luke06 a écrit:tu parles de Heaven je pense
luke06 a écrit:Petite question pour avoir une idée : en ce moment qu'elle est votre meilleur morceau autre que DM? Juste pour comprendre
Concernant le " pompage" pour moi la gamme est toujours composée de DO RE MI FA SOL LA SI DO donc à partir de la tout le monde pompe tout le mondeon ne pourra plus rien sortir de nouveau tout a déjà été fait.
luke06 a écrit:Petite question pour avoir une idée : en ce moment qu'elle est votre meilleur morceau autre que DM? Juste pour comprendre
The X Phil a écrit:luke06 a écrit:Petite question pour avoir une idée : en ce moment qu'elle est votre meilleur morceau autre que DM? Juste pour comprendre
Facile : "Born to Lie" de Mesh. Tout la puissance mélodique, la force d'évocation, les arrangements et la richesse pop qui manquent à DM.
D'ailleurs, depuis 15 ans, Mesh fait les albums électro-pop que DM ne sait plus faire.
Faut pas croire comme LuxDM qui monte sur ses grands chevaus comme si c'était lui qui avait écrit Heaven et qu'on tapait sur son bébé, que ça ne me réjouis pas de dire ça. Ca me désole, même. Et je continue d'apprécier les album de Depeche Mode; mais ils ne constutuent plus le haut de la vague. Et c'est bien dommage.
(c'est valable pour Cure aussi, par exemple).
LUXDM a écrit:The X Phil a écrit:luke06 a écrit:Petite question pour avoir une idée : en ce moment qu'elle est votre meilleur morceau autre que DM? Juste pour comprendre
Facile : "Born to Lie" de Mesh. Tout la puissance mélodique, la force d'évocation, les arrangements et la richesse pop qui manquent à DM.
D'ailleurs, depuis 15 ans, Mesh fait les albums électro-pop que DM ne sait plus faire.
Faut pas croire comme LuxDM qui monte sur ses grands chevaus comme si c'était lui qui avait écrit Heaven et qu'on tapait sur son bébé, que ça ne me réjouis pas de dire ça. Ca me désole, même. Et je continue d'apprécier les album de Depeche Mode; mais ils ne constutuent plus le haut de la vague. Et c'est bien dommage.
(c'est valable pour Cure aussi, par exemple).
Mesh, un déluge de son, mais il n'y aura jamais la magie que l'on retrouve chez Dm, c'est pourquoi il reste underground.
Mesh nest pas sur le radar.
luke06 a écrit:Match nul entre LUXDM et the X Phil
luke06 a écrit:Match nul entre LUXDM et the X Phil
Par contre je viens d'écouter le dernier Mesh bof bof. DM à la force de son chanteur et du soutient de Martin. Mesh c'est plus rytmé mais il ne se dégage rien , pas d'ambiance.
Sur ce coup ( pour moi) Heaven 1 born to lie 0
Nan, c'est pas vrai : il se dégage une ambiance d'hospice, et une belle impression que le groupe se fout de notre gueule (ils auraient tort de se gêner, vu qu'une bonne moitié des fans est en extase)
LUXDM a écrit:Ton raisonnement est aussi idiot, ce n'est pas parce qu'on n'ait pas connu, qu'on est victime d'une injustice musicale.
LUXDM a écrit:Au final c'est une très belle chanson même si son tempo est lent
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités