devoted.clems a écrit:Ma préférée:
-Should be Higher
.....
DMmyHeaven a écrit:Pour moi çà ne ressemble pas à SOTU du tout, ni à PTA, ni à ULTRA... ni à rien que DM a fait mais c'est eux et c'est génial!!!!!
The X Phil a écrit:DMmyHeaven a écrit:Pour moi çà ne ressemble pas à SOTU du tout, ni à PTA, ni à ULTRA... ni à rien que DM a fait mais c'est eux et c'est génial!!!!!
Ben si, quand même, alternativement ça ressemble à tout ce que DM a fait, et globalement pas mal à Exciter !
enjoy the mode a écrit:Pourquoi se gâcher le plaisir en n'attendant pas la date de sortie officielle, en écoutant à la va vite un DL obtenu illégalement ??
j'attendrai la sortie officielle. Le 25 direction la FNAC pour acheter le précieux, et l'écouter tranquille en super qualité.
enjoy the mode "la patiente est une vertu, même si c'est dur"
Depeche_Man a écrit:Je fonde un comité de soutien pour les vrai fans () qui attendent de pied ferme la sortie physique dans 7 jours, qui me rejoins?
Dentelle a écrit:Moi aussi j'attends le 25, non pas parce que je suis une vraie fan, mais parce que c'est la première fois que j'assiste à la sortie d'un nouvel album de DM, et accessoirement car je suis nulle en téléchargement
devoted.clems a écrit:Après une première écoute
Celle que j'adore!!!
-Welcome to my World
-Angel
-Heaven
-Slow
-Soft Touch/Raw Nerve
-Should be Higher
-Soothe My Soul
-Goodbye
Celle dont j'ai beaucoup de mal:
-Le reste
Ma préférée:
-Should be Higher
Ca s'annonce pas mal du tout cet album!!!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités