Pour ma part, après trois écoutes (c'est pas assez, je vais y passer la soirée et ... et tous les autres jours qui suivent

) voilà mon "avis":
J'adore:
- In This World (excellente intro)
- Angel (morceau hyper puissant je trouve dans leur répertoire)
- Secret To The End (pas faiblard du tout, de bonnes basses, un son bien electro, hyper rythmé, j'adooooooore!! Un des meilleurs de l'album pour moi)
- My Little Universe: LA surprise de l'abum, j'adore, coté très expérimental auquel je ne m'attendais pas du tout! très bon morceau!!)
- Should be Higher (excellent morceau, bien meilleur qu'en live)
- Alone (plein de sons, à réécouter celle là)
J'aime pas... ou plutôt moyennement:
- Broken: eh bien moi je ne lui trouve rien d'extraordinaire, pas franchement d'originalité, je m'attendais à beaucoup mieux d'après les critiques que j'avais pu lire ici.
- Soft touch: la version live ne m'emballait pas, ce n'est pas mieux avec la version album.
- The child Inside: mouais, bon, on a eu mieux comme titre de Martin.
Pour les autres, bonne approche mais à réécouter aussi: slow sympa avec la guitare (le côté blues très sympa), Goodbye (bon morceau de fin de set principal du concert je trouve, avant les rappels. Ils ne nous ont jamais fait un morceau plus calme à ce moment là du concert, pourquoi pas avec ce titre) et j'ai du oublier South My soul que je trouve bien rythmé.
Dans l'ensemble l'album est en effet très cohérent, très très bon mixage avec pleins de sons electro qu'on n'entend pas trop à la première écoute. Comme toujours, première écoute pas évidente... c'est plutôt signe de qualité pour moi. Clairement au dessus de SOTU.