mart1n a écrit: Dave et Martin disent à longueur d'interviews depuis des décénnies qu'ils ne savent jamais s'ils vont refaire un disque ou une tournée, et je veux bien les croire, ce n'est pas un argument commercial mais ça se voit qu'ils abordent les choses ainsi... Et les aléas de la vie leur ont donné raison de ne pas faire de plan de carrière à plus long terme. La vie peut décider à leur place... Je pense que même pour la musique, c'est bien mieux comme ça. Tu donnes tout dans ton album, sur scène, sans te dire que la prochaine fois tu feras différemment... Evidemment, aujourd'hui PERSONNE ne sait s'il y aura un autre album, ce qui te donnerait raison, mais de là à dire que c'est calculé, il y a un pas (trop simpliste) que je ne franchirais pas...
Tout à fait d'accord avec toi!!! Rien n'est calculé à mon avis et ils n'ont pas de plan de carrière défini avec une date de fin programmée.
Malgré tout je persiste et signe, je pense vraiment que des tournées du genre TTA, TOTU et celle qui arrive on n'en verra plus après et on se donne RDV dans 10 ans pour en reparler et voir qui avait raison