çà faisait 2 jours et demi que j'avais plus de téléphone ni internet à cause de mon voisin qui a arraché ma ligne en creusant dans son jardin... çà fait bizarre de se retrouver coupé du monde, on est perdu sans internet

Je vois que les idées fusent pour manifester notre joie de retrouver nos chers DM sur scène, je suis tout à fait d'accord sur le principe et toutes les idées sont intéressantes mais il y a à chaque fois un gros hic à mon avis: on n'est pas assez nombreux et même en rameuttant les autres forums!! il faudrait être au moins la moitié de la salle pour que quoi qu'on fasse se voit (surtout les bracelets lumineux), vous ne croyez pas??
ou au moins il faudrait faire un groupe en fosse suffisamment gros (et c'est pas évident à mettre en pratique!) mais çà veut dire que ceux qui sont en gradins, et qui sont par obligation répartit un peu partout et en plus très minoritaires, ne pourront pas participer.
Je pense quand même que le plus simple est de chanter ou dire quelque chose: aucun matériel nécessaire et en général c'est communicatif donc même si tout le monde n'est pas au courant, çà diffuse très vite quand on se met à chanter un truc répétitif.
Luke06 bravo pour tes efforts et ton enthousiasme, mais faudrait pas que çà te rende insomniaque quand même