DMmyHeaven a écrit:On est très possessif quand on est fan, je voudrais bien qu'ils soient à moi![]()
![]()
Et puis ils sont bien loin de savoir et de s'intéresser à ce qu'on dit d'eux...
Donc on arrête de donner son avis ?
DMmyHeaven a écrit:On est très possessif quand on est fan, je voudrais bien qu'ils soient à moi![]()
![]()
Et puis ils sont bien loin de savoir et de s'intéresser à ce qu'on dit d'eux...
dave1973 a écrit:Mais pour Wilder ça été pareil non? Et , du moins à ma connaissance, il n' a pas été jusqu'a faire comme Dave ( drogues très dures , tentatives de suicide ..... ) ...... . Non??!!!
dave1973 a écrit:Mais pour Wilder ça été pareil non? Et , du moins à ma connaissance, il n' a pas été jusqu'a faire comme Dave ( drogues très dures , tentatives de suicide ..... ) ...... . Non??!!!
The X Phil a écrit:dave1973 a écrit:Mais pour Wilder ça été pareil non? Et , du moins à ma connaissance, il n' a pas été jusqu'a faire comme Dave ( drogues très dures , tentatives de suicide ..... ) ...... . Non??!!!
Non, mais il s'est cassé !
La seule différence, c'est que si Dave se casse, y'a plus de DM... (enfin, je fais partie de ceux qui pensent qu'il y a plus de DM déjà depuis qu'Alan s'est cassé, mais c'est un autre sujet).
The X Phil a écrit:La seule différence, c'est que si Dave se casse, y'a plus de DM... (enfin, je fais partie de ceux qui pensent qu'il y a plus de DM déjà depuis qu'Alan s'est cassé, mais c'est un autre sujet).
DMmyHeaven a écrit:on aurait du ouvrir un post "le coin des psychologues..."![]()
Shine a écrit:DMmyHeaven a écrit:on aurait du ouvrir un post "le coin des psychologues..."![]()
Oui. Surtout qu'ici, on est sensé poster les news!!
Dave Gahan a écrit:We have each other
You are my brother
Sitting here beside of you
I just wanna use you
DMmyHeaven a écrit:Pour continuer la discussion psy qui passionne tout le monde...
Voici mon avis sur la différence entre Alan et Dave sur leur façon de gérer le manque de considération de la part de Martin... c'est parce que Dave est "amoureux" de Martin !!![]()
En 2009 Dave a dit une phrase qui m'a marquée : “Over the last 20 years psychiatrists have all fundamentally told me the same thing: ‘You’re yearning to be wanted and loved, but usually by somebody who is not giving - and you keep bashing your head against that wall.’ And maybe that person for me has been Martin. Because I have a deep, you know, love for the guy.”
Et donc je pense que Dave a fait un album solo pour faire croire à Martin qu'il risquait de partir, mais en fait il ne serait pas parti contrairement à Alan car il a trop envie de continuer à faire des chansons avec Martin (enfin tout çà c'est ma théorie qui n'engage que moi).
Devoted a écrit:The X Phil a écrit:La seule différence, c'est que si Dave se casse, y'a plus de DM... (enfin, je fais partie de ceux qui pensent qu'il y a plus de DM déjà depuis qu'Alan s'est cassé, mais c'est un autre sujet).
Et si Fletch se casse, DM existerait-il encore ?
c'était bien mon intention rassures-toiAie, aie, aie arrêtons 'le coin psy'![]()
Je vois que tu le connais mal car au contraire, il parle très facilement de ses états d'âme et il n'aurait aucun problème à dire çà et je ne vois pas comment cette phrase aurait été inventée (et il y a le typique "you know" de Dave).Dave dit n'importe quoi dans les interviews parfois. Il ne révelèrait jamais ses séances psy à tout le monde(fin HS)
DMmyHeaven a écrit:c'était bien mon intention rassures-toiAie, aie, aie arrêtons 'le coin psy'
Je vois que tu le connais malDave dit n'importe quoi dans les interviews parfois. Il ne révelèrait jamais ses séances psy à tout le monde(fin HS)
Fin du HS
...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités