Pré écoute(s) Delta Machine

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: Pré écoute(s) Delta Machine

Messagepar Sevina » 16 Mar 2013, 08:51

Merci pour les impressions, j'ai lu en diagonale car j'ai envie de me faire ma propre opinion à la 1ère écoute...c'est dur de résister! :mrgreen:
LILLE 22.06.23
Sevina

Messagepar ojacques » 16 Mar 2013, 09:58

Pour ceux qui se trouvent près de Barcelone ce soir Samedi, il y a une soirée DM avec pré-écoute de Delta Machine. Ca se passe ici: http://www.facebook.com/events/207020946106305/
Je ne sais pas du tout si il y aura tout l'album - je n'ai pas réussi à savoir...

...et accessoirement mon groupe jouera en intro :-)
Mon groupe: http://www.deezer.com/fr/artist/1035411 - http://www.shinydarkness.com/
-- 2009:
Milan, SDF, Lyon, Bercy
DVD collaboratif complet (2h) du Stade De France 2009:
http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....72;st=0
DVD collaboratif du Royal Albert Hall 2010: http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....t=17017
ojacques

Messagepar paisley1985 » 16 Mar 2013, 10:29

Extraits de l'album BONUS > PuXXXX çà à l'air BON tout çà!!

http://www.youtube.com/watch?v=MF0w9dPp7Wo
paisley1985

Messagepar dave1973 » 16 Mar 2013, 10:50

Raw nerve a écrit:Welcome est très down tempo au demarrage, ça accélère en mid ensuite et surtout le refrain. Génial ce morceau.

Y a t' il de la guitare? Ou bien est il entièrement "electro"??

Pour Soft Touch/ Raw Nerve par rapport au live est ce que l'on entend plus l'electro??
dave1973

Messagepar vm.69 » 16 Mar 2013, 11:24

avec toutes ces pré écoutes, soirées dm etc etc c'est fou que l'album ne circule pas encore :D
bon je sais la perche est longue , moi j'ai cherché de partout , site russe, allemand , pas trouvé ....
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar luke06 » 16 Mar 2013, 11:41

idem aucun lien trouvé :(
Code: Tout sélectionner
Et bien c'est bien ce que je craignais... un album de B-side.... pfffff

Remercie Columbia pour cette pré écoute , cela va te faire économiser des sous :D

Tu as le droit de dire ce que tu ressent , mais là tu me fait penser à ceux qui critique un film avant de l'avoir vu , qui une fois vu disent : " je le savais" . Comme j'aime à le repeter : La musique ( les notes ) n'a pas évolué depuis sa création , tu fais avec le même matériel que les autres . Mais là , au vu du leak 30 s dit moi qui ose encore mettre un riff de blues comme dans slow ( morceau 6 du lien). Cette album est comme dans toute trilogie le premier surprend , le deuxième ne fait pas son effet , et pour le troisième on revient au source. A l'écoute de ce que l'on a je sens un bon album , et ce qui fait aussi plaisir c'est les premiers morceaux live. On aura toujours PJ , WIMS , NLMDA c'est normal. Ca me fait penser à quand tu vas voir Bertignac ou Aubert en concert tu as toujours Cendrillon , Bombe Humaine , Ca se sent etc ça fait parti du concert et quand tu entends la foule réagir au première note de ces morceaux c'est le top.

HELP JE SUIS EN MANQUE , LES 30 S NE FONT PLUS LEUR EFFET , IL ME FAUT PLUS :D :D :D :D
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar exJCiter » 16 Mar 2013, 12:44

A part ça c'était sympa cette pré-écoute (ambiance) ?
exJCiter

Messagepar dave1973 » 16 Mar 2013, 13:12

Parmi ceux qui était à cette pré-écoute , est possible d'avoir une review un peu plus détaillé titre par titre ?
dave1973

Messagepar Raw nerve » 16 Mar 2013, 13:15

dave1973 a écrit:
Raw nerve a écrit:Welcome est très down tempo au demarrage, ça accélère en mid ensuite et surtout le refrain. Génial ce morceau.

Pour Soft Touch/ Raw Nerve par rapport au live est ce que l'on entend plus l'electro??

Electro, tres electro avec rythmes syncopes, dark sauf le refrain avec des cordes. Un world in my eyes revigoré et puissant. Difficile à decrire mais réellement fantastique. Du pur DM qui m'a scotché direct.
The Life in the so called space age

Tous les concerts Paris depuis le world violation Tour
Raw nerve

Messagepar Raw nerve » 16 Mar 2013, 13:19

vm.69 a écrit:avec toutes ces pré écoutes, soirées dm etc etc c'est fou que l'album ne circule pas encore :D
bon je sais la perche est longue , moi j'ai cherché de partout , site russe, allemand , pas trouvé ....

Ce sera tes compliqué . Même Sony n'a eu que des liens pour une seule ecoute, sur un temps limite et écoutante uniquement connecté au réseau Sony. Hyper verrouille. À la pré ecoute, 1 seul cd et pas l'original. Ils ne l'ont pas encore, ni les titres bonus.

Raw nerve

Messagepar dave1973 » 16 Mar 2013, 13:25

Raw nerve a écrit:
dave1973 a écrit:

Electro, tres electro avec rythmes syncopes, dark sauf le refrain avec des cordes. Un world in my eyes revigoré et puissant. Difficile à decrire mais réellement fantastique. Du pur DM qui m'a scotché direct.

Arrrghhh encore 9 jours !!!! En plus moi qui adore World In My Eyes .
dave1973

Messagepar exJCiter » 16 Mar 2013, 13:46

Non, dans 2 jours tu as le streaming sur itunes en qualité suffisante pour ne pas t'en priver !
exJCiter

Messagepar jb » 16 Mar 2013, 14:21

dave1973 a écrit:Parmi ceux qui était à cette pré-écoute , est possible d'avoir une review un peu plus détaillé titre par titre ?

Non car l'organisateur a demandé aux participants d'attendre lundi avant de s'exprimer publiquement. Personnellement, je suis incapable de faire une review détaillée ou titre par titre après une seule écoute. Certains ont pris des notes, il y aura peut-être des articles détaillés en début de semaine. Tout ce que je peux dire c'est que l'album ne m'est pas spécialement apparu bluesy (Guitares en berne ou fondues dans l’électronique), mélancolique oui mais blues non.

L'ambiance était très sympa, on était une vingtaine, c'est toujours un plaisir d’échanger avec des membres du forum qu'on connait ou qu'on vient de rencontrer.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar happiest_sin » 16 Mar 2013, 20:35

Merci JB pour hier soir!

J'ai passé un super moment à l'écoute de l'album et les bières après la session étaient également fort sympathiques.

J'ai écrit quelques mots sur le forum depmod.com sur mes premières impressions mais pas dans le détail et tu le dis fort bien, c'est une tache difficile que de décrire morceau par morceau. Je suis d'accord avec le fait qu'il est nécessaire de l'écouter plusieurs fois avant de se forger une véritable opinion, cela a toujours été le cas avec n'importe quel album de DM! Ils sont toujours assez surprenants.

Dans tout les cas, j'ai adoré, il est bien puissant et mélancolique, un pure album de DM!

Merci pour la soirée!

:)
happiest_sin

Messagepar Raw nerve » 16 Mar 2013, 21:00

Merci également JB pour cette invitation. Très bonne soirée.

Raw nerve

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs