mecs et puis de toute façon le reste de l'album sera très différent à ce qui se dit!!
clarke a écrit:Hé faut arreter!! Music for the masses Violator ou songs of faith... ils sont faient.... ils ne peuvent pas refaire....
et puis je ne pense pas qu'on puisse faire pire que Playing the Angel ou Sounds of the Universe..... relisez vos comments sur ces albums vous dites la même chose sur l'avant sortie de Delta Machine.
La Grande période DM est finie depuis des lustres..... ils font autre chose hors système hors pression puisqu'ils sont sur de remplir les tournées.
Et puis franchement pour Heaven je m'attendais à pire.. c'est un très beau morceau... même si un peu marre de ce son crade... là je vous rejoins les sons clean et mélodieux de 88 à 93 me manque.
Love in Itself a écrit:
J'ai l'intuition que de ce côté la on va être servi avec le version coffret de Delta Machine. Comme ils n'ont pas le droit de toucher au back catalogue avec le changement de maisons de disques on devrait être fourni en versions bars, démos, live rehearsal (avec un son moins crade et une vraie batterie) et autres exercice du genre. Dommage qu'ils ne puissent pas refaire un coup a la Stories of Old mais peut être que ca va leur donner envie de piocher dans le back catalogue pour la setlist (on peut toujours rêver...)
jumper a écrit:mais pourquoi ne pas avoir sorti le mix de owlle en single principal !!!!
mart1n a écrit:jumper a écrit:mais pourquoi ne pas avoir sorti le mix de owlle en single principal !!!!
Parce que l'on aurait eu tout autant de critiques que là........... (sans compter que c'est un album et single de DM pas de Owlle...). Et oui, faut pas se faire d'illusions...... Je n'ai pas écouté le single, j'attends demain (je sais, je suis en mode "Old school") mais en revanche depuis l'annonce de la tournée je me suis fait mon "petit jeu idiot" à moi... En pariant sur qui pensera quoi sur la tournée, l'album, les remix, tout ça soupoudré de "c'était mieux avant", "il ne se sont pas foulé", "Alan revient !", "ils sont pas dans les vidéos" (raté !), "c'est quoi cet Artwork ???" etc... Il semblerait que je ne suis pas mauvais d'ailleurs à ce jeu, à moins que ce ne soit à force de lire toujours les mêmes interventions..... Il faut garder un sens critique certes, et ne surtout pas tout idolâtrer (je pense haureusement que peu en sont là...) mais éviter aussi de vouloir refaire le monde et la moindre virgule à chaque fois.... Ils proposent une "oeuvre", on aime, on n'aime pas, on donne son avis mais arrêtons de refaire le monde..... Là, avant même la sortie de l'album, j'ai l'impression qu'ils pourraient sortir n'importe quel album, on retrouverait toujours les mêmes commentaires de regrets .............
Ils sembleraient que les critiques de fans soient plus prévisibles que les choix du groupe et personnellement je préfère ça que l'inverse.....
clarke a écrit:Mais quelle horreur.....................
Krafty a écrit:Non mais, sérieusement, comment dire de ça que c'est "Better than the original" http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rV9G9elRs0E#
Faut pas pousser non plus, Trois sons de synthés pseudo 80's "vintage" une rythmique à la BAR aussi "vintage" qui fait poum tshak ... Et hop, on trouve ça "Better than the original" (et je ne parle pas du chant, je risquerai d'être très vulgaire) ... Se servir de vieux coucous "vintage" ok, mais de façon plus subtile ou encore expérimentale (comme dans Angel) mais là, je ne comprend pas.
Krafty a écrit:Non mais, sérieusement, comment dire de ça que c'est "Better than the original" http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rV9G9elRs0E#
Faut pas pousser non plus, Trois sons de synthés pseudo 80's "vintage" une rythmique à la BAR aussi "vintage" qui fait poum tshak ... Et hop, on trouve ça "Better than the original" (et je ne parle pas du chant, je risquerai d'être très vulgaire) ... Se servir de vieux coucous "vintage" ok, mais de façon plus subtile ou encore expérimentale (comme dans Angel) mais là, je ne comprend pas.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité