The X Phil a écrit:Mais si on veut parler de notoriété, on peut parler de Depeche Mode, oui. Certainement un des groupes les plus connus du monde à l'heure actuelle, et de par leur statut de mastodontes, ils sont devenu des putes. Qui font des pubs pour des bagnoles, qui vendent leurs chansons pour des parfums, font des tournée dans des stades aux places hors de prix pour le même concert à chaque fois, assurent le minimum syndical dans des albums indignes d'eux...
Ca leur ferait peut-être pas de mal de redevenir underground, tiens - au moins on aurait peut-être à nouveau des chansons qui valent le coup plutôt que des trucs pour illustrer des reportages animaliers.
sharcky a écrit:The X Phil a écrit:Mais si on veut parler de notoriété, on peut parler de Depeche Mode, oui. Certainement un des groupes les plus connus du monde à l'heure actuelle, et de par leur statut de mastodontes, ils sont devenu des putes. Qui font des pubs pour des bagnoles, qui vendent leurs chansons pour des parfums, font des tournée dans des stades aux places hors de prix pour le même concert à chaque fois, assurent le minimum syndical dans des albums indignes d'eux...
Ca leur ferait peut-être pas de mal de redevenir underground, tiens - au moins on aurait peut-être à nouveau des chansons qui valent le coup plutôt que des trucs pour illustrer des reportages animaliers.
Je trouve que tu passes beaucoup de temps sur ce forum pourtant. Chacun a droit a son opinion mais sois un peu cohérent. Que tu n'aimes pas le groupe tant pis, voire même tant mieux, mais ne viens pas ici pour en dégoûter les autres.
jb a écrit:Je ne suis pas époustouflé par ce single. Passé la surprise de découvrir qu'une balade a été choisie comme 1er single, il n'y a pas la prise de risque que j'attends et que j'entends souvent dans un single de Depeche. On est loin de claques comme Barrel of a Gun, Wrong, Only When I Lose Myself. Je range Heaven à côté de Precious ou de Dream On, des premiers singles un peu convenus et un peu faciles. Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il s'agisse d'une balade, on est à des années lumière d'un Sister of Night (vous savez sur l'album sous produit parce qu'Alan faisait la gueule).
Côté vidéo, suis-je le seul à trouver ça clicheton ? Depeche Mode qui chante en cuir et en grestsch dans une église, ça a comme un air de déjà vu. Et va-y que je rajoute les effets spéciaux à 2000 $ (faut arrêter avec la boule à facette là) et la nana qui se caresse un peu mais trop pour ne pas paraître aussi ringard que le November Rain de Guns & Roses. J'imagine les grande discussions pour savoir si Gahan devait apparaitre en marcel.
J'aime vraiment All that's mine et je là trouve plus subtile qu'il n'y parait. ça me parle vraiment et je trouve que la voix de Dave est juste à tomber donc...
personaljc a écrit:Même reflexion...
Xphil, comme il est évoqué par d'autres, si cela ne te plait plus, passes à autre chose...
tu sembles écoeuré par le groupe, on a bien compris et visiblement cela t"énerve fortement,
aussi je te propose, vu que tu l'évoques, d'aller jutement voir une demoiselle vendant ses charmes, cela te calmera peut être...
Comparer des gars qui font de la musique à des putes...on se détend l'ami!!!
LUXDM a écrit:Heaven a des qualités:
- superbe mélodie, intense, profonde et forte qui déclenche une forte émotion
- voix de Dave magique et magnifique
- les chœurs de Gore soutiennent bien DAve
- chant accrocheur
- la guitare sans en faire trop s'intègre bien dans le morceau
Au final c'est une très belle chanson même si son tempo est lent
devoted.clems a écrit:J'ai pas l'impression que le single soit si mal accueilli que ça par les fans...
The X Phil a écrit:devoted.clems a écrit:J'ai pas l'impression que le single soit si mal accueilli que ça par les fans...
D'où l'emploi du mot "frange"...
Mais il faut voir aussi comment tu te fais insulter quand tu oses émettre la moindre micro critique sur l'oeuvre de Dieu par les mollahs gardiens du temple...
jibee a écrit:The X Phil a écrit:devoted.clems a écrit:J'ai pas l'impression que le single soit si mal accueilli que ça par les fans...
Mais il faut voir aussi comment tu te fais insulter quand tu oses émettre la moindre micro critique sur l'oeuvre de Dieu par les mollahs gardiens du temple...
Et si on veut simplement défendre l'idée qu'on aime, on fait comment ?
jibee a écrit:The X Phil a écrit:devoted.clems a écrit:J'ai pas l'impression que le single soit si mal accueilli que ça par les fans...
Et si on veut simplement défendre l'idée qu'on aime, on fait comment ?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités