clarke a écrit:Moi ce qui m'agace .. c'est encore du SOTU... ah beurk ce son ,cette prod, et plus de vraies mélodies..; ahhrhgghh mais pourquoi???? mais Pourquoi?????????
clarke a écrit:Moi ce qui m'agace .. c'est encore du SOTU... ah beurk ce son ,cette prod, et plus de vraies mélodies..; ahhrhgghh mais pourquoi???? mais Pourquoi?????????
ftrapes a écrit:clarke a écrit:Moi ce qui m'agace .. c'est encore du SOTU... ah beurk ce son ,cette prod, et plus de vraies mélodies..; ahhrhgghh mais pourquoi???? mais Pourquoi?????????
Pourquoi continuez-vous de poster, voire même de les écouter ? C'est la vraie question !
ftrapes a écrit:clarke a écrit:Moi ce qui m'agace .. c'est encore du SOTU... ah beurk ce son ,cette prod, et plus de vraies mélodies..; ahhrhgghh mais pourquoi???? mais Pourquoi?????????
Pourquoi continuez-vous de poster, voire même de les écouter ? C'est la vraie question !
The X Phil a écrit:Ah ben voilà, quand ils veulent, ils peuvent encore pondre autre chose que du Heaven tout pourri !![]()
(ouf, ils m'ont fait peur, ces cons...)
jibee a écrit:
Euh, comme quelqu'un d'autre l'a dit, le son du lien soundcloud est vraiment mauvais. Les voix passe devant, derrière.
Quand j'en entends parler de qualité de mixage sur ce titre, j'espère qu'ils ont une autre source que cet enregistrement de radio vraiment de piètre qualite parce que là, ça va sur des enceintes 2 x 1,5 W, mais on n'a pas le son là!
VIOLATION a écrit:
DM'Angel a écrit:ftrapes a écrit:clarke a écrit:Moi ce qui m'agace .. c'est encore du SOTU... ah beurk ce son ,cette prod, et plus de vraies mélodies..; ahhrhgghh mais pourquoi???? mais Pourquoi?????????
+1
perso quand j'aime pas ...j'écoute pas c'est aussi simple que ça... j'ai aimé des groupes que je n'aime plus désormais j'écoute les albums d'avant mais je n'achète pas ni n'écoute ceux que je n'aime pas! à quoi bon tant de masochisme juste pour le plaisir sadique de salir ce que d'autres adorent peut être..........
Modien a écrit: Par contre j'ai vraiment cru à une blague voyant cette pochette... elle est horrible! Merci Anton...
DMmyHeaven a écrit:Modien a écrit: Par contre j'ai vraiment cru à une blague voyant cette pochette... elle est horrible! Merci Anton...
Bon alors y'a qu'à moi qu'elle plait cette pochetteje ne vois pas ce qu'elle a d'horrible, faut pas pousser!? Jusque là j'aime beaucoup toutes les pochettes: Delta, Heaven et celle-là et je dis aussi Merci Anton!
Les goûts et les couleurs de chacun.....
jibee a écrit:The X Phil a écrit:Ah ben voilà, quand ils veulent, ils peuvent encore pondre autre chose que du Heaven tout pourri !![]()
(ouf, ils m'ont fait peur, ces cons...)
Preuve est encore faite q'il y a vraiment plusieurs façons d'aimer DM.
Pour moi "Heaven" est beaucoup plus puissante que ce sympatique "Shoothe my soul" !
Euh, comme quelqu'un d'autre l'a dit, le son du lien soundcloud est vraiment mauvais. Les voix passe devant, derrière.
Quand j'en entends parler de qualité de mixage sur ce titre, j'espère qu'ils ont une autre source que cet enregistrement de radio vraiment de piètre qualite parce que là, ça va sur des enceintes 2 x 1,5 W, mais on n'a pas le son là!
WorldInMyEyes83 a écrit:Par contre, un petit truc que je regrette par rapport à la version live du show de Letterman : pas de solo de clavier un peu débridé de Gordeno (entendu vers 4 min lors dudit show). Là, si le groupe l’avait inclus dans la version studio, c’eut été pour moi un titre électro pop quasi parfait, mais je chipote.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités