Raw nerve a écrit:Welcome est très down tempo au demarrage, ça accélère en mid ensuite et surtout le refrain. Génial ce morceau.
Et bien c'est bien ce que je craignais... un album de B-side.... pfffff
dave1973 a écrit:Raw nerve a écrit:Welcome est très down tempo au demarrage, ça accélère en mid ensuite et surtout le refrain. Génial ce morceau.
Y a t' il de la guitare? Ou bien est il entièrement "electro"??
Pour Soft Touch/ Raw Nerve par rapport au live est ce que l'on entend plus l'electro??
vm.69 a écrit:avec toutes ces pré écoutes, soirées dm etc etc c'est fou que l'album ne circule pas encore![]()
bon je sais la perche est longue , moi j'ai cherché de partout , site russe, allemand , pas trouvé ....
Raw nerve a écrit:dave1973 a écrit:Raw nerve a écrit:Welcome est très down tempo au demarrage, ça accélère en mid ensuite et surtout le refrain. Génial ce morceau.
Y a t' il de la guitare? Ou bien est il entièrement "electro"??
Pour Soft Touch/ Raw Nerve par rapport au live est ce que l'on entend plus l'electro??
Electro, tres electro avec rythmes syncopes, dark sauf le refrain avec des cordes. Un world in my eyes revigoré et puissant. Difficile à decrire mais réellement fantastique. Du pur DM qui m'a scotché direct.
dave1973 a écrit:Parmi ceux qui était à cette pré-écoute , est possible d'avoir une review un peu plus détaillé titre par titre ?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités