COVERS a écrit:premier remix de Heaven par Dominatrix
http://cdn.official.fm/cdn/s/tracks/3Ky ... cba10ebd93
COVERS a écrit:premier remix de Heaven par Dominatrix
http://cdn.official.fm/cdn/s/tracks/3Ky ... cba10ebd93
enjoy the mode a écrit:Pourquoi les remix de Dominatrix ou Kaizersoze sont ils toujours meilleurs que les remix pourris que le groupe met sur ces CD ??
popcara a écrit:Heaven est peut-etre un bon titre qui pourrait etre joué en Live dans les temps creux , avant Home par exemple .
Mais il n'est pas fait pour montrer toute l'energie habituelle de DM , ni j'espere ce que leur futur album sera !
God is laughing a écrit:popcara a écrit:Heaven est peut-etre un bon titre qui pourrait etre joué en Live dans les temps creux , avant Home par exemple .
Mais il n'est pas fait pour montrer toute l'energie habituelle de DM , ni j'espere ce que leur futur album sera !
Rassures-toi ( et moi par la même occasion), le single est très différent du reste de l 'album d'après les premières écoutes des critiques musicales.
God is laughing a écrit:popcara a écrit:Heaven est peut-etre un bon titre qui pourrait etre joué en Live dans les temps creux , avant Home par exemple .
VIOLATION a écrit:enjoy the mode a écrit:Pourquoi les remix de Dominatrix ou Kaizersoze sont ils toujours meilleurs que les remix pourris que le groupe met sur ces CD ??
Je confirme que leurs remix est mieux que les officiels dans l'ensemble, du très bon boulot...
très faible et manque cruellement de qualité sonore...
Love in Itself a écrit:VIOLATION a écrit:enjoy the mode a écrit:Pourquoi les remix de Dominatrix ou Kaizersoze sont ils toujours meilleurs que les remix pourris que le groupe met sur ces CD ??
Je confirme que leurs remix est mieux que les officiels dans l'ensemble, du très bon boulot...
J espère que c'est de la mauvaise foi ou une aversion générale a l'électro qui accapare la grande majorité des remixes. Ça vous dirait d'en parler sur le topic dédié parce que la vous m'interpelez. Bien sur il y a de bonnes idées mais l'ensemble est très faible et manque cruellement de qualité sonore... enfin je trouve
mart1n a écrit:C'est au sujet du remix de Dominatrix que tu distrès faible et manque cruellement de qualité sonore...
???
mart1n a écrit:Juste pour info, il doit y avoir pas mois de 15 "albums" Kernfusion (et je ne suis pas sûr que ce soit les seuls que Dominatrix ait fait...)... Bonne écoute...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités