+1 !!!!

dm101 a écrit:C fou la relativité de la peception des choses???j'écoute DM depuis le début des années 80, je connais leur disco aussi , leur nouveau titre est de qualité, ils reviennent à des fondamentaux qui me parle, 1 production aéré, 1 mélodie accrocheuse, des voix qui se répondent harmonieusement et sans excès, 1 magnifique texte de Martin....bref du très bon DM....certe ce n'est pas 1 nouveau In your Room ou 1 nouveau The things you said mais après toutes ces années et ce malgré mon immense déception concernant SOTU & accessoirement PTA...j'apprécie vraiment!!
+1 !!!!
LUXDM a écrit:un remix qui apporte au morceau, pour que l'on puisse l'écouter différemment, ce qu'Alan avait fait pour In chain
aaron a écrit:Apparemment, il y a des jeux de mots dans le texte de Heaven que je ne perçois pas.
Visiblement, d'après une review en anglais que j'ai tenté de décortiquer, le vers "I dissolve in trust" aurait offre une double lecture à la chanson. Quelqu'un saurait expliquer ?
mart1n a écrit:( désolé mais en plus cette "Sans-Alan-rien-ne-va"mania mise à toutes les sauces devient quand-même pathétique...).
nexus6 a écrit:personaljc a écrit:Même reflexion...
Xphil, comme il est évoqué par d'autres, si cela ne te plait plus, passes à autre chose...
tu sembles écoeuré par le groupe, on a bien compris et visiblement cela t"énerve fortement,
aussi je te propose, vu que tu l'évoques, d'aller jutement voir une demoiselle vendant ses charmes, cela te calmera peut être...
Comparer des gars qui font de la musique à des putes...on se détend l'ami!!!
Eh oh, on se calme, XPhil "traine" ici depuis 8 ans... Il apprécie tout comme moi certaines choses dans ce groupe.... Et tout comme moi il est déçu, dégouté, écoeuré par certaines tournures du comportement du groupe (concerts inadaptés dans les stades, production minable, aucune innovation, design déplorable).
Après, tout cela ce sont des avis, chacun les siens. Si on a envie de continuer à "roder' ici, parceque DM fait partie de notre vie et que l'on a encore un infime espoir de retrouver le DM qu'on aime c'est notre droit.
Alors pas la peine d'en arriver aux insultes, surtout quand on est inscrit depuis 3 jours, et qu'on ne connait pas les gens.
En l'occurrence, XPhil m'a prouvé personnellement des qualités humaines par le passé, un "vrai fan".
Merci.
Remotivate_Me a écrit:aaron a écrit:Apparemment, il y a des jeux de mots dans le texte de Heaven que je ne perçois pas.
Visiblement, d'après une review en anglais que j'ai tenté de décortiquer, le vers "I dissolve in trust" aurait offre une double lecture à la chanson. Quelqu'un saurait expliquer ?
Oui, je l'ai mentionné en traduisant les textes (remonte dans le fil). C'est une modification de l'expression "to dissolve in tears", "fondre en larmes". "Dissolve in trust" n'existe pas en tant qu'expression. La chanson est bourrée de passages modifiés de la sorte, notamment un "surrender to my will" qui est tiré de "surrender to His will", s'abandonner à la volonté de Dieu dans la Bible.
même si je conçois que les deux derniers albums ont des similitudes
yann a écrit:la version instru:
http://dm-sotu.blogspot.fr/?zx=a475a16b1d0f410d
Nothing to do ? a écrit:même si je conçois que les deux derniers albums ont des similitudes
Wow, va falloir m'expliquer quelles sont les similitudes![]()
PTA a une vrai personnalité, un enchaînement fluide entre les titres et fait parti pour moi, parmi leurs meilleurs albums. Ce fut un bon retour en forme après le décevant Exciter.
SOTU... L'un des plus mauvais avec le décevant Exciter.
Nothing to do ? a écrit:même si je conçois que les deux derniers albums ont des similitudes
white horse a écrit:Nothing to do ? a écrit:même si je conçois que les deux derniers albums ont des similitudes
Je vous rassure, je parlais du "son" en exagérant un peu ... SOTU n'est pas un PTA bis
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités