WorldInMyEyes83 a écrit:
Soft Touch/Raw Nerve est un titre qui, apparemment, clive pas mal les gens : soit on adore, soit on rejette. Il ne laisse pas indifférent. C'est étrange, je sentais un potentiel à l'écoute de la version de Letterman, mais sur l'album, ça sonne plat et "démo" à mes oreilles. La seule petite fausse note de l'album à mon humble avis. Dommage.
VIOLATION a écrit:Après plusieurs écoute voici les tops et mes flops qui peuvent évoluer lors des prochaines écoutes :
Mes flops :
My little universe
The child inside
Long time lie
Happens all the time
Always
flore a écrit:Pour faire court, c'est pour moi le meilleur des 5 derniers albums!
flore a écrit:Si on considère que celui-ci n'est pas encore sorti, ça fait, effectivement et officiellement, 4.
The X Phil a écrit:flore a écrit:Si on considère que celui-ci n'est pas encore sorti, ça fait, effectivement et officiellement, 4.
Bien joué, j'avoue (comme dirait ma fille)...
(mais ça marche pas, puisque t'en parles, c'est que tu le comptes !)
The X Phil a écrit:Nouvelle écoute : j'aime vraiment pas Broken, finalement.
Pratique, elle est collée à "The child inside", ça sera plus facile à zapper d'un seul coup ! (par contre, ils auraient pu faire un trio avec Heaven... voire nous en débarrasser et faire un album plus resseré, ou mettre les 3 bonnes du disque 2 à la place !)
verdure1985 a écrit:The X Phil a écrit:Nouvelle écoute : j'aime vraiment pas Broken, finalement.
Pratique, elle est collée à "The child inside", ça sera plus facile à zapper d'un seul coup ! (par contre, ils auraient pu faire un trio avec Heaven... voire nous en débarrasser et faire un album plus resseré, ou mettre les 3 bonnes du disque 2 à la place !)
Complètement d'accord pour broken et the child inside, bien envie de zapper ! Un peu le ventre mou de l'album. Bon, faut voir les textes maintenant. par contre heaven passe mieux qu'en single.
Itmatters a écrit:d'accord
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités