STUMM101 a écrit:Salut,
Un ou plusieurs "succès" le groupe ?
Le groupe existe toujours ou notre inconnu fait carrière solo ?
A+
STUMM "bon, apparement j'suis le seul à ne pas être sur FB" 101
Un ou plusieurs "succès" le groupe ?
Le groupe existe toujours ou notre inconnu fait carrière solo ?
A+
STUMM "bon, apparement j'suis le seul à ne pas être sur FB" 101
MARX KALEID a écrit:Salut 100window,
J'ai bien peur qu'un indice supplémentaire soit nécessaire (la preuve, même Stumm101 reste sans voix...) pour les pauvres quidams qui ne hantent pas ta page FB.
100window a écrit:Ils ont été remixé par Terence Fixmer il y qq années.
100window"c'est donné"
100window a écrit:100window"J'ai sauvé la vie de Blixa Bargeld : et c'est vrai..."
100window a écrit:100window"J'ai sauvé la vie de Blixa Bargeld : et c'est vrai..."
Bonne réponse de MARX KALEID.
Il s'agissait bien de Neubauten, lors de leur premier concert à Paris au Centre Beaubourg, le 19 avril 1982, la légende dit que le directeur du centre leur avaient demandé de signés "leur œuvre !
Pour l'anecdote EN a récidivé (plus d'une fois en fait) lors de leur passage à l'Hacienda, à Manchester. Peter Hook a très apprécier leur set au contraire de Terry Mason qui leur a confisqué le marteau piquer quand ces derniers attaquaient le pilier central de l'Hacienda. Commentaire de Hooky : "Ils n'avaient qu'a pas le laisser rentrer avec !".
A ce concert Blixa se fit assommé par l'ingé son à la fin du concert, car Blixa s'était éclaté les cordes vocales à force de crier et mettait du sang plein le micro. Commentaire de l'ingé son : "Je l'avais prévenu".![]()
.
Je suis curieux et impatient de connaitre cette histoire !!!!!
A+
STUMM "ets Neubauten déconstruction" 101
100window a écrit:Je ne comprends^pas ce que tu veux dire Marx Kaleid...
100window"Let's go"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités