DMmyHeaven a écrit:Je comprends ton point de vue, d'ailleurs comme je l'ai dit sur le topic "Live Lettermann", je suis toute excitée aujourd'hui à l'idée de les voir dans quelques heures et je trouve çà très grisant de découvrir de cette façon une partie de l'album. Je suis juste un peu inquiète que les nouveaux titres ne soient pas appréciés à leur juste valeur si jamais la prestation n'est pas à la hauteur, tu vois ce que je veux dire? Je crois que je préfèrerais qu'ils fassent un show TV en playback pour nous faire découvrir les nouveaux titres. Mais étant donné qu'ils vont aussi jouer des classiques, je comprends que tout çà fasse partie d'un mini-concert en direct.
C'est déjà arrivé çà qu'un groupe fasse découvrir une partie d'un nouvel album pas encore sorti lors d'un live!!???
DMmyHeaven a écrit:Ton exemple d'Indochine, je trouve que ce n'est pas vraiment comparable: a priori l'album n'était pas encore fait quand ils ont joué ce titre inédit.
Je trouve que ce n'est pas la même chose que de faire découvrir une partie d'un nouvel album qui va sortir dans quelques jours via une performance live. Cette façon de faire me parait vraiment originale et je ne pense pas que cela ait déjà été fait (ou alors très rarement), me trompe-je ??
DMmyHeaven a écrit:Et bien non, la version deluxe n'a que les faces B et un livret en plus de la version normale.
Faudra attendre le DVD de la tournée pour peut-être avoir des petits extras genre titres en version studio ou docu studio...
DMmyHeaven a écrit:Fletch a oublié de faire des vidéos cette fois... il en fait de moins en moins à chaque album
Raw nerve a écrit:Toujours au top les backing vocals de martin décalées en octave.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités